|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016 |
---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 11:11:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 05-04-2016 à 11:13:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Donc le jeu sort aujourd'hui en simultané sur XO et PC... sauf que sur le Windows Store il est introuvable ?
Message édité par neoeljin le 05-04-2016 à 11:32:11 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Klaw Transactions (38) | Bah il n'est juste pas encore sorti réellement, rien de dramatique pour le moment.
|
MikePA Transactions (76) | Le jeu sur Win10 sera dispo à 15h chez nous
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Ils auraient pu le proposer en preload il y a 1 semaine. 40Go à télécharger c'est 4 à 5 jours pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 05-04-2016 à 12:12:24 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
scrable Transactions (1) | c'est un lancement pourri !!
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si tout les portage des jeux Xone vers W10 son comme ça, elle a pas de souci a ce faire la Xone |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 13:33:28 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Toujours pas reçu alors que j'ai eu le steelbook samedi (colis séparé en 2) foutage de gueule, je déteste la FNAC --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas reçu ici non plus, ni même envoyé (mamazon), ça valait bien la peine de préco deux mois à l'avance --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Pour ceux qui l'ont pris en demat vous avez recu le code de la version PC offerte ? --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le support Xbox annonce 7-10 jours de délai
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Enfin leur but ultime, c'est d'en vendre le moins ? je comprends pas. --------------- Fookin hell. |
raphalan Transactions (1) | En même temps pourquoi il serait moins cher sur le windows store ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, je l'ai reçu finalement. Verdict ce soir. --------------- #AOC2024 & #2028 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je me souviens pas la dernière fois que j'ai acheté un jeu pc dema a 70€, ah oui c'est normal, car je l'ai jamais fait. Message édité par raiton30 le 05-04-2016 à 18:25:43 --------------- Fookin hell. |
scrable Transactions (1) |
|
Arenot2be Transactions (2) | Pour l'installation ailleurs que sur C: c'est dans les paramètre de W10.
|
raphalan Transactions (1) | Sur Xbox one le jeu est jouable à partir de quel pourcentage de DL ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
syntaxx_error Transactions (1) | Très bon ce QB. Bien immersif comme prévu. Le mix jv/série TV est bien fichu, et surtout crédible car aucune différence niveau modélisation des personnages et des visages entre les 2 modes, donc ça fonctionne parfaitement. Très bien réalisé et ça joue bien. Story telling aux petits oignons. Pas déçu pour l'instant ...Les cut scenes in game déboîtent vraiment. Niveau rendu graphique c'est un peu trop flou à mon goût mais les effets sont tops. Très fluide. J'ai quelques problème avec la visée dans les gun fight car elle est pas hyper assistée, du coup c'est pas toujours évident de tirer au bon endroit. J'en suis à l'acte 2. Tested et approuvé Message édité par syntaxx_error le 05-04-2016 à 23:29:00 |
larsint1 Transactions (0) | Même si le jeu n'a pas l'air trop mal ce n'est pas avec ca que Microsoft va rattraper son retard. Les gens de Sony peuvent dormir tranquille. |
DavidAmes Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi GK trouve que la difficulté augmente dans le dernier acte. J'ai fini le jeu et il est plutôt facile. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-04-2016 à 23:57:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
raphalan Transactions (1) | Acte 1 fini ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
scrable Transactions (1) |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Perso je suis conquis. J'étais dubitatif quand à l'intérêt de la série live action et du casting mais en fait tout est super ultra bien intégré, avec d'excellentes transitions. --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
syntaxx_error Transactions (1) | +1...Les fights sont très dynamiques. Les armes sont rapides dans les rafales, c'est assez jouissif. L'activation de la bulle de protection permet d'aller au combat de manière frontale et rapide. Très bien fait. Pour le reste le gameplay est original car la manipulation du temps permet des interactions vraiment nouvelles et originales. L'ambiance sonore n'est pas en reste également ! Message édité par syntaxx_error le 06-04-2016 à 14:08:49 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Carrément. C'est vite addictif ! Immersion totale. Ça fait vraiment du bien d'avoir un tel niveau de finition niveau story telling, gameplay, et rendu graphique/physique. Remedy au top comme d'hab. Message édité par syntaxx_error le 06-04-2016 à 14:11:32 |
scrable Transactions (1) | bon bah go au leclerc l'acheter alors |
raphalan Transactions (1) | Par contre je sais pas pour vous mais je trouve le jeu superbe graphiquement ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et pour cause, c'est du temporal reconstruction à base de 4 frames 720p gérée au niveau des shaders, ça n'a rien à voir avec un upscale classique 720p vers 1080p. Ce n'est tout simplement pas de l'upscale. Tu as bien au final un 1080p natif. Seulement voilà, ça été mal expliqué et déformé, du coup les gens en sont restés à une fausse histoire de 720p upscalé
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-04-2016 à 20:32:22 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-04-2016 à 20:06:56 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
New Battlefield game in 2016! | [topic unik] Nintendo SWITCH |
Quelles sorties jeux vidéos PC pour 2016 ? | pc gamer pour jouer 2015 2016 |
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[Topic Unique] Chaos Reborn | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016 |