Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016

n°12330209
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 10:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le jeu a eu pas mal de bonne note mine de rien.
Le problème c'est surtout toutes les vidéos qu'on a pu voir quelques semaines avant la sortie du jeu.
Effectivement quand on est pas plongé dans l'histoire c'est peut-être pas aussi impressionnant.
Perso j'ai beaucoup hésité aussi puis en voyant quelques tests j'ai cracké :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 10:59:54  profilanswer
 

n°12330308
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-04-2016 à 11:24:40  profilanswer
 

Oui, faut se méfier des extraits de jeu hors contexte.
Et pour les critiques, pareil, je jette souvent un oeil, si un jeu se fait vraiment descendre, ça va me refroidir, mais sinon, il vaut mieux se forger son propre avis ou attendre des retours sur le forum.
Par contre, c'est sûr que ça peut vraiment nuire aux ventes d'un titre (pour peu qu'il y ait de la concurrence sortant en même temps), et quand on voit la vitesse à laquelle certains studio dégagent, ça peut avoir des conséquences non négligeables.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12330435
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:52:23  profilanswer
 

Au départ, il y a un gros problème de communication. Les différents trailers, avant la sortie, étaient plutôt médiocres. Il n'y a pas eu de hype. Selon moi, c'est même une des raisons qui a poussé Remedy a montrer deux heures du jeu. Ce qui est assez énorme quand on voit la durée du jeu. Et, il y a eu cette histoire d'exclu qui ne l'est plus.  
Ensuite, il y a des petits soucis dans le jeu. Les chargements sont un peu longs. Ils ont parfois lieu en plein dans la cinématique. Le jeu alterne entre le "très beau et le bof". Il est très facile, assez court et ça manque un peu d'"epicness". Après, il y a une certaine maîtrise dans la narration évidente (coucou Tomb Raider  :hello: ) et un gameplay simple mais jouissif.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12330451
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:56:33  profilanswer
 

Je suis à l' acte 3 et jamais eu de chargement pendant une cinématique. Uniquement une assez longue lorsque je lance la partie et c'est tout (même quand on crève ça charge rapide).Xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 11-04-2016 à 11:56:49

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12330640
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 13:01:11  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Le problème c'est surtout toutes les vidéos qu'on a pu voir quelques semaines avant la sortie du jeu.
Effectivement quand on est pas plongé dans l'histoire c'est peut-être pas aussi impressionnant.

Voilà entre regarder une vidéo de quelqu'un jouer et y jouer soi-même c'est pas exactement la même chose.
ça permet seulement de se donner une idée de l'aspect général du jeu, son esthétique, l'ambiance sonore mais le détachement du spectateur ne lui permet pas ou très peu d'appréhender le gameplay évidemment mais aussi dans une moindre mesure l'ambiance du titre.
Je dis "dans une moindre mesure" car 2h de live m'ont suffit à ressentir l'ambiance ( ou pour moi le manque d'ambiance ) du jeu car dans le mot "ambiance" j'englobe pas mal de choses visibles sur une vidéo de 2h : l'aspect artistique général, l'ambiance sonore, le thême du jeu, la mise en scène etc... tout ça saute aux yeux même sans manette dans la main.
 
Mais bien entendu rien ne vaut y jouer soi même c'est évident : on se sent impliqué, on saisit les enjeux scénaristiques, on "vit" le gameplay ( fun ? bancal ? ) bref l'immersion est réellement présente alors qu'une matant une vidéo on est plutôt détaché.
Pour ce qui est des tests, y'a bien que les notes en dessous de la moyenne qui me découragent, quand c'est 12/20 par exemple je suis encore tout disposé à l'acheter, pour peu que le jeu me plaise un minimum au départ bien entendu.
Si je n'achetais que du +17/20 je serais passé à côté de plein de jeux que j'ai trouvés très bons, enfin qui ont rencontrés mes attentes de manière très satisfaisantes.  

n°12330642
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 13:02:33  profilanswer
 

Aucune chargement pendant les cinématiques.
Y a eu un patch day one il le semble :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12330653
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 13:07:50  profilanswer
 

Poiro je suis sur que tu apprécierais le jeu vu tes goûts.
L'histoire est vraiment dense avec des voyages dans le temps etc.
Les enjeux et les décisions à prendre qui ont un impact sur l'univers du jeu etc.
Je sais que tu apprécies particulièrement the witcher mais si tu prends une vidéo avec Geralt qui combat des goules par exemple ça donne pas forcément envie non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par raphalan le 11-04-2016 à 13:09:48

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12330664
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 13:12:08  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Poiro je suis sur que tu apprécierais le jeu vu tes goûts.
L'histoire est vraiment dense avec des voyages dans le temps etc.
Les enjeux et les décisions à prendre qui ont un impact sur l'univers du jeu etc.
Je sais que tu apprécies particulièrement the witcher mais si tu prends une vidéo avec Geralt qui combat des goules par exemple ça donne pas forcément envie non plus.


 
Je pense que c'est foutu pour poiro, il a associé le jeu à Remedy et donc à Alan Wake (au lieu de Max Payne) et du coup il ne pourra qu'être décu.  :(

n°12330669
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 13:14:47  profilanswer
 

Pas faux ce que tu dis [:cerveau erf]

raphalan a écrit :

Poiro je suis sur que tu apprécierais le jeu vu tes goûts.

Oui j'y jouerai mais pas à plein tarif, j'attendrai le temps qu'il faudra pour le chopper à 20 balles. Je ne suis pas à court de jeux loin s'en faut :lol:  
Pour mes goûts ben justement je trouve ça trop urbain, trop "industriel" comme environnement ça ne me parle pas comme me parlaient les forêts de Alan Wake tu vois ?
Après ça me fait ch... les gunfights ça m'ennuie à mourir, même boostés aux time powers super jouissifs machintruc c'est comme ça les combats dans les jeux c'est pour moi un mal nécessaire pour monter le perso mais ça doit rester soit discret et peu fréquent, soit du "tour par tour" tactique à la Baldur/Divinity.  
Là c'es trop fréquent pour moi.
 
Donc un jeu plutôt éloigné de mes attentes classiques donc pas une priorité.
Je dis "attentes classiques" c'est vrai mais j'aime aussi bousculer mes principes pour de vraies bonne surprises.
En vraie bonne surprise je cite souvent le jeu japonais qui déjà rien que pour ça aurait dû me laisser de marbre et bien non j'ai adoré : Dragon's Dogma :love:  
 
Alors QB bonne surprise pour moi ?
Réponse à 20 balles pas avant :D


Message édité par poiro le 11-04-2016 à 13:39:05
n°12330670
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-04-2016 à 13:16:57  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Aucune chargement pendant les cinématiques.
Y a eu un patch day one il le semble :)


Je n'y ai pas encore joué, mais quand j'ai inséré le jeu samedi, il m'a demandé si je voulais installer une mise à jour de 4Go il me semble.
Après, je suis allé sur le store pour installer les 75Go de vidéo. J'ai la fibre, j'aurais pu m'en passer, mais je me dis que si pour une raison ou une autre "internet" déconne quand je jouerai, ça m'énervera.


Message édité par MiB75 le 11-04-2016 à 13:17:57

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 13:16:57  profilanswer
 

n°12330708
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 13:36:26  profilanswer
 

Vous avez lu les histoires du "Couteau à voyager dans le temps?" :D
J'en suis à la "partie 2" c'est débile mais tellement tordant :lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12331034
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 15:21:20  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Poiro je suis sur que tu apprécierais le jeu vu tes goûts.
L'histoire est vraiment dense avec des voyages dans le temps etc.
Les enjeux et les décisions à prendre qui ont un impact sur l'univers du jeu etc.
Je sais que tu apprécies particulièrement the witcher mais si tu prends une vidéo avec Geralt qui combat des goules par exemple ça donne pas forcément envie non plus.


J'en suis persuadé s'il n'était pas aussi persuadé, de son côté, que c'est trop gunfight.
Je suis convaincu qu'il aimerait le jeu

n°12331384
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 16:37:11  profilanswer
 

En ce moment je n'ai pas le goût aux jv, tout le monde connait ça à un moment où un autre, j'ai 150 jeux à faire et je n'arrive à faire aucun, 5min t ça me barbe déjà, là c'est devenu très grave.
Dans ces conditions pas la peine d'insister, tant que le ressort est cassé il faut faire autre chose, en attendant que ça revienne.
Pas le moment idéal pour bousculer mes convictions quoi [:souk]  
 
Mais je suis convaincu que ce QB est un très bon jeu, si je devais comme ça à vue de nez lui retenir un seul défaut, ce ne serait pas les gunfights mais plutôt la faible durée de vie.
Là j'ai le goût à rien, je suis en  phase de transition irl, de gros changements dans ma vie perso, je ne dois pas avoir la tête à ça etça me gâche le plaisir voilà.
C'est passager, je suis sûr que dans quelques mois je serai à nouveau réceptif.
C'est dans la tête.
 
Mais merci de penser à moi ça me fait plaisir [:kimouss]

n°12331638
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 17:32:36  profilanswer
 

poiro a écrit :

En ce moment je n'ai pas le goût aux jv, tout le monde connait ça à un moment où un autre, j'ai 150 jeux à faire et je n'arrive à faire aucun, 5min t ça me barbe déjà, là c'est devenu très grave.
Dans ces conditions pas la peine d'insister, tant que le ressort est cassé il faut faire autre chose, en attendant que ça revienne.
Pas le moment idéal pour bousculer mes convictions quoi [:souk]

 
Mais je suis convaincu que ce QB est un très bon jeu, si je devais comme ça à vue de nez lui retenir un seul défaut, ce ne serait pas les gunfights mais plutôt la faible durée de vie.
Là j'ai le goût à rien, je suis en  phase de transition irl, de gros changements dans ma vie perso, je ne dois pas avoir la tête à ça etça me gâche le plaisir voilà.
C'est passager, je suis sûr que dans quelques mois je serai à nouveau réceptif.
C'est dans la tête.
 
Mais merci de penser à moi ça me fait plaisir [:kimouss]


 
ca nous arrive tous!
Ca m'arrive généralement quand je fini un bon gros jeu : déprime post Witcher 3 par exemple...
 
Comme toi j'ai une 20aine de jeu a faire mais aucun me motive. Au final ca se fini sur fifa car c'est de l'immédiat.
ET pourtant : Tomb raider, Batman, Watch Dog, Assassin Creed .. ca ferait des bonnes heures de bon jeu..mais non. J'ai du mal.

n°12331657
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-04-2016 à 17:39:29  profilanswer
 

C'est vrai qu'après un gros jeu, c'est parfois un peu dure de repartir sur autre chose. Après Witcher 3, j'ai aussi eu une petite période où je jouais sans jouer, sans trop savoir quoi lancer.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12331734
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 18:04:12  profilanswer
 

Tiens vous avez raison : si je devais dater le point de départ de cette "léthargie" ce serait effectivement après avoir fini Witcher 3...
Mais la sortie du 1er DLC aurait du raviver la flamme, me faire  revenir avec gourmandise mais même pas, je l'ai surle DD et toujours pas lancé...
Non je crois juste que en ce moment je ne suis pas disposé à apprécier quoique ce soit, je suis en dehors, comme sur le bords de la route, l'esprit pollué par tout un tas de choses IRL, pas réceptif je passe à côté quoi [:souk]  
C'est passager ça va se tasser.
Je vais m'enterrer quelque temps au fond de ma grotte.
Je reviendrai quand mes antennes sauront à nouveau capter la beauté qui m'entoure.
Dégel émotionnel estimé pour la fin de l'été.
Merci pour votre écoute et désolé pour le HS.
 
Retour au jeu ;)

n°12332154
kitano23

Transactions (38)
Posté le 11-04-2016 à 20:47:51  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
ca nous arrive tous!
Ca m'arrive généralement quand je fini un bon gros jeu : déprime post Witcher 3 par exemple...
 
Comme toi j'ai une 20aine de jeu a faire mais aucun me motive. Au final ca se fini sur fifa car c'est de l'immédiat.
ET pourtant : Tomb raider, Batman, Watch Dog, Assassin Creed .. ca ferait des bonnes heures de bon jeu..mais non. J'ai du mal.

Vous cherchez aussi, à avoir un gros backlog !
Quand t'as que 3 jeux sous la main et une connexion en carton, tu sais quoi lancer :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12332175
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 20:53:25  profilanswer
 

Hype, achat compulsif, envie d'être là day one pour en parler sur HFR que veux tu, faibles nous sommes [:heow]


Message édité par poiro le 11-04-2016 à 20:53:33
n°12332313
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 21:49:13  profilanswer
 

la qualité de l'épisode 1 bordel. Et tout en HD ultra fluide :love: :love: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Message édité par scrable le 11-04-2016 à 21:49:29
n°12332378
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-04-2016 à 22:13:58  profilanswer
 

Y a combien d'actes au total ? J'en suis au 4.

n°12332379
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 11-04-2016 à 22:15:04  profilanswer
 

Je vois que je je suis pas le seul à traverser cette phase de non kiffe à jouer.. Je n'ai pas lancer quantum break, j'ai des 20aines jeux sur ps360 à faire, mais malgré ça, je continue à acheter comme une vrai pigeon :lol: .
En fait, je suis dans une période rétro. Je joue aux jeux neogeo sur la console virtuelle wii.  
Les jeux d'aujourd'hui demandent trop "d'investissement". J'aime bien lancer un jeu 30min et y revenir le lendemain. Avec les jeux actuels, en 30min on a juste le temps de se remémorer les touches :D .
Donc ça se finit soit au multi de cod dans lequel je prends mes tannées habituelles, soit en metal slug :D


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12332494
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 23:00:38  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Y a combien d'actes au total ? J'en suis au 4.


Spoiler :


5


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12332496
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 23:01:55  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Je suis à l' acte 3 et jamais eu de chargement pendant une cinématique. Uniquement une assez longue lorsque je lance la partie et c'est tout (même quand on crève ça charge rapide).Xbox.


 

raphalan a écrit :

Aucune chargement pendant les cinématiques.  
Y a eu un patch day one il le semble :)


 
J'ai téléchargé le patch avant de jouer, hein.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12332521
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 23:09:44  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Donc ça se finit soit au multi de cod dans lequel je prends mes tannées habituelles, soit en metal slug :D

:lol:  

n°12332674
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 00:04:09  profilanswer
 

Ste blague  :cry:
 
Putain le passage sur le pont acte 4  :ouch: ...Claques sur claques. Physique et effets de taré. Et plus on avance et plus le jeu est beau. Aucune baisse de rythme. Je surkiffe  :love:


Message édité par syntaxx_error le 12-04-2016 à 00:07:24
n°12335071
MikePA

Transactions (76)
Posté le 12-04-2016 à 18:34:45  profilanswer
 

Code reçu pour la version PC Windows 10.
Mis en vente dans la section dédiée :jap:

n°12335170
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Transactions (11)
Posté le 12-04-2016 à 19:10:26  profilanswer
 

Haha! Prise à l'instant à Helsinki, un p'tit bisou des développeurs à ceux qui savent apprécier le jeu :)
http://reho.st/preview/self/1a324104c2bbd13280dfeaa58cf7adef870e7bb8.jpg


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°12335590
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 12-04-2016 à 22:02:25  profilanswer
 

MikePA a écrit :

Code reçu pour la version PC Windows 10.
Mis en vente dans la section dédiée :jap:


Idem, code windows10 reçu. Raiton, toujours interessé?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12336163
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 09:32:09  profilanswer
 

Le combat final me rend fou ça fait 3 jours que je galère ....

 

Édit : je viens de réussir lol

Message cité 3 fois
Message édité par raphalan le 13-04-2016 à 09:47:14

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12336184
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 13-04-2016 à 09:39:20  profilanswer
 

vous évaluez à combien d'heures la durée de vie ?
 
En train de finir rise of the tomb raider et je vais me lancer sur quantum break avant Uncharted 4

n°12336209
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 09:47:40  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

vous évaluez à combien d'heures la durée de vie ?

 

En train de finir rise of the tomb raider et je vais me lancer sur quantum break avant Uncharted 4

 

10-15h environ


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12336362
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 10:26:24  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Le combat final me rend fou ça fait 3 jours que je galère ....

 

Édit : je viens de réussir lol


La magie HFR :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12336404
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 10:39:20  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Le combat final me rend fou ça fait 3 jours que je galère ....
 
Édit : je viens de réussir lol


M'avait fait chier aussi. Surtout

Spoiler :

la seconde vague d'ennemi après avoir touché Serenne une fois


En regardant bien, le plus con c'est que c'est pas très difficile :D

n°12336695
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 12:09:41  profilanswer
 

J'ai fais la connerie de faire une nouvelle partie et ça m'a purement et simplement effacer ma sauvegarde ...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12336766
ScHmOOze

Transactions (8)
Posté le 13-04-2016 à 12:31:40  profilanswer
 

raphalan a écrit :

J'ai fais la connerie de faire une nouvelle partie et ça m'a purement et simplement effacer ma sauvegarde ...


 
Ça c'est pas terrible pour le coup :/  
 
Sinon j'en suis au chapitre final, et je comprends pas pourquoi le jeu s'est fait autant 'défoncer' par la presse. Ok tout ça est subjectif (7.6/10 en note utilisateurs sur Meta, ça se rapproche d'avantage de la réalité selon moi et ça contraste assez avec les notes testeurs), mais bordel c'est quand même bien foutu, l'histoire est plutôt prenante même si c'est pas le scénario du siècle, les cinématiques de qualité (que ce soient celles ingame ou de la série), et les gunfights dynamiques, bien qu'au final il n'y a ait pas tant que ça si on compare au reste du jeu. Par contre, j'en aurais bien repris un peu...  
 
Bref, un de mes coups de cœur de cette année :)  
 

n°12336850
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 12:55:48  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
10-15h environ


 
En faisant qu'un run, c'est plus proche de 6-10h.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12337170
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 14:06:14  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

 

En faisant qu'un run, c'est plus proche de 6-10h. :o

 

D'après mes succès j'ai mis 14h pour le finir en normal.
Avec une grosse heure sur le dernier combat :o


Message édité par raphalan le 13-04-2016 à 14:07:04

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12337180
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 14:08:53  profilanswer
 

Et puis pour peu que tu cherches les item de narration & co.
Même si le jeu est linéaire, les environnements poussent à l'exploration. Y'a moyen de passer du temps à flâner pour récup tout ce qui est possible :)

n°12338257
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 13-04-2016 à 18:44:12  profilanswer
 

[:drap]
 
Hello, vaut t'il la peine de sauter le pas Windows 10 ? (et avoir une 4eme source de jeux demat.. Apres steam/uplay/gog :sweat: )

n°12338303
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 13-04-2016 à 19:02:27  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Le combat final me rend fou ça fait 3 jours que je galère ....
 
Édit : je viens de réussir lol


 
moi j'y arrive toujours pas  :cry: . des conseils ?


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°12338371
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-04-2016 à 19:37:09  profilanswer
 

OpOpOp14 a écrit :

 

moi j'y arrive toujours pas :cry: . des conseils ?

 

De la chance :o

 
Spoiler :

Perso pour la 2e phase j'ai défoncé le mec en armure en 1er


Message édité par raphalan le 13-04-2016 à 20:37:16

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
New Battlefield game in 2016![topic unik] Nintendo SWITCH
Quelles sorties jeux vidéos PC pour 2016 ?pc gamer pour jouer 2015 2016
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015[Topic Unique] Fractured Space
[Topic Unique] Chaos Reborn 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR