|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractured Space |
belkav Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 18:26:11 |
belkav Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hop drapoil, en esperant que le feeling "capital ship" soit différent de eve online
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grao The visitorTransactions (0) | Drap.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | drap aussi, choppé ce week end, je sais pas du tout à quoi m'attendre mais ya des vaisseaux alors c'est forcément cool --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | WoWs en video ça donne l'impression d'être plus soporifique que Thalassa avec une tisane verveine --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nope ça me branche pas plus que ça, overdose de WG
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
belkav Transactions (0) | Fractured space est uniquement en multi (sauf si ça a changé ces derniers jours car je me suis pas trop connecté ces temps-ci)
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Ah effectivement la description est claire là dessus, j'ai lu trop vite! bon c'est moins ma tasse de thé alors, mais je lui laisse une chance --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 15:15:56 |
belkav Transactions (0) | Pour avoir testé tous les vaisseaux, mon préféré reste le sniper
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas top ca, ils ont le temps d'equilibrer mais bon dans trops de jeux le snipe / ninja / t45 qui fonce a 500% de la vitesse des autres avec la meme puissance de feux et l'esquive en plus bof --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
belkav Transactions (0) | Ce snipe n'est pas si cheaté que ça... le flagship l'est encore plus car il a une énorme puissance de feu, un max de vie et fait du dégât de zone --------------- Ma Chaine YouTube |
grao The visitorTransactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon j'ai enfin eu le temps de tester le jeu ...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_zeta_ Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | toujours installé, jamais lancé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_zeta_ Transactions (0) | C'est devenu payant (le téléchargement) si j'ai bien compris l'article ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quand je l'ai choppé c'était un week end où il était exceptionnellement gratuit, donc ça fait un moment qu'il est payant je pense --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_zeta_ Transactions (0) | merci, mais faut payer un abonnement après ?, c'est tout sur le même serveur ou y'en a plusieurs ? |
belkav Transactions (0) | En tout cas, je suis content qu'il y ai une plus grande communauté qu'au départ --------------- Ma Chaine YouTube |
shurano Lasciate ogni esperanzaTransactions (0) | A quoi servent les pack qui sont proposés sur steam ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Déterrage
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je l'ai pris quand il a eu un week end gratuit et jamais lancé
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Publicité | Posté le |