| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:56:13 ![]() ![]() |
Mister MoonLight Transactions (0) | Personne a voté MetaKnight ? Ca m'intrigue, ok il est pas très connu, mais il a l'air bien
Message édité par Mister MoonLight le 30-01-2008 à 15:20:35 |
Mr Vaid Transactions (0) | T'as changé colonel ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bon, et bien ce jeu a vraiment l'air intéressant, mais je maintiens que le nombre total de persos est une énorme déception. Pour l'une des killer apps de la killer console de Nintendo, ils auraient pu se montrer plus ambitieux de ce côté-là. J'aurais vraiment trouvé sympa qu'apparaissent Tails, Knuckle et Robotnick pour Sonic, chez Mario Daisy et Waluigi sont des habitués maintenant, ils avaient leur place (et pourtant Waluigi, j'ai eu du mal à gobber son arrivée, pour moi ça commençait à faire trop...). Avec ces 5 là, j'aurais été pleinement satisfait (bon en gros fan j'aurais pu espérer plus de persos Star Fox comme Slippy et Peppy mais là je sais que c'était trop demandé... pourquoi d'ailleurs vu que ce sont des licences Nintendo et que l'on est à l'époque du DVD mais bon).
|
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ah oui ! Megaman d'ailleurs avait été pressenti, et il me semble qu'il y a eu encore un gros appel du pied il y a un mois sur la question.
|
Message édité par Mr Vaid le 30-01-2008 à 17:02:07 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | A moins d'une super fiouture cachée, les perso d/lables, j'en doute. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'en doute aussi et a vrai dire ça me ferait bigrement chier. Surtout si il faut payer pour avoir des persos en plus. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | En fait, j'en doute très fort aussi hein. Je n'ai pas dit que j'y croyais, mais je dis que c'est ce qui serait logique de faire à l'heure actuelle, et c'est ce qui se fait ailleurs.
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:17:31 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Enfin je disais ça surtout en me basant sur l'exemple guitar hero 3 qui est également sorti sur ps3&360 (et sur ps2 aussi mais mon exemple ne marche pas là).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mon petit avis sur le jeu(attention ca spoil forcement) Je suis allé a Yodobashi(la fnac/virgin du japon en gros) pour aller chercher le jeu aujourd'hui! Surprise, contrairement a Super Mario Galaxy, il y avait la queue aujourd'hui! Même si il y avait d'autres gros jeux qui sortaient aujourd'hui la plus part sont partis avec leur Smash Bros. J'ai due donc attendre environ 20 min pour l'acheter jusqu'au moment ou un japonais gueule "je vous prend tous dans Smash Bros dans une heure!! Sinon a propos du jeu J'ai pas encore essayer le mode Online, j'essaierai demain! En gros le mode un joueur est très complet, le jeu est très pechu, l'ambiance baston est la, les musiques sont excellentes. Pour le moment j'accroche a fond. J'ai hate de me bastonner de la japonaise Online Un petit truc que je tiens a rajouter. Les mini-temps de chargements dans le menu sont un peu chiants. Genre on appuie sur B pour revenir au menu il se passe rien pendant 2 longues secondes. Dommage Message édité par Lynk le 31-01-2008 à 09:56:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 09:45:06 ![]() merci pour ton avis il y a 5 modes de difficulté : Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 09:45:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y en a bien 5 mais pas dispose de cette facon: Sinon les niveaux sont tres dynamiques avec les decors qui se deforment complement, c'est vraiment sympa. Sinon je viens de voir qu'on peut changer la musique du menu, il y a une sorte de jukebox
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 31-01-2008 à 10:12:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 10:13:40 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Des retours sur les ventes ? de nouveaux spoilers ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Merci pour ton avis Lynk, vivement --------------- PSN: Caboc |
Mister MoonLight Transactions (0) | Plein de vidéos de gameplay ici http://www.youtube.com/profile_vid [...] ool187&p=r Message édité par Mister MoonLight le 31-01-2008 à 17:06:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 17:04:11 ![]() jeux-france organise un Playcast spécial SSBB ce vendredi ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mr Vaid Transactions (0) | Vous auriez l'image du roster complet ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui ici ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mister MoonLight Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais on avait compris |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a oué grave !!! ^^ Message édité par devil86 le 01-02-2008 à 21:24:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | oué lol |
|
Mister MoonLight Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | sûrement pour la premiere partie de sa phrase.. |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Drapal forcé, je suis toujours curieux de lire ce qu'il s'en dit. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2008 à 11:49:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Poster avant, ca me parait délicat dans le sens ou je ne sais jamais vraiment jusqu'ou mon contrat de travail me permet d'aller (pas bien loin en tout cas !) donc dans le doute je ne dis rien. Je pense que maintenant que le jeu est sorti au Japon je ne risque pas de vous apprendre grand chose de nouveau, par contre pour ce qui est de mon travail je n'en dirais rien, il est en directe relation avec la sortie du jeu en Europe, et surtout il fixe en gros sa date de sortie. Pour SSBB je dirais juste que son gameplay ne me semble pas adapté à toutes les situations de jeu qu'il offre...en particulier pour le mode aventure. Son gros point noir à mon avis. Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2008 à 16:08:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est long le mode aventure? En 1h j'en suis a 10%...Je trouve ce mode un peu repetitif, j'espere que ca ira en s'ameliorant |
KibitO Transactions (0) | Toute une panoplie de vidéos trouvées ici > http://www.1up.com/do/gameOverview [...] sec=VIDEOS
Message édité par KibitO le 02-02-2008 à 20:34:18 |
Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2008 à 21:15:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |