| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
TOOH Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 19:36:13 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Rooh c'est pas fini de râler oui |
TOOH Transactions (0) | Mais |
Dephi Transactions (0) | Personne pour un fight ???
--------------- |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Si moi ! jvais te filer mon kodami 1762-4285-3374 Message édité par alouwk le 16-07-2008 à 23:02:01 --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | dites voir, j'ai un gros souci, j'ai un lag ENORME en jeu... c'est connu comme problème ? j'avais pas ça sous mario kart ! --------------- :o // Steam |
Dephi Transactions (0) | J'ai pas vu de souci pendant notre fight en tout cas...
--------------- |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | donc ça doit venir de ma connexion ... genre j'ai au moins 2 secondes entre le temps où j'appuie sur un bouton et le temps où mon perso bouge... c'est vraiment injouable. --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Essayes de désactiver le "déflicker" dans les options (nom USA, connais pas le nom européen --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 00:14:29 ![]() ![]() |
Haafling Transactions (0) |
|
america PSN: fairliightTransactions (0) | L'espèce d'anti-aliasing. |
remizz Adventure !Transactions (0) | aya fini l'émissaire ! --------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 13:52:07 ![]() Heu je crois que j ai un bug: j ai fini le mode all star avec tous les perso, mais j ai pas débloqué le trophée : "avoir tous les trophés final smash".
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Te faut tout les trophées Final Smash jvois pas ce que ca a d'incompréhensible --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
parappa taliblancTransactions (1) | Les défis "kirby vs 3 wario" en solo et "tuer 50 Yoshi" en duo j'arrive pas à les boucler en hard. |
TOOH Transactions (0) | Snif! je comprends pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 16:12:06 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Donc il t'en manque, peut être t'as pas tout les persos ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 20:12:31 ![]() non mais je crois que c est parce que j ai pas fait zero suit samus... ou alors sheik...pourtant me reste qu une case dans la liste des trophées, c est l un ou l autre... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
TOOH Transactions (0) | Merde, merde merde et MERDE !
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est lequel Galleon ? Tu as essayé de terminer le mode où il faut tuer tous les boss à la suite ?
Message édité par sister le 22-07-2008 à 04:03:22 --------------- Pia ! |
TOOH Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens, j'ai trouvé ça ( que j'ai volé honteusement sur un autre forum ) :
--------------- Pia ! |
TOOH Transactions (0) | Merci Sister
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
TOOH Transactions (0) | Ah les gars, c'est bon! tout est rentré dans l'ordre |
TOOH Transactions (0) | Pff, maintenant le défi est de réussir le mode 100-man's avec tout les personnages
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le 15 minutes est plus dur si on le fait a la reguliere que le 100 je trouve.
Message édité par tenchi-sensei le 23-07-2008 à 10:37:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | qu'entends tu par geste inutile? Message édité par vinzomatik le 23-07-2008 à 13:29:44 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben la meilleur solution c'est haut + A sans arret sous une des plate-formes des coté quoi.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Il y a une technique pour le 15 minutes, il faut s'arranger pour ne pas voir apparaitre le premier personnage (il y en a un tout les 25-50-75-100 ennemis eliminés). Si mes souvenirs sont bons, au 23eme, il ne devrait plus rester qu'un ennemi vert, lent (celui calqué sur Kirby). Il n'attaque presque pas, il suffit de l'eviter pendant le reste du temps.
TOOH Transactions (0) | voila, j'ai terminé 5 personnages en 100-mans
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Question technique: Est-ce que le jeu fatigue la lentille de la Wii? J'ai essayé une version chez un pote, et à chaque chargement, on entend la lentille aller et venir très rapidement par à-coups. C'est sa console qui rame où le jeu fait ça chez tout le monde? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est comme ça chez tout le monde ! mais ne t'inquiètes pas, metroid prime 3 c'est pareil et j'ai passé quelques heures dessus et bien ça tourne niquel ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci Message édité par teks9 le 23-07-2008 à 16:12:13 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Sur la gamecube c'était pareil, sur la ps2 c'était pareil --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ptit bourrin Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Drapo --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |