Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016

n°12356905
kitano23

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 09:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me force à tout lire perso, mais c'est dommage qu'il y ait effectivement autant d'infos dans ces différents documents !
Sinon pour les environnements je trouve ça cohérent avec le scénario, et perso je les trouve réussis même si cet effet de flou/réso de merde peut agacer :D  
J'en suis au début du 3, hâte de voir la suite :)


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 09:39:22  profilanswer
 

n°12356949
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-04-2016 à 09:55:41  profilanswer
 

Les environnements et le style graphique sont plutôt cohérents avec le scénario, mais pas forcément très flatteurs.

 

Le jeu est bien réalisé, y a des trucs comme les perso qui sont vraiment bien modélisés, des effets de lumières et particules réussis, mais globalement, je ne suis pas souvent en extase devant le jeu à contempler, je trouve pas que ça soit une claque visuelle, mais, c'est en grande partie lié à l'univers.

 

Et je trouve que ça fait parfois trop d'effets/post traitement sur l'image, avec les fractures. Là aussi, c'est cohérent avec l'histoire, mais ça accentue cet aspect "flou" du rendu parfois.
Sinon, je trouve que l'image manque de piqué, quand on passe à la mini série, c'est flagrant de netteté en comparaison (même si je trouve que ça manque un peu de fluidité, je ne sais pas si c'est leur encodage, ou si ça peut être une histoire de réglage chez moi).

 

Comme ça, on pourrait avoir le sentiment que je critique le jeu, alors que j'aime beaucoup et suis impatient d'y retourner :)
Si je compare à un autre jeu One, Tomb Raider va plus donner cet effet waouh, par ses décors/environnements.

 

Sinon, j'aime bien le gameplay et l'utilisation des pouvoirs, c'est vraiment sympa.

 

J'en suis au début de l'acte 5, je sais que je suis sur la dernière partie, et j'ai vraiment le sentiment que la fin va venir trop vite, que le jeu est trop court. Ce qui est plutôt bon signe dans le sens où je ne m'y ennuie pas, mais, il me parait un poil court quand même (si on enlève le temps de lecture et de visionnage de la série).

 

Après, je rejouerai surement quelques passages pour les 4-5 documents que j'ai loupé.
Et puis pour les jonctions :

Spoiler :

Je me demande si il y a un intérêt à refaire le jeu avec des choix différents, je ne pense pas que ça change beaucoup le contenu des chapitres, j'ai l'impression que ça influence plus la série, je me demande... A voir si un 2ème run complet serait intéressant. Certains l'ont fait ?

 

Bref, un très bon moment, pas déçu, Remedy m'a l'air de faire du bon boulot (en plus, pas vu de bug sur le jeu).
Après, j'utiliserai mon code pour Alan Wake afin de découvrir ce titre apparemment phare de la xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 21-04-2016 à 09:57:47

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12356957
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-04-2016 à 09:57:52  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Après, j'utiliserai mon code pour Alan Wake afin de découvrir ce titre apparemment phare de la xbox.

C'est un gros cran au dessus niveau ambiance, si tu aimes déjà QB alors tu vas adorer AW  :jap:  

n°12356961
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 09:59:10  profilanswer
 

On est pas obliger d'avoir QB dans le lecteur pour lire AW démat ?

n°12356965
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-04-2016 à 10:00:14  profilanswer
 

Agreian a écrit :

On est pas obliger d'avoir QB dans le lecteur pour lire AW démat ?


Vu que c'est un code pour télécharger la version démat', j'imagine que non, pas encore récupéré pour tester.
Sinon, une fois QB terminé, je compte le vendre, éventuellement avant de faire Alan Wake, donc je testerai.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12356971
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:01:25  profilanswer
 

j'essaierai ce soir si personne ne répond d'ici là.

n°12357009
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-04-2016 à 10:11:06  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est un gros cran au dessus niveau ambiance, si tu aimes déjà QB alors tu vas adorer AW  :jap:  


 
Encore faut il aimer se balader dans les bois avec une lampe torche  :p


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12357044
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:21:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :

On est pas obliger d'avoir QB dans le lecteur pour lire AW démat ?


 
Non :)


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12357059
kitano23

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 10:25:10  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est un gros cran au dessus niveau ambiance, si tu aimes déjà QB alors tu vas adorer AW  :jap:  


c'est pas au dessus, c'est juste différent !
 

n°12357607
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 12:28:57  profilanswer
 

Toujours pas eu mon code pour AW :(


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 12:28:57  profilanswer
 

n°12359294
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 21-04-2016 à 20:46:43  profilanswer
 

J'en suis au chap 4-2. C'est un peu mieux mais je ne comprends rien à l'histoire pour le coup [:tinostar] .  
Certains passages avec la fracture sont psyché à mort :D . A foutre limite un mal de crane.
L'utilisation des pouvoirs est clairement sympa, ça donne un dynamisme au jeu. Dommage qu'il n'y en ai pas plus d'ailleurs. Je sais que cela satisfait certains mais perso, je trouve le jeu un peu chiche en baston pour le coup


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12359785
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 07:56:04  profilanswer
 

trop de pouvoir tue l'utilisation des pouvoirs. Au final, tu trouves une mécanique d'utilisation efficace et stylé que tu utiliseras exclusivement à quelques exception prêt.
A ce titre, je trouve qu'il y a suffisamment de pouvoir. Et puis, je ne vois quelle autre application donnée à d'éventuels autres pouvoirs.

Spoiler :

On freine, accélère, stop, rembobine...

A un moment, y'a plus rien à faire avec le temps :/
 
Pour le gunfight, pour moi leur dosage est l'une des force du jeu. J'avais très peur à une exagération de gunfight avec respawn abusif et difficulté ALC. Pour le coup, je trouve le jeu extrêmement bien dosé sur ce plan. A aucun moment je me suis dit que tout un pays s'était engagé dans la cause.

n°12359878
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-04-2016 à 09:10:08  profilanswer
 

Ca y est acte 3 je commence à zapper des documents à lire :/
Sérieux à un moment il y en a une dizaine d'un coup alors que niveau histoire l'ambiance c'est plus de se magner le cul :o
Sinon les choix changent quoi en dehors des séquences vidéos ?
Il y a de nouveaux lieux ou persos ou ça reste minimes comme changements ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12359906
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-04-2016 à 09:20:11  profilanswer
 

J'aurais tendance à penser que ça reste minime (genre dialogues), mais je n'ai pas encore testé, en tout cas, je me pose aussi la question.
 
Sinon, sur l'acte 5 (j'en suis sur la fin du 5-2), il y a un ou deux endroits où j'ai commencé à avoir des problèmes quand même.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12359950
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Transactions (11)
Posté le 22-04-2016 à 09:34:27  profilanswer
 

Je confirme que l'implication de certains persos change assez drastiquement en fonction des choix de scénar. C'est un peu plus stimulant de relancer le jeu qu'un bête NG+.


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°12360131
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-04-2016 à 10:29:31  profilanswer
 

Ok, donc il y a un intérêt à refaire un run.
Par contre, j'imagine qu'à chaque embranchement, les choix sont identiques, on a juste deux voies à chaque fois, et pas un arbre.
Si je le fini en difficile, je ferai surement un run en facile pour à chaque fois choisir l'autre voie.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12362350
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-04-2016 à 23:08:53  profilanswer
 

Enfin terminé [:volta]...Ce fut laborieux pour en finir [:dents]
 
Bilan : j'ai vraiment pris mon pied. Grosse baffe visuelle/physique qui monte crescendo. Bon scénario et réalisation. Super idée que l'alternance jeu/série TV, ça fonctionne parfaitement. Seul gros défaut, les dialogues du personnage principal sont vraiment très légers, voir affligeants de banalité par moment.


Message édité par syntaxx_error le 23-04-2016 à 10:43:34
n°12362427
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-04-2016 à 00:17:17  profilanswer
 

Moi, j'en suis à la fin, mais ça m'a l'air super relou.
Sur certaines attaques, on meurt direct, et me semble y en avoir souvent, j'arrive pas à m’échapper tout le temps.
Et puis, sur le principe, avoir un temps de chargement pour le retry, qui nous met juste avant une cinématique suivie d'un autre chargement, c'est quand même pas malin.
Bref, je sens que je vais galérer pour passer la fin en difficile, alors que le reste se fait bien.


Message édité par MiB75 le 23-04-2016 à 00:17:45

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12362701
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-04-2016 à 10:33:09  profilanswer
 

Bon, j'ai finalement réussi, mais c'est pas évident, en gros, faut bouger.
 
En tout cas, j'ai passé un très bon moment sur ce jeu, j'aime bien le thème, la réalisation est bonne et le gameplay sympa.
Le jeu est beau, notamment les personnages, sauf les ombres dégeux qui se voient notamment bien sur les visages, mais je ne retiendrai pas forcément ce titre pour "ça claque graphique", l'univers ne se prêtant pas à l'effet "waouh" je pense.
 
Je vais voir ce qu'il faut faire pour les 1000g éventuellement, notamment les embranchements, et après je testerai Alan Wake, j'espère que la version émulée est propre, on est maintenant habitué aux jeux One/PS4 et revenir à la génération précédente n'est pas toujours facile (j'ai pas réussi à faire Witcher 2 après Witcher 3 par exemple).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12362737
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 10:52:17  profilanswer
 

La version émulée de AW corrige qq défauts : meilleur frame rate, tearing original passe à la trappe, MAIS certains ont remarqué un bug sur le gamma de l'image. Je l'ai testé 10 min, c'était assez agréable :)
 
Donc ne pas hésiter à chipoter à sa tv/options de jeu, si le jeu paraît trop sombre.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12362877
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-04-2016 à 12:14:42  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, 1000g faciles et rapides sur QB.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12363048
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 13:44:59  profilanswer
 

Faut juste refaire le jeu une deuxième fois, en difficile (ou refaire les chapitres suffit ?), avec choix différents ?

 

Et chercher les collectibles bien entendu :jap:


Message édité par breezer79 le 23-04-2016 à 14:28:36

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12363089
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-04-2016 à 14:14:03  profilanswer
 

Moi, j'ai fait un run, en difficile, et j'avais quasi tous les documents.
De ce que j'ai compris, on pourrait se contenter de ne faire que le dernier chapitre en difficile.
Tu peux faire ensuite du chapter select pour les objets qu'il te manque. Ca va très vite en fait.
Attention, ne pas refaire les jonctions de suite, car ça réinitialise certains documents trouvés.
Après avoir fait ça, j'ai juste rejouer les jonctions en changeant mon choix, comme le succès tombe de suite, tu n'es même pas obligé de rejouer/revoir autre chose.
Il me manquait 3 autres succès pour lesquels j'ai tourné un peu sur une zone de combat afin de les faire.
 
Après, je me pose la question de refaire un run complet avec les autres choix, mais pas sûr que ça change tant de choses que ça.
 
Sinon, j'ai installé et juste lancé le début de Alan Wake, ça a l'air de faire peur [:maitre_stone]


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12363117
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 14:27:48  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Alan Wake, c'est d'abord une énorme ambiance, une solide histoire. Quand à la question de faire peur..je dirais que si tu joues seul, la nuit...ou au casque, ouais quand même ça fait flipper :D
 
Autrement pas vraiment, car il y a beaucoup d'action.
 
Quelle chance, tu vas découvrir cet excellent jeu :love:
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12363219
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 23-04-2016 à 15:32:54  profilanswer
 

Je démarre l'acte 5-2. Même en normal, ça commence à se corser la. La fin du 5-1 m'a mis à mal :D


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12363558
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 19:05:17  profilanswer
 

franchement commencer ce jeu en normal avec la visée automatique complète (par défaut) c'est du gachis.
challenge 0 mais vraiment 0, même en difficile sans la visée c'est vraiment pas un truc de fou, et je dis ça en tant que grosse merde avec un pad. (par exemple la beta de gears 4 je vois pas le jour)

n°12364059
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 24-04-2016 à 01:11:09  profilanswer
 

Je fais systématiquement les jeux en normal. Pas envie de buter 10h sur un passage alors que mon temps de jeu est réduit. J'ai retiré l'aide auto à la visée dès le début par contre


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12370591
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-04-2016 à 14:03:35  profilanswer
 

Et voila, jeu terminé en normal. Le dernier boss m'a fait souffrir bordel. C'est hyper chaud de comprendre ce qu'il se passe. Un bon jeu dans l'ensemble avec toutefois une histoire que j'ai trouvé trop compliquée à suivre. En fait, il faut je pense tout lire pour en savoir plus, mais ça casse complétement le rythme du jeu


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12372411
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 27-04-2016 à 00:33:36  profilanswer
 

Jeu fini en normal aussi. Vraiment bon mais beaucoup trop de à lire qui comme dit juste au dessus cassent complètement le rythme du jeu :/
 
Et le check point final juste avant une cinématique :fou: :fou:


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°12372519
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-04-2016 à 07:16:50  profilanswer
 

Ouais, le checkpoint final je le trouve mal placé.
 
Et pour la lecture, j'avoue que j'en ai zappé, sinon, il aurait fallu que ça nous soit lu.  
Remarque, tout ce qu'on trouve, on peut le consulter plus tard, donc on pourrait imaginer ne pas lire pendant le chapitre, puis à la fin du chapitre, faire une pause et tout lire, mais c'est long.
Mais même tout ce qui est audio, il faut attendre devant pour entendre, c'est un peu relou, même si c'est logique.
 
Dans Alan Wake, on retrouve les mêmes mécaniques mais il y a beaucoup, beaucoup mois de choses à consulter.  Du coup, je les consulte tous.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12372522
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-04-2016 à 07:22:54  profilanswer
 

T'en penses quoi de Alan wake MiB alors? Je l'avais fait à l'époque de sa sortie et avais beaucoup apprécié


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12372535
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-04-2016 à 07:39:57  profilanswer
 

J'ai pas mal avancé, j'en suis au chapitre 5.
L'ambiance me fait flipper :o
Du coup, il y a des moments, j'aurais envie que le chapitre se termine (le 3 notamment, je crois), et parfois, je limite l'exploration, je ne sors par trop des sentiers :)
C'est pourtant pas gore, il ne se passe pas de truc faisant sursauter, mais une ambiance (sonore notamment) très bien rendue, c'est vraiment un bon jeu.

 

Niveau histoire, je suis parfois un peu 'paumé', en tout cas, il y a une possibilité de déroulement qui serait celle que j'avais imaginé de suite, à voir ce qu'il en sera à la fin.

 

Après, sur les mécanismes, la façon de raconter, les objets à trouver, on retrouve des similitudes avec Quantum Break.

 

Graphiquement, ça passe très bien, par contre, même en version next gen, il y aurait très peu de moment où le jeu pourrait impressionner vraiment, car faut avouer qu'on est quasi toujours dans le noir, dans la brume, dans les bois, et donc, rarement des vues plus larges et lumineuses pour profiter des décors.
Bien sûr, c'est parfaitement cohérent avec l'univers là aussi.

 

Enfin, on sent que Remedy est un bon studio, qui soigne ses jeux, ses histoires, avec une bonne réalisation à tous les niveaux.
Pas du tout déçu par ces deux jeux.


Message édité par MiB75 le 27-04-2016 à 11:25:45

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12373307
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-04-2016 à 11:10:26  profilanswer
 

L'ambiance de Alan Wake est clairement travaillée. Faudrait que je me le refasse un de ces 4 tiens


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12373370
raphalan

Transactions (1)
Posté le 27-04-2016 à 11:24:23  profilanswer
 

Code Alan Wake reçu après avoir râlé sur le forum officiel :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12373811
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-04-2016 à 13:37:47  profilanswer
 

Bon il me reste que le dernier chapitre de ce Quantum Break, jusqu'à maintenant il y a quand même relativement peu de gunfights :entre la série entre les actes, les emails/documents à lire, la recherche de sources chronons, ou les phases de "plateforme", on est assez loin du TPS pur et dur !  
J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12379448
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 08:45:43  profilanswer
 

Hop jeu terminé en hard hier soir. Les 1000 G sont plutôt simples au final.

 

Même si c'est pas la grosse claque graphique à laquelle on pouvait s'attendre suite aux premiers trailers, Remedy sort encore un excellent jeu. Joli, gameplay simple mais soigné et histoire intéressante et finalement assez fouillée lorsque l'on prend le temps de lire un peu tous les intels.
Les gunfights sont dynamiques et poussent à bouger tout le temps et ne pas rester planquer derrière sa caisse :o
Les épisodes de la série sont assez bien réalisés également.

 

Me reste à regarder les épisodes de la série suite au changement de décisions dans les jonctions.


Message édité par Kors'R le 29-04-2016 à 08:45:52

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12380300
kitano23

Transactions (38)
Posté le 29-04-2016 à 12:23:04  profilanswer
 

Une idée de ce que change le dernier patch de 2go ? :o

 

Bon, trouvé : http://www.gamespot.com/articles/q [...] 0-6439284/


Message édité par kitano23 le 29-04-2016 à 12:33:44

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12381977
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 21:20:46  profilanswer
 

Alan Wake ce bijou [:mocoa:4]  
J'ai honte de ne pas l'avoir fait a l'époque !


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12382030
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-04-2016 à 21:49:27  profilanswer
 

Par contre, quand il y a trop "d'action", j'ai qu'une envie, c'est de me barrer :o
J'ai fini le jeu et le 1er DLC, me reste le 2ème.
Par contre, faut avouer que je ne comprends pas grand chose au final, enfin, j'ai du mal à dire ce qui est vrai ou non, c'est sûrement le but.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12382390
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 10:16:05  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Par contre, quand il y a trop "d'action", j'ai qu'une envie, c'est de me barrer :o
J'ai fini le jeu et le 1er DLC, me reste le 2ème.
Par contre, faut avouer que je ne comprends pas grand chose au final, enfin, j'ai du mal à dire ce qui est vrai ou non, c'est sûrement le but.

 

Alan Wake reste un survival, et parfois la meilleur option reste la fuite :D
D'ailleurs Wake ne court pas super longtemps, ce n'est pas un super héros, ou encore bien loin de Jack Joyce :o

 

Quand à l'histoire effectivement elle est assez complexe, il y a pas mal "d'interprétations" possibles.


Message édité par breezer79 le 30-04-2016 à 10:16:44

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12382496
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-04-2016 à 11:29:29  profilanswer
 

D'ailleurs, tu fais bien de le dire, j'oublie tout le temps qu'il peut courir, du coup, je ne le fais jamais :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
New Battlefield game in 2016![topic unik] Nintendo SWITCH
Quelles sorties jeux vidéos PC pour 2016 ?pc gamer pour jouer 2015 2016
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015[Topic Unique] Fractured Space
[Topic Unique] Chaos Reborn 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR