Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016

n°12328392
raphalan

Transactions (1)
Posté le 09-04-2016 à 21:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est kiffant ce jeu !
Merci Remedy


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 21:55:13  profilanswer
 

n°12328543
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 00:18:51  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Il est kiffant ce jeu !
Merci Remedy

+1...Je prends ma claque. J'y vais tout doucement, j'en suis qu'au début de l'acte 3 (la soirée + labo). C'est quand même foutrement beau. On se sent enfin dans la nextgen. Spa trop tôt :o

n°12328553
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 00:25:18  profilanswer
 

Acte 4 et 5 c'est un feu d'artifice !
Niveau scénario c'est vraiment bon !
Franchement c'est pour moi un must have sur Xbox one
En tout cas c'est LE jeu qui m'a foutu une grosse claque sur Xbox one.
Et dire que je connais pas Alan Wake...
Merci Remedy


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12328570
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 00:36:22  profilanswer
 

Et surtout ça tourne bien, [:yoda_aloy]  pas de ralentissements alors que ça explose dans tous les sens.  
Prouesse technique là pour le coup.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12328586
dachomiste

Transactions (3)
Posté le 10-04-2016 à 00:46:31  profilanswer
 

Euh il est sorti sur pc ? je l'ai vu nul-part

n°12328590
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 00:50:48  profilanswer
 

dachomiste a écrit :

Euh il est sorti sur pc ? je l'ai vu nul-part


Il n'est disponible que sur le store windows, à 70 euros et surtout à savoir ; très mal optimisé.
(peut être que ce sera amélioré via patchs mais bon)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12328780
dachomiste

Transactions (3)
Posté le 10-04-2016 à 11:18:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Il n'est disponible que sur le store windows, à 70 euros et surtout à savoir ; très mal optimisé.
(peut être que ce sera amélioré via patchs mais bon)


 
Ah bon ok ! Il sont toujours aussi débiles chez Microsoft à ce que je vois. Ils nous refont un coup a la Halo 2   :kaola:

n°12328913
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 13:11:55  profilanswer
 

En même temps à la base c'est une exclu Xbox One...
Et comme le dit Meganne c'est assez bluffant de voir le jeu aussi fluide sur la one


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12328926
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 13:23:34  profilanswer
 

raphalan a écrit :

En même temps à la base c'est une exclu Xbox One...
Et comme le dit Meganne c'est assez bluffant de voir le jeu aussi fluide sur la one


A la base de quoi ? il sort sur pc au même temps, je comprends pas, et c'est quoi le rapport ?
Sur one c'est du 30fps, en quoi c'est aussi fluide que ce que tu connais deja ? :D
Le jeu souffre des problémes lié à UWP sur pc, et sa vsync obligatoire de merde qui plombe les perfs, vu le prix, c'est le fail total de leur part.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-04-2016 à 13:24:05

---------------
Fookin hell.
n°12328933
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 13:29:13  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


A la base de quoi ? il sort sur pc au même temps, je comprends pas, et c'est quoi le rapport ?
.


 
A la base c'etait une exclue xbox, il a ete annoncé sur pc uniquement en fevrier 2016

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 13:29:13  profilanswer
 

n°12328944
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 13:38:22  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
A la base c'etait une exclue xbox, il a ete annoncé sur pc uniquement en fevrier 2016


 
Oui mais c'est quoi le rapport avec la choucroute ? :D


---------------
Fookin hell.
n°12328972
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 13:51:49  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Oui mais c'est quoi le rapport avec la choucroute ? :D


Ben qu'il a ete developpé nativement sur xbox, donc que c'est un portage sur pc, donc ca explique qu'il soit pas optimisé au poil sur pc  
 

n°12328980
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 13:57:20  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


Ben qu'il a ete developpé nativement sur xbox, donc que c'est un portage sur pc, donc ca explique qu'il soit pas optimisé au poil sur pc  


 
N'importe quoi :lol:, t'es au courant que tout les jeux multiplateforme sont porté sur pc de la même façon ? :D
Le soucis de la version pc, comme gow, c'est UWP de windows 10, c'est de la merde en boite.
Parfait exemple etant Rise of the tomb raider, comme tu le dis, exclu one à la base, la version pc est à des années lumiéres de la version one, c'est sortie sur steam, cette version est nickel, mais la version windows store est à chier pour les même raison.
 
Quel gachis total, remedy a fait un trés bon jeu, qui aurait pu briller d'avantage sur pc, merci microsoft.


---------------
Fookin hell.
n°12328999
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 14:12:45  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
N'importe quoi :lol:, t'es au courant que tout les jeux multiplateforme sont porté sur pc de la même façon ? :D
Le soucis de la version pc, comme gow, c'est UWP de windows 10, c'est de la merde en boite.
Parfait exemple etant Rise of the tomb raider, comme tu le dis, exclu one à la base, la version pc est à des années lumiéres de la version one, c'est sortie sur steam, cette version est nickel, mais la version windows store est à chier pour les même raison.
 
Quel gachis total, remedy a fait un trés bon jeu, qui aurait pu briller d'avantage sur pc, merci microsoft.


 
Oui ok on dit la meme chose quoi...
 
Je suppose qu'ils ont utilisé la meme technique que le portage de forza presenté a l'e3, en utilisant uwp.
 
Mais bon vu l'acceuil par la communauté pc, qui apparement ne joue qu'a des jeux AAA en 4k achetés 10€ sur steam, je vois pas pourquoi MS se fait chier a faire des portages et a offrir des versions pc.

Message cité 2 fois
Message édité par fucklerest le 10-04-2016 à 14:18:19
n°12329011
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 14:26:57  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
Oui ok on dit la meme chose quoi...
 
Je suppose qu'ils ont utilisé la meme technique que le portage de forza presenté a l'e3, en utilisant uwp.
 
Mais bon vu l'acceuil par la communauté pc, qui apparement ne joue qu'a des jeux AAA en 4k achetés 10€ sur steam, je vois pas pourquoi MS se fait chier a faire des portages et a offrir des versions pc.


 [:sophiste:1]


---------------
Fookin hell.
n°12329017
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 14:34:16  profilanswer
 

Puree si il avait ete sur steam j aurai pu en profiter aujourd'hui. . La obligé d attendre demain soir pour l acheter.. snifff
Vive le demat (pas trop cher :-p)

n°12329048
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 14:57:23  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

 

N'importe quoi :lol:, t'es au courant que tout les jeux multiplateforme sont porté sur pc de la même façon ? :D
Le soucis de la version pc, comme gow, c'est UWP de windows 10, c'est de la merde en boite.
Parfait exemple etant Rise of the tomb raider, comme tu le dis, exclu one à la base, la version pc est à des années lumiéres de la version one, c'est sortie sur steam, cette version est nickel, mais la version windows store est à chier pour les même raison.

 

Quel gachis total, remedy a fait un trés bon jeu, qui aurait pu briller d'avantage sur pc, merci microsoft.

 

Alors j'ai les 2 versions ( acheté sur One et offert avec mon PC ) et les version sont vraiment semblable sauf le framerate meilleur sur PC dont on se fout sur ce type de jeu...

 

Tu veux Quantum Break t'as qu'à acheter une Xbox One :o
Tu veux jouer à uncharted 4 tu te prends une ps4


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12329058
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 15:01:14  profilanswer
 

raphalan a écrit :

 

Alors j'ai les 2 versions ( acheté sur One et offert avec mon PC ) et les version sont vraiment semblable sauf le framerate meilleur sur PC dont on se fout sur ce type de jeu...

 

Tu veux Quantum Break t'as qu'à acheter une Xbox One :o
Tu veux jouer à uncharted 4 tu te prends une ps4

 

Mais bien sur, ta version one est semblable à ce que j'ai sur ma Ti en ultra en 1440p, oui oui :o t'as la puissance du cloud sur le gpu caché ? :o. Puis le framerate 30fps c'est assez, bon je crois que je vais arrêter la :D

 

Pas besoin d'avoir une xbox one pour jouer a QB, sur pc même bridé par uwp ca reste semblable, et en 1440p, pas un en 720p :o mais bon vu comment ils se foutent de la gueule de gens, il vas passer au oubliette, c'est bien dommage. Les mecs de TR ont pu quand même le sortir sur steam, ce qui a sauvé le jeu.

 

On peut esperer un patch sous peu, enfin j'espére.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-04-2016 à 15:03:26

---------------
Fookin hell.
n°12329059
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 15:01:27  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


 
Oui ok on dit la meme chose quoi...
 
Je suppose qu'ils ont utilisé la meme technique que le portage de forza presenté a l'e3, en utilisant uwp.
 
Mais bon vu l'acceuil par la communauté pc, qui apparement ne joue qu'a des jeux AAA en 4k achetés 10€ sur steam, je vois pas pourquoi MS se fait chier a faire des portages et a offrir des versions pc.


 
Je suis un joueur PC et je suis du même avis...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12329064
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 15:03:41  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Mais bien sur, ta version one est semblable à ce que j'ai sur ma Ti en ultra en 1440p. Puis le framerate 30fps c'est assez, bon je crois que je vais arrêter la :D
 
Pas besoin d'avoir une xbox one pour jouer a QB, sur pc même bridépar uwp ca reste semblable, et en 1440p, pas un en 720p :o mais bon vu comment ils se foutent de la gueule de gens, il vas passer au oubliette, c'est bien dommage. Les mecs de TR ont pu quand même le sortir sur steam, ce qui a sauvé le jeu.


 
Ouais tu rages juste parce que t'as payer 3/4 fois plus pour ne pas pouvoir jouer convenablement a une exclu Console qui tourne nickel en 1080p et pas en 720p :)
 
Et pour Tomb Raider sur mon PC a moins d'un mètre ou sur ma TV a plus de 3 mètres je ne vois pas la différence (a part le framerate mais c'est compensé par la taille de la TV etc)

Message cité 2 fois
Message édité par raphalan le 10-04-2016 à 15:08:07

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12329070
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 15:06:36  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Ouais tu rages juste parce que t'as payer 3/4 fois plus pour ne pas pouvoir jouer convenablement a une exclu Console qui tourne nickel en 1080p et pas en 720p :)


 [:rofl]
 [:sent mal_homme]


Message édité par raiton30 le 10-04-2016 à 15:07:09

---------------
Fookin hell.
n°12329078
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 15:11:44  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Ouais tu rages juste parce que t'as payer 3/4 fois plus pour ne pas pouvoir jouer convenablement a une exclu Console qui tourne nickel en 1080p et pas en 720p :)
 
Et pour Tomb Raider sur mon PC a moins d'un mètre ou sur ma TV a plus de 3 mètres je ne vois pas la différence (a part le framerate mais c'est compensé par la taille de la TV etc)


 
C est quoi ton pc? Ta cg et la résolution a laquelle tu joues?c est quoi ton ecran de pc.
 

n°12329083
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 15:14:32  profilanswer
 

Et ça y est on part dans le débat de qui a la plus grosse :)
J'adore les joueurs PC :pt1cable:  
 
Sinon je joue en 1080p avec une GTX970m sur mon laptop :pt1cable:
 
La ou MicroSoft a été idiot c'est de sortir les exclu One sur PC vu comment ça se passe actuellement avec leur store bancal.

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 10-04-2016 à 15:18:31

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12329100
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 15:21:26  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Je suis un joueur PC et je suis du même avis...


Thx pour le soutien, je me sentais seul  :D  
 
C'est toujours decevant, remedy a faire un super taf, une experience un peu nouvelle avec un mix avec une serie avec des acteurs connus (de fringe, game of thrones, etc... Pas une web serie a deux balles quoi !), microsoft a soutenu le projet depuis le debut.
 
Et maintenant ca râle parce que ya pas de vsync ou chais pas quoi sur pc, les mecs sont en mode "qui a un code a 20€?" depuis la veille de la sortie, ou parce qu'ils ont pas eu la version pc + alan wake et tous les dlc  sur une version boite xbox one.
 
Le jeu est d'une super qualité, les cadeaux offerts avec sont top (licence pc ou alan wake), mais non, les gens trouvent encore le moyen de dire que MS se fout de leur gueule.
 
A la rigueur, ceux qui ont acheté a 70€ la version demat sur le store windows, je peux comprendre, mais ca a pas l'air d'etre la majorité ! Et  encore, c'est un triple A quoi.
 
Sinon, sympa les retours positifs des gens  :jap:

n°12329101
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 15:22:26  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Et ça y est on part dans le débat de qui a la plus grosse :)
J'adore les joueurs PC :pt1cable:  
 
Sinon je joue en 1080p avec une GTX970m sur mon laptop :pt1cable:
 
La ou MicroSoft a été idiot c'est de sortir les exclu One sur PC vu comment ça se passe actuellement avec leur store bancal.


 
On joue pas a la plus grosse.
C est juste que tu contredis un mec qui joue surement sur un enorme pc avec de la resolution 2560×1440 ..en lui disant qu il a tord.
 

n°12329103
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 15:25:26  profilanswer
 

Apres faut aussi comprendre les joueurs exclusivement PC (ou qui n'ont pas de Xbox One) : une des plus grosse exclu de la One est annoncé sur PC a 2 mois de sa sortie et finalement le jeu sort et meme avec une config de la nasa est difficilement jouable.
Perso je joue autant sur PC que Xbox One et j'ai pas mal hésité sur le choix du support.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12329105
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 15:27:01  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


Thx pour le soutien, je me sentais seul  :D  
 
C'est toujours decevant, remedy a faire un super taf, une experience un peu nouvelle avec un mix avec une serie avec des acteurs connus (de fringe, game of thrones, etc... Pas une web serie a deux balles quoi !), microsoft a soutenu le projet depuis le debut.
 
Et maintenant ca râle parce que ya pas de vsync ou chais pas quoi sur pc, les mecs sont en mode "qui a un code a 20€?" depuis la veille de la sortie, ou parce qu'ils ont pas eu la version pc + alan wake et tous les dlc  sur une version boite xbox one.
 
Le jeu est d'une super qualité, les cadeaux offerts avec sont top (licence pc ou alan wake), mais non, les gens trouvent encore le moyen de dire que MS se fout de leur gueule.
 
A la rigueur, ceux qui ont acheté a 70€ la version demat sur le store windows, je peux comprendre, mais ca a pas l'air d'etre la majorité ! Et  encore, c'est un triple A quoi.
 
Sinon, sympa les retours positifs des gens  :jap:


 
Entièrement d'accord :jap:
Sinon je suis à l' acte 3, je prends mon temps pour le déguster. C'est un excellent jeu :love:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12329109
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 15:27:48  profilanswer
 

Moi je privilegie PC.
Mais la xbox me sert pour les jeux de sports et certains jeux mal optimisé pc : batman..et la quantum bientot ;-)

n°12329110
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 15:28:19  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
On joue pas a la plus grosse.
C est juste que tu contredis un mec qui joue surement sur un enorme pc avec de la resolution 2560×1440 ..en lui disant qu il a tord.
 


 
Il dit surtout que le jeu PC est a des années lumières de la version console ce qui est faux...
Et j'ai les 2 versions du jeux ce qu'il n'a pas a priori.
Pour Batman c'est pareil il est certes plus beau techniquement sur pc (surtout avec les effets Nvidia) mais j'ai largement préféré le faire sur One day one et sans attendre un patch qui a rendu le jeu jouable sur PC 4 mois après (j'ai aussi les 2 versions  :pt1cable: )


Message édité par raphalan le 10-04-2016 à 16:12:10

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12329140
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 15:45:20  profilanswer
 

Oui oui la marmote, t'as les 2 versions de tout les jeux, du coup t'es le seul a pouvoir donner un avis, et la xbox one à un gpu caché powered by the cloud capable de faire "pareil" que des cg 2x plus puissante, oui oui.
 
Tu y connais que dalle vu tes arguments, ouais je suis a 3m, donc pour moi c'est pareil :lol:, à un moment j'ai cru que j'étais sur jv.com. Je connaissais pas le public one, juste entendu des rumeurs sur le topic consoles, maintenant je comprends :o


---------------
Fookin hell.
n°12329168
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-04-2016 à 15:59:59  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Je connaissais pas le public one, juste entendu des rumeurs sur le topic consoles, maintenant je comprends :o

Ne généralise pas s'il te plaît.
Et tu n'es pas obligé de rester ici si le "public One" te donne à ce point des boutons  [:ajeell:5]  

n°12329176
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 16:05:07  profilanswer
 

Je suis désolé d'avoir Rise of the tomb raider et Batman Arkham Knight sur PC et Xbox One vraiment je m'en excuse.
Sinon viens chez moi pour vérifier mais je ne t’offrirais pas de bière c'est promis :lol:
 
T'as l'air de t'y connaitre aussi avec ton argument de GPU 2 fois plus puissant :)  
Depuis quand un GPU 2 fois plus puissant rends un jeu 2 fois plus beau ? L'optimisation ça te parle ?
Bref on va s’arrêter la je retourne jouer a Quantum Break (contrairement a toi  :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 10-04-2016 à 16:09:29

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12329198
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 16:22:46  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Je suis désolé d'avoir Rise of the tomb raider et Batman Arkham Knight sur PC et Xbox One vraiment je m'en excuse.
Sinon viens chez moi pour vérifier mais je ne t’offrirais pas de bière c'est promis :lol:
 
T'as l'air de t'y connaitre aussi avec ton argument de GPU 2 fois plus puissant :)  
Depuis quand un GPU 2 fois plus puissant rends un jeu 2 fois plus beau ? L'optimisation ça te parle ?
Bref on va s’arrêter la je retourne jouer a Quantum Break (contrairement a toi  :sol: )


C est une passion d avoir les jeux en double ? ...ca fait cher.

n°12329209
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 16:29:48  profilanswer
 

scrable a écrit :


C est une passion d avoir les jeux en double ? ...ca fait cher.

 

Je l'ai expliqué plus haut pour rise of the tomb raider. Je l'ai acheté sur Xbox one a sa sortie et je l'ai eu offert par NVIDIA sur mon laptop.
Pour Batman je l'avais préco en demat sur Xbox one et ma femme me l'as preco sur  PC (pour mon anniversaire)

 


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12329270
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 17:22:00  profilanswer
 

C'est dans ces moments là que je regrette qu' il n' y a pas de topik pc.
 
On discute de choses somme toutes futiles au lieu de parler du jeu, c'est navrant :o .


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12329296
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 10-04-2016 à 17:50:02  profilanswer
 

bon sinon pour en revenir au jeu. je suis bloque a l'acte 5 et pour ceux qui l'ont fini j'aimerais avoir quelques conseils
 

Spoiler :

au moment ou on se retrouve contre serene et ses types dans la salle de la machine a remonter le temps et qu'il faut lui tirer dessus juste après qu'il ai lacher son pouvoir. j'ai recommence au moins 50 fois ce truc a chaque fois je ne sais pas ou me cacher pour eviter de me faire tuer. le 1er coup j'y arrive mais au 2eme impossible  :cry:  :cry:



---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°12329722
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 23:15:53  profilanswer
 

OpOpOp14 a écrit :

bon sinon pour en revenir au jeu. je suis bloque a l'acte 5 et pour ceux qui l'ont fini j'aimerais avoir quelques conseils
 

Spoiler :

au moment ou on se retrouve contre serene et ses types dans la salle de la machine a remonter le temps et qu'il faut lui tirer dessus juste après qu'il ai lacher son pouvoir. j'ai recommence au moins 50 fois ce truc a chaque fois je ne sais pas ou me cacher pour eviter de me faire tuer. le 1er coup j'y arrive mais au 2eme impossible  :cry:  :cry:




 

Spoiler :

suffit de courir à l'opposer en activant la course rapide. (En restant appuyer sur LB)

n°12329769
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 00:27:49  profilanswer
 

Vous n'avez pas remarqué à quel point le son est mal traité dans ce jeu, pas tellement que les sons ne sont pas bon. Mais il y a un terrible rendu stéréo, du genre une voix ou un bruit complètement sur la droite/gauche du perso, un seul canal est sollicité. Vous n'avez pas le problème sur console ?
Je trouve ça perturbant, que le son se présente sur un seul canal quand il est sur les côtés. Qu'il soit amoindri d'un côté pour nous suggérer sa provenance d'accord mais totalement absent ça me titille l'oreille dans le mauvais sens. Perso ça me fait une impression désagréable, surtout avec les voix mais parfois certains sons en arrière plan aussi.

 

Il manque aussi des sous-titres à certaines interactions. J'ai les radios en tête par exemple, mais il me semble aussi le show tv in-game (pas entre les actes donc) sur le campus avec sam lake.

 

Edit : Les journaux sur les personnages dans le menu pause manque de sous-titre.


Message édité par Paul-Hewson le 11-04-2016 à 00:38:34

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12330164
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 10:48:26  profilanswer
 

bon, je suis des votre ce soir. Achat au leclerc prévu ce midi.
 
Je suis quand même dégoûté du traitement "médiatique" de ce jeu. Avant sa sortie (c'est à dire vers le 2-3-4 avril), plein des retours vraiment négatif sur le jeu.  
Et la après une semaine de jeu, on voit bien sur le forum une adhésion totale des joueurs. Il y a quasi une unanimité pour dire que c'est un "bon" jeu (voir même plus qu'un bon jeu!). Alors..quoi? comment cela se fait? les médias ont testé quoi ? ..
 

n°12330205
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:58:19  profilanswer
 

Ca intéresserait personne que les gars écrivent que, comme prévu, c'est un bon jeu.
C'est juste la généralisation de ce que fait GK depuis 20 ans.
 
Même quand le papier n'est pas mauvais, comme jv.com, et que le testeur te parle d'un scénario trop convenu.
Quand 90% des scénarii de jeu tienne sur un ticket de métro et que tu lis ça sur un titre qui aligne une vraie volonté de narration et une construction scénaristique aboutie. C'est aberrant :/

n°12330209
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 10:59:54  profilanswer
 

Le jeu a eu pas mal de bonne note mine de rien.
Le problème c'est surtout toutes les vidéos qu'on a pu voir quelques semaines avant la sortie du jeu.
Effectivement quand on est pas plongé dans l'histoire c'est peut-être pas aussi impressionnant.
Perso j'ai beaucoup hésité aussi puis en voyant quelques tests j'ai cracké :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
New Battlefield game in 2016![topic unik] Nintendo SWITCH
Quelles sorties jeux vidéos PC pour 2016 ?pc gamer pour jouer 2015 2016
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015[Topic Unique] Fractured Space
[Topic Unique] Chaos Reborn 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR