|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 16:54:51 |
kenaydy Transactions (0) | Dires, j'ai commencé le jeu (acte 2) mais j'arrive pas à récupérer les sources de Chronon.. je les fige, je vide mes chargeurs, rien à faire.. --------------- Illustrations et divers |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Il faut se mettre à côté le bouton à appuyé sera affiché, à laisser enfoncer de mémoire. Xbox c'était y je crois. |
kenaydy Transactions (0) | Ah non my bad, je confonds avec les barils de chronon en fait Les sources c'est bon, mais on peut rien faire des barils ? --------------- Illustrations et divers |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il m’énerve le combat final --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Faut bouger et te cacher dans les pièces de derrières de mémoire |
S H A D O W Transactions (0) | Je suis passé sur le forum Ram mais j'avais pas vu que le topic de quantum break était encore actif! Je viens de m'acheter le jeu qui me faisait de l'oeil (Remedy quoi)
|
olakeen Transactions (5) | En fait c’est toute la machine qui est trop juste. Rajouter de la ram ne servirait à rien. |
raphalan Transactions (1) |
Malheureusement c'est ton GPU qui est trop faible Message édité par raphalan le 10-01-2018 à 00:09:08 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
S H A D O W Transactions (0) | Ah oui à ce point là?
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 08:18:29 |
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 10-01-2018 à 08:34:09 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
S H A D O W Transactions (0) | Merci! Finalement sans les maj window 10, le jeu tourne correctement en medium (sauf les transitions en cinematiques).
|
garcia_h Transactions (0) | J'aime beaucoup Remedy alors j'ai pris Quantum break en soldes steam à 10€. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Drapal sur ce jeu magnifique que je viens de commencer sur ma série X --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Chapitre 2 acte 3, ce jeu est de plus en plus hallucinant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai fini l acte 2 ce soir. Toujours aussi bon ce jeu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Parce qu'après 10 ans sans beaucoup de jeu vidéo, je suis très rouillé, et j'en ai chié au début de l acte 2 (que je viens de terminer) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
raphalan Transactions (1) | Le boss de fin est quand même vachement dur je trouve par rapport au reste du jeu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dans mon souvenir ouais le boss était costaud mais ça passe. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Quantum break J'ai démarré hier soir le dernier acte (le 5). Je suis toujours autant en pamoison devant ce jeu. Si seulement il avait mieux marché il aurait pu montrer la voie au jeu vidéo. C'est un vrai film interactif ou les QTE merdiques ont été remplacées par des combats super pechus et plus dynamique que dans les uncharted. J adore, littéralement... Sans doute mon plus gros coût de cœur depuis MGS4 sur ps3 il y a 10 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai enfin réussi à passer le moment ou je bloquais depuis plusieurs mois, et je suis au boss de fin.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je viens enfin de terminer ce jeu fantastique.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DavidAmes Transactions (0) | Non. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
New Battlefield game in 2016! | [topic unik] Nintendo SWITCH |
Quelles sorties jeux vidéos PC pour 2016 ? | pc gamer pour jouer 2015 2016 |
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[Topic Unique] Chaos Reborn | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016 |