Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016

n°12324562
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Transactions (11)
Posté le 08-04-2016 à 07:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, tout était clairement indiqué sur les fiches produit. La préco sur FNAC, micromania et consort offrent le steelbook et American Nightmare, point. Sur la page de QB sur le Windows Store et le Xbox Live, était listée les bonus pour une précommande avant le 4 avril.
La communication a été faite il y a deux mois (lorsque j'ai moi-même précommandé) et ils ont clairement insisté sur le fait que la version PC était réservée aux précommandes démat.
D'ailleurs faut pas vous sentir trop floués, perso on les attend encore nos codes d'AW et de la Superior Version   :O


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 07:27:21  profilanswer
 

n°12324566
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 07:34:14  profilanswer
 

Alors, petit feedback sur le jeu-
 
Au départ j'ai été très déçue on va dire jusqu'à une bonne moitié de l'Acte II, sous l'angle de la narration pour moi qui suis une fana absolue d'Alan Wake et qui comptait grandement sur les capacités de Remedy en la matière, c'est la douche froide.
Je continue de penser -pour le moment- que question atmosphère et écriture on est ô combien loin de la puissance d'un AW qui claquait sa race dès le départ en installant une p**** d'ambiance.
 
Le gros point positif c'est le gameplay, idem au départ je n'avais pas du tout intégré qu'il fallait rester en permanence en mouvement et se servir de toutes les capacités à disposition pour mener le bal.
C'est pas "tu te colles derrière une caisse et t'attends le moment opportun pour lever la tête, canarder, te refoutre derrière la caisse pour remonter ta vie" ainsi de suite.
Ici tout te pousse à entrer dans le feu de l'action, ce qui devient vite obligatoire avec les mecs

Spoiler :

dans leur combi spéciale -désolée je n'ai pas retenu le nom-


On trouve ici une vraie originalité, c'est Fun et assez innovant, surtout pour un TPS.  
 
Sur les épisodes de série intercalés entre les actes je suis partagée, ce n'est pas déplaisant en soi, d'autre part ils se laissent suivre en terme de fil conducteur, les transitions sont correctes.
L'idée avait déjà été esquissée à l'époque d'AW avec le découpage façon série, là ils poussent le concept.
Mais à mon goût c'est bien trop long, ils contribuent plus à casser le rythme qu'autre chose.
 
Côté son, le contrat est rempli. J'ai mis d'emblée la VO après avoir lu les commentaires sur la VF.
 
++ J'aime bien l'idée de pouvoir voir concrètement le tenant des choix à effectuer avant de les valider plutôt que de faire un truc au pif basé sur une phrase lambda comme dans tous les jeux du genre.
 
Artistiquement, selon moi c'est par moments fade aussi bien en terme de lieux, de galerie de personnages (banals) que sur la palette de couleurs utilisée qui donne un rendu très(trop?) clair au jeu.
Le grain poussé à fond & les effets de flou me gênent plus qu'autre chose. Les effets de distorsion dans tous les sens idem, je n'en raffole pas des masses.  
Je comprends l'intention (trame temporelle blabla tout ça) mais je n'adhère pas vraiment.
En revanche les explosions avec effets de particules dans tous les sens sont très réussies un régal pour les pupilles.
 
Le principal protagoniste du jeu (oui je connais l'acteur) manque de charisme, là encore ce sont mes goûts.
Certains seconds rôles notamment féminins m'auraient davantage plu à jouer en personnage principal.
 
Note technique : Je streame le jeu sur mon PC pour un confort auditif (pas de casque One), ça passe très bien.
 
Voilà où j'en suis pour le moment de mon ressenti, du bon, du très bon et des moments de déception également.
Pas désagréable du tout mais je suis mitigée.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324660
MikePA

Transactions (76)
Posté le 08-04-2016 à 08:43:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Le grain poussé à fond & les effets de flou me gênent plus qu'autre chose.  
[...]
Note technique : Je streame le jeu sur mon PC pour un confort auditif (pas de casque One), ça passe très bien.


 
Je joue pour ma part sur TV et le grain/effets de flou ne me semblent pas aussi marqué/gênant que ça.
L'effet "cinéma" que ça procure me plait bien.
A noter que j'ai un écran plasma et que ça joue pas mal sur ce type de rendu
 
C'est certainement une question de sensibilité personnelle.
 
Ceci dit, tu as essayé en direct sur TV pour voir si le stream (et sa compression) n'avait pas un impact sur ton ressenti ?

n°12324665
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 08:45:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Alors, petit feedback sur le jeu-
...

 

Merci pour ce CR :jap:
Je n'ai de mon côté par eu l'influence de Alan Wake donc j'ai peut être eu plus d'enthousiasme que toi par rapport à nos différences d'XP.
En revanche, tu viens de me coller une 'tain d'envi d'y jouer, heureusement que je le l'ai DL.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 08-04-2016 à 08:46:51
n°12324677
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 08:50:32  profilanswer
 

MikePA a écrit :


 
Je joue pour ma part sur TV et le grain/effets de flou ne me semblent pas aussi marqué/gênant que ça.
L'effet "cinéma" que ça procure me plait bien.
A noter que j'ai un écran plasma et que ça joue pas mal sur ce type de rendu
 
C'est certainement une question de sensibilité personnelle.
 
Ceci dit, tu as essayé en direct sur TV pour voir si le stream (et sa compression) n'avait pas un impact sur ton ressenti ?


 
J'ai joué l'acte 1 sur ma TV directement, même ressenti.
Je pense en effet que ça doit dépendre des sensibilités. :jap:  
 
Edit pour précision ; TV de dernière génération et actuellement sur mon écran de PC :)
Y'avait cet effet de grain également sur la trilogie Mass Effect mais il ne m'avait alors pas gênée je pense que dans QB c'est la combinaison de tous les effets graphiques qui donnent ce rendu que je trouve +/- flou selon les situations dans le jeu. :)
 

Agreian a écrit :


 
Merci pour ce CR :jap:
Je n'ai de mon côté par eu l'influence de Alan Wake donc j'ai peut être eu plus d'enthousiasme que toi par rapport à nos différences d'XP.
En revanche, tu viens de me coller une 'tain d'envi d'y jouer, heureusement que je le l'ai DL.


 
Bon par contre attends toi à un gameplay plus "raide" et moins varié. Je t'envie, découvrir AW :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-04-2016 à 09:05:39

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324711
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 09:08:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Alors, petit feedback sur le jeu-
 
Au départ j'ai été très déçue on va dire jusqu'à une bonne moitié de l'Acte II, sous l'angle de la narration pour moi qui suis une fana absolue d'Alan Wake et qui comptait grandement sur les capacités de Remedy en la matière, c'est la douche froide.
Je continue de penser -pour le moment- que question atmosphère et écriture on est ô combien loin de la puissance d'un AW qui claquait sa race dès le départ en installant une p**** d'ambiance.
 
Le gros point positif c'est le gameplay, idem au départ je n'avais pas du tout intégré qu'il fallait rester en permanence en mouvement et se servir de toutes les capacités à disposition pour mener le bal.
C'est pas "tu te colles derrière une caisse et t'attends le moment opportun pour lever la tête, canarder, te refoutre derrière la caisse pour remonter ta vie" ainsi de suite.
Ici tout te pousse à entrer dans le feu de l'action, ce qui devient vite obligatoire avec les mecs

Spoiler :

dans leur combi spéciale -désolée je n'ai pas retenu le nom-


On trouve ici une vraie originalité, c'est Fun et assez innovant, surtout pour un TPS.  
 
Sur les épisodes de série intercalés entre les actes je suis partagée, ce n'est pas déplaisant en soi, d'autre part ils se laissent suivre en terme de fil conducteur, les transitions sont correctes.
L'idée avait déjà été esquissée à l'époque d'AW avec le découpage façon série, là ils poussent le concept.
Mais à mon goût c'est bien trop long, ils contribuent plus à casser le rythme qu'autre chose.
 
Côté son, le contrat est rempli. J'ai mis d'emblée la VO après avoir lu les commentaires sur la VF.
 
++ J'aime bien l'idée de pouvoir voir concrètement le tenant des choix à effectuer avant de les valider plutôt que de faire un truc au pif basé sur une phrase lambda comme dans tous les jeux du genre.
 
Artistiquement, selon moi c'est par moments fade aussi bien en terme de lieux, de galerie de personnages (banals) que sur la palette de couleurs utilisée qui donne un rendu très(trop?) clair au jeu.
Le grain poussé à fond & les effets de flou me gênent plus qu'autre chose. Les effets de distorsion dans tous les sens idem, je n'en raffole pas des masses.  
Je comprends l'intention (trame temporelle blabla tout ça) mais je n'adhère pas vraiment.
En revanche les explosions avec effets de particules dans tous les sens sont très réussies un régal pour les pupilles.
 
Le principal protagoniste du jeu (oui je connais l'acteur) manque de charisme, là encore ce sont mes goûts.
Certains seconds rôles notamment féminins m'auraient davantage plu à jouer en personnage principal.
 
Note technique : Je streame le jeu sur mon PC pour un confort auditif (pas de casque One), ça passe très bien.
 
Voilà où j'en suis pour le moment de mon ressenti, du bon, du très bon et des moments de déception également.
Pas désagréable du tout mais je suis mitigée.


Je m'étais promis de ne plus venir poster tant que je n'y aurais pas joué mais j'avais promis aussi d'être attentif à tes impressions.
Je me rends compte à te lire que j'ai eu le même ressenti que toi en matant les 2 premières heures en streaming sur le twitch de Xboxygen avant la sortie du jeu.
Bien entendu tout ce qui est sensations de gameplay je n'ai pas pu juger mais pour le reste je suis à fond d'accord avec toi quand tu dis :
- ambiance très en deça d'un AW qui envoyait l'atmosphère dès le début
- manque de charisme des personnages
- artistiquement fade
Tout cela j'avais pu m'en rendre compte rien qu'en matant un autre jouer pendant les 2 premiers actes.
Que reste-t-il alors ?  
- gameplay fun
- jolis effets graphiques
- quelques bonnes idées sur les choix
 
Merci pour ton CR qui a confirmé ce que j'en pensais c'est à dire qu'il ne remplit pas du tout le cahier des charges pour les jeux que je recherche : gameplay secondaire et accessoire ( limite rab ) et tout pour l'ambiance et l'histoire.
Tout l'inverse de QB quoi dommage [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-04-2016 à 09:09:51
n°12324730
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 09:13:36  profilanswer
 

Je précise que j'avais des attentes très hautes. Remedy ce sont mes chouchous, j'ai pris la One dès la sortie POUR ce jeu, donc forcément à l'arrivée un peu plus de risque d'être un poil déçue, relativement.
Le jeu restant super agréable à jouer de mon point de vue ne serait-ce que pour les gunfights fort bien dosés pour une fois, rare dans les jeux de ce type ou t'as généralement des réservoirs à mobs en boucle.  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324737
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 09:14:51  profilanswer
 

Perso, je trouve que ca manque de fights.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12324740
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 09:15:31  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Perso, je trouve que ca manque de fights.

:lol:  

Meganne a écrit :

t'as généralement des réservoirs à mobs en boucle.

Et là c'est aussi le cas ?
Moi aussi j'avais des attentes très hautes tant j'avais aimé Alan Wake ( pour moi seule référence de Remedy ) je m'imaginais a minima une ambiance super prenante, du charisme et des environnements captivants. Encore une fois le gameplay rab.
Bon j'y jouerai quand même hein mais pas tout de suite j'attends une baisse de prix importante.
A 20 balles quoi, je vais attendre un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-04-2016 à 09:18:39
n°12324741
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 09:16:22  profilanswer
 

poiro a écrit :

Et là c'est aussi le cas ?


Pas du tout justement. De plus l'histoire se laisse suivre hein, c'est pas la cata. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 09:16:22  profilanswer
 

n°12324746
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 09:19:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Pas du tout justement. De plus l'histoire se laisse suivre hein, c'est pas la cata. :o


Ah ouf j'avais eu peur quand j'avais vu le titre d'une mission "nettoyer le parking de ses assaillants" je me suis dit "ouh purée ce sont des vagues de mobs" :sarcastic:

n°12324751
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 09:21:37  profilanswer
 

Pour donner un exemple de déception concrète, par exemple tout à l'heure enfin cette nuit :D  je me baladais dans un nouvel environnement du jeu, y'avait un coucher de soleil et puis soudainement j'ai pensé à Last Of Us et je me suis dit "putain c'est vraiment pas à la hauteur". C'est bien mais pas le haut du panier. Y'a débauche d'effets graphiques mais artistiquement un certain vide amha.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324775
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 09:31:29  profilanswer
 

Réponse en spoil please :
Quand je parlais d'environnements tristes et fades sur les 2 premières heures c'était surtout cette succession de

Spoiler :

parkings, zone industrielles, entrepôts etc...


Pas du tout attirant, très moche même.
J'espère que ça se diversifie un peu après , que ça s'ouvre à d'autres panoramas plus "verts" ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-04-2016 à 09:31:41
n°12324796
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 09:38:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Bon par contre attends toi à un gameplay plus "raide" et moins varié. Je t'envie, découvrir AW :love:


C'est aussi ce qui m'avait décidé à prendre le jeu malgré une durée de vie assez faible... Et même si au final QB se suffit à lui même.
Je suis conscient de la différence de gameplay mais comme tu le dit, y'a toute une écriture et toutes une ambiance propre à AW qui me botte :)
 
Et je connais trop bien cette pensée ou tu dis à quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu que t'as over kiffé qu'il a de la chance d'y jouer pour la première fois, ça trompe pas sur la qualité d'un titre ça :D

poiro a écrit :


Ah ouf j'avais eu peur quand j'avais vu le titre d'une mission "nettoyer le parking de ses assaillants" je me suis dit "ouh purée ce sont des vagues de mobs" :sarcastic:


Quant tu as ce genre d'objectif, c'est défini. Tu plombes les 10 gars du parking et basta. T'as pas 3/4 vagues qui arrivent derrière. Et ça, j'ai vraiment apprécié.

Meganne a écrit :

Pour donner un exemple de déception concrète, par exemple tout à l'heure enfin cette nuit :D  je me baladais dans un nouvel environnement du jeu, y'avait un coucher de soleil et puis soudainement j'ai pensé à Last Of Us et je me suis dit "putain c'est vraiment pas à la hauteur". C'est bien mais pas le haut du panier. Y'a débauche d'effets graphiques mais artistiquement un certain vide amha.


Disons que TLOU a aussi mis en évidence le fait qu'on pouvait avoir des personnages, et surtout des relations entre eux, vraiment marquant.
Perso, c'est maintenant un truc que je remarque très vite dans un jeu depuis TLOU. Ca a rarement l'intensité de ce dernier qui a placé la barre vraiment haute.

n°12324804
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 09:39:54  profilanswer
 

poiro a écrit :

Réponse en spoil please :
Quand je parlais d'environnements tristes et fades sur les 2 premières heures c'était surtout cette succession de

Spoiler :

parkings, zone industrielles, entrepôts etc...


Pas du tout attirant, très moche même.
J'espère que ça se diversifie un peu après , que ça s'ouvre à d'autres panoramas plus "verts" ?


Nop, ça reste très urbain.

n°12324828
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 09:49:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Disons que TLOU a aussi mis en évidence le fait qu'on pouvait avoir des personnages, et surtout des relations entre eux, vraiment marquant.
Perso, c'est maintenant un truc que je remarque très vite dans un jeu depuis TLOU. Ca a rarement l'intensité de ce dernier qui a placé la barre vraiment haute.


Oui c'est un mètre-étalon, à tous les niveaux.
Quand tu te balades dans un environnement urbain dans TLOU justement,"tu ressens" la rouille sur les tuyaux, l'eau qui suinte, perle des murs...  
Le tout contribue à établir une ambiance, construire un univers.  
 
Mais Alan Wake tu vas voir si tu y est sensible, ça va être une claque ! C'est une de mes références. Et cette intro mazette et la BO #FAP
Si tu aimes les ambiances de type Twin Peaks ou Stephen King, c'est un gros +


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324829
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 09:49:58  profilanswer
 

Ouias voilà Twin Peaks c'est tout à fait ça :love:

Agreian a écrit :


Nop, ça reste très urbain.


Encore un vrai clivage avec AW qui m'avait tant séduit avec ses environnements forestiers, ça me parle je suis cambrousard, j'aime la forêt, elle était accessible immédiatement juste derrière la maison de mes parents je m'y réfugiais étant gamin, j'aimais ce silence interrompu par les pics qui cognent contre les troncs d'arbres etc...
Les environnements urbains bof ça me rappelle mes années de souffrance en ile de France où j'ai failli finir à Ste Anne :o
 
ça n'est pas ce qui va forcément me faire détester un jeu mais c'est un point négatif par rapport à un autre jeu plus "respirant" .
C'est contre ma "nature" quoi [:souk]
Juste une histoire de goûts.
Subjectivité totale.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-04-2016 à 09:55:49
n°12324858
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 10:01:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Oui c'est un mètre-étalon, à tous les niveaux.
Quand tu te balades dans un environnement urbain dans TLOU justement,"tu ressens" la rouille sur les tuyaux, l'eau qui suinte, perle des murs...
Le tout contribue à établir une ambiance, construire un univers.

 

Mais Alan Wake tu vas voir si tu y est sensible, ça va être une claque ! C'est une de mes références. Et cette intro mazette et la BO #FAP
Si tu aimes les ambiances de type Twin Peaks ou Stephen King, c'est un gros +


C'est exactement ça, un ressenti très "vivant" qui traverse l'écran :love:

 

J'adore Twin Peaks, j'aime bcp les univers de Stephen King toujours très imprégné. Non tu me tease le jeu comme c'est pas permis. Trop hâte d'y jouer du coup :D

poiro a écrit :

Ouias voilà Twin Peaks c'est tout à fait ça :love:
Encore un vrai clivage avec AW qui m'avait tant séduit avec ses environnements forestiers, ça me parle je suis cambrousard, j'aime la forêt, elle était accessible immédiatement juste derrière la maison de mes parents je m'y réfugiais étant gamin, j'aimais ce silence interrompu par les pics qui cognent contre les troncs d'arbres etc...
Les environnements urbains bof ça me rappelle mes années de souffrance en ile de France où j'ai failli finir à Ste Anne :o

 

ça n'est pas ce qui va forcément me faire détester un jeu mais c'est un point négatif par rapport à un autre jeu plus "respirant" .
C'est contre ma "nature" quoi [:souk]


Après, y'a peut être moins à se balader dans QB. Les environnements sont un peu ouvert mais ça reste un "en avant". Le jeu ne va pas te demander visiter une zone dans le sens "j'explore et je reviens sur mes pas", à une ou deux exceptions prêts. C'est plus dans l'esprit d'un Uncharted ici


Message édité par Agreian le 08-04-2016 à 10:03:42
n°12324875
kitano23

Transactions (38)
Posté le 08-04-2016 à 10:05:40  profilanswer
 

poiro a écrit :


Je me rends compte à te lire que j'ai eu le même ressenti que toi en matant les 2 premières heures en streaming sur le twitch de Xboxygen avant la sortie du jeu.


Ou comment s'enlever l'intérêt d'un jeu qui t'enchantait déjà pas vraiment ...
 
On a compris je crois, QB c'est pas ta came, passe à autre chose maintenant ;)

n°12324906
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 10:14:45  profilanswer
 

Disons qu'avec Poiro, on a parfois l'impression qu'il passe à côté de truc juste parce qu'il a la tête dure.
Ca m'fait ça aussi avec Serina qui fait pas The Last of Us parce que "j'aime pas les survival". On se dit que c'est dommage :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 08-04-2016 à 10:15:58
n°12324925
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 10:21:14  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Ou comment s'enlever l'intérêt d'un jeu qui t'enchantait déjà pas vraiment ...
 
On a compris je crois, QB c'est pas ta came, passe à autre chose maintenant ;)


Considère que je m'adressais à Meg à qui j'avais promis de tenir compte de son ressenti sur le jeu ;)

n°12324940
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 10:24:06  profilanswer
 

Débuté QB hier soir (après une longue et laborieuse install à coup de "l'installation s'est arrêtée erreur xxxxxxx" ). Bref :o

 

Je n'ai joué que 45 minutes, pas encore terminé l'acte 1 ou vu d'épisode.
L'ambiance et le scénar semble en dessous de AW, mais niveau gameplay (j'aime bien les TPS oui, fan de Gears j'assume :o ), c'est vraiment jouissif.
Les pouvoirs donnent un aspect presque tactique, où il faut constamment bouger et combiner.
Et comme la souligné, je pense Meg, les combats sont justes bien dosés.

 

J'aime bien fouiner à la recherche du moindre élément qui contribue au scénar et j'ai adoré les clins d'oeil à AW.

 

Sinon, j'ai une drôle d'impression, les fans de Stephen King comprendrons :o, j'ai l'impression de jouer un jeu dans l'univers d'Alan Wake, ou un univers alternatif à celui ci :o
Ceux qui ont lu la saga "La tour sombre" comprendrons, QB est un jeu assez différent de AW, mais je sens une inter connexion, comme certains livres de Stephen King, à ceux de sa saga Tour Sombre :o

 

Bref du tout bon (sans être parfait, il a ses défauts, notamment une ambiance en deça, je trouve, de AW), j'ai hâte d'être ce soir pour continuer ma partie, et ça fait des mois qu'un jeu ne m'a pas redonné cette envie :D


Message édité par breezer79 le 08-04-2016 à 10:59:39

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12325016
raphalan

Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 10:47:06  profilanswer
 

Vous me faites salivé avec Alan Wake que je ne connait pas du tout !
Hâte d'avoir le code :)

 

Sinon je prend toujours autant mon pied sur QB !


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12325044
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-04-2016 à 10:56:22  profilanswer
 

Pour Alan Wake, j'ai oublié, il est offert avec toutes les versions de Quantum Break ?
Je n'ai jamais joué à ce jeu, et comme il semble plébiscité, ce serait pas mal de pouvoir le découvrir avec Quantum Break que je compte faire un de ces quatre.
 


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12325057
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 10:59:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Disons qu'avec Poiro, on a parfois l'impression qu'il passe à côté de truc juste parce qu'il a la tête dure.
/

:lol:  Rôôô comme tu y vas  :D  
La tête dure dans le sens où je sais exactement ce que j'aime et ce que je n'aime pas alors oui je veux bien ;)  
Mais encore une fois j'y jouerai à ce Quantum Break c'est juste que ce n'est pas day one car il ne correspond pas à mes critères recherchés en priorité ;)  
C'est un tri, comme le temps de jeu n'est pas infini je priorise :jap:  
Notez bien que je n'ai jamais dit "QB c'est de la mayrde" encore une fois c'est juste une question de goûts.
 
Donc Kitano tu peux être rassuré je vais maintenant m'éloigner, tu vas alors te sentir beaucoup mieux j'imagine tant mes interventions étaient inutiles et pénibles :D    

n°12325061
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 11:00:39  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Pour Alan Wake, j'ai oublié, il est offert avec toutes les versions de Quantum Break ?
Je n'ai jamais joué à ce jeu, et comme il semble plébiscité, ce serait pas mal de pouvoir le découvrir avec Quantum Break que je compte faire un de ces quatre.

 


 

Oui, le code est dans la boite des éditions d-one.
Tu as le jeu + ses 2 DLC. Après, chez MM et un autre dont j'ai oublié le nom, tu as également un troisième DLC nommé American Nightmare et un steelbook accessoirement :)


Message édité par Agreian le 08-04-2016 à 11:01:09
n°12325064
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 11:01:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Pour Alan Wake, j'ai oublié, il est offert avec toutes les versions de Quantum Break ?
Je n'ai jamais joué à ce jeu, et comme il semble plébiscité, ce serait pas mal de pouvoir le découvrir avec Quantum Break que je compte faire un de ces quatre.
 


 
Pour les versions boites je confirme, le démat j'ai un doute je laisse le soin d'avoir une confirmation par une âme bien pensante :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12325066
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-04-2016 à 11:02:18  profilanswer
 

Elles arrivent quand les clés PC là... vous me donnez envie d'y jouer :(

n°12325071
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 11:04:02  profilanswer
 

Ils les balancent au fil de la semaine dixit leur Twitter :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12325077
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-04-2016 à 11:06:14  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ils les balancent au fil de la semaine dixit leur Twitter :o
 


 
Je sais, c'était une question rhétorique  [:asant31:1]  
 
Mais le pire, c'est que la semaine prochaine c'est DkS3, et du coup je sens qu'ils vont commencer à les envoyer pile mardi, et que du coup j'y toucherai pas avant un bout de temps :o
C'est con, c'était parfait cette semaine :/

n°12325274
dactyman

Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 12:00:11  profilanswer
 

pour la démat on a juste reçu une clé pour american nightmare


---------------
Vente - Feedback
n°12325337
raphalan

Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 12:27:07  profilanswer
 

Sérieux pas de clé AW pour les version demat ?
'Tain j'me suis bien fais eu la ...

 

Édit: c'est bon c'est bien préciser sur le Xbox store que AW est dispo avec l'achat demat et que la clé serait reçu entre 7 et 10jours après la sortie de QB


Message édité par raphalan le 08-04-2016 à 12:35:56

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12325464
ScHmOOze

Transactions (8)
Posté le 08-04-2016 à 13:24:23  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Je me baladais dans le rayon JV du Leclerc hier et j'ai vu QB affiché à 49.90€. Je l'ai pris direct sans hésiter, je voulais me le faire sur PC à la base, mais à 70€ la version démat, j'ai laissé tomber, surtout que le portage a l'air assez foireux pour le coup (GSync pas pris en charge, soucis de framerate...). Du coup je n'y ai joué que 2h30 pour le moment, et moi qui n'en attendais plus grand chose finalement après avoir lu quelques tests et la note Meta (77, y'a pire me direz-vous), je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris, même si la technique a quelques ratés par moments malgré un rendu plutôt impressionnant pour de la X1. C'est plutôt dynamique, les phases de shoot sont vraiment réussies pour ma part.  
 
Bref, bon jeu en ce qui me concerne, même si c'est pas la grosse claque attendue (je m'étais pris AW sur PC en promo sur Steam pour me replonger dans l'univers Remedy avant la sortie de QB, niveau ambiance et narration on en est assez loin quand même :/).

Message cité 1 fois
Message édité par ScHmOOze le 08-04-2016 à 13:32:32
n°12325481
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-04-2016 à 13:30:20  profilanswer
 

ScHmOOze a écrit :

Hello les gens,
 
Je me baladais dans le rayon JV du Leclerc hier et j'ai vu QB affiché à 49.90€. Je l'a


 
Du coup tu vas pouvoir t


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12325483
ScHmOOze

Transactions (8)
Posté le 08-04-2016 à 13:31:50  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Du coup tu vas pouvoir t


 
Te moque pas, mes doigts ont dérapé  :D

n°12325509
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-04-2016 à 13:42:43  profilanswer
 

ScHmOOze a écrit :


 
Te moque pas, mes doigts ont dérapé  :D


 
 :D


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12327196
zywiec

Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 09:12:45  profilanswer
 

Devant la bibliothèque faut faire comment pour ralentir l'ekevateur ?  (xbox one)

n°12327319
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 10:58:51  profilanswer
 

bouton "Y" de la manette (pression longue), non ? :o

 


Message édité par breezer79 le 09-04-2016 à 10:59:13

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12327528
zywiec

Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 13:05:26  profilanswer
 

J'ai trouvé. J'avais pas compris.
Sinon, je trouve le jeu très sympa. Je ne suis pas un gros joueur.

n°12328254
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2016 à 20:25:53  profilanswer
 

Quand on a tous les pouvoirs "débloqués" les affrontements sont tellement jouissifs, et fluides pour le coup. Dash bim B :love:  
J'espère que l'idée sera reprise dans des titres à venir, de Remedy ou non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12328392
raphalan

Transactions (1)
Posté le 09-04-2016 à 21:55:13  profilanswer
 

Il est kiffant ce jeu !
Merci Remedy


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
New Battlefield game in 2016![topic unik] Nintendo SWITCH
Quelles sorties jeux vidéos PC pour 2016 ?pc gamer pour jouer 2015 2016
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015[Topic Unique] Fractured Space
[Topic Unique] Chaos Reborn 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR