| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 21:55:13 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Je prends ma claque. J'y vais tout doucement, j'en suis qu'au début de l'acte 3 (la soirée + labo). C'est quand même foutrement beau. On se sent enfin dans la nextgen. Spa trop tôt |
raphalan Transactions (1) | Acte 4 et 5 c'est un feu d'artifice ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et surtout ça tourne bien, --------------- #AOC2024 & #2028 |
dachomiste Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dachomiste Transactions (3) |
|
raphalan Transactions (1) | En même temps à la base c'est une exclu Xbox One... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-04-2016 à 13:24:05 --------------- Fookin hell. |
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 13:29:13 ![]() ![]() |
--------------- Fookin hell. |
|
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 10-04-2016 à 14:18:19 |
scrable Transactions (1) | Puree si il avait ete sur steam j aurai pu en profiter aujourd'hui. . La obligé d attendre demain soir pour l acheter.. snifff
|
raphalan Transactions (1) |
Alors j'ai les 2 versions ( acheté sur One et offert avec mon PC ) et les version sont vraiment semblable sauf le framerate meilleur sur PC dont on se fout sur ce type de jeu... Tu veux Quantum Break t'as qu'à acheter une Xbox One --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Mais bien sur, ta version one est semblable à ce que j'ai sur ma Ti en ultra en 1440p, oui oui Pas besoin d'avoir une xbox one pour jouer a QB, sur pc même bridé par uwp ca reste semblable, et en 1440p, pas un en 720p On peut esperer un patch sous peu, enfin j'espére. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-04-2016 à 15:03:26 --------------- Fookin hell. |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 10-04-2016 à 15:08:07 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par raiton30 le 10-04-2016 à 15:07:09 --------------- Fookin hell. |
scrable Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) | Et ça y est on part dans le débat de qui a la plus grosse Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 10-04-2016 à 15:18:31 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
|
raphalan Transactions (1) | Apres faut aussi comprendre les joueurs exclusivement PC (ou qui n'ont pas de Xbox One) : une des plus grosse exclu de la One est annoncé sur PC a 2 mois de sa sortie et finalement le jeu sort et meme avec une config de la nasa est difficilement jouable.
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scrable Transactions (1) | Moi je privilegie PC.
|
Message édité par raphalan le 10-04-2016 à 16:12:10 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui oui la marmote, t'as les 2 versions de tout les jeux, du coup t'es le seul a pouvoir donner un avis, et la xbox one à un gpu caché powered by the cloud capable de faire "pareil" que des cg 2x plus puissante, oui oui.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ne généralise pas s'il te plaît.
|
raphalan Transactions (1) | Je suis désolé d'avoir Rise of the tomb raider et Batman Arkham Knight sur PC et Xbox One vraiment je m'en excuse.
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 10-04-2016 à 16:09:29 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Je l'ai expliqué plus haut pour rise of the tomb raider. Je l'ai acheté sur Xbox one a sa sortie et je l'ai eu offert par NVIDIA sur mon laptop. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est dans ces moments là que je regrette qu' il n' y a pas de topik pc.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | bon sinon pour en revenir au jeu. je suis bloque a l'acte 5 et pour ceux qui l'ont fini j'aimerais avoir quelques conseils
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vous n'avez pas remarqué à quel point le son est mal traité dans ce jeu, pas tellement que les sons ne sont pas bon. Mais il y a un terrible rendu stéréo, du genre une voix ou un bruit complètement sur la droite/gauche du perso, un seul canal est sollicité. Vous n'avez pas le problème sur console ? Il manque aussi des sous-titres à certaines interactions. J'ai les radios en tête par exemple, mais il me semble aussi le show tv in-game (pas entre les actes donc) sur le campus avec sam lake. Edit : Les journaux sur les personnages dans le menu pause manque de sous-titre. Message édité par Paul-Hewson le 11-04-2016 à 00:38:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
scrable Transactions (1) | bon, je suis des votre ce soir. Achat au leclerc prévu ce midi.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca intéresserait personne que les gars écrivent que, comme prévu, c'est un bon jeu.
|
raphalan Transactions (1) | Le jeu a eu pas mal de bonne note mine de rien. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New Battlefield game in 2016! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Quelles sorties jeux vidéos PC pour 2016 ? | pc gamer pour jouer 2015 2016 |
| [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
| [Topic Unique] Chaos Reborn | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016 | |