Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016

n°12321656
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 20:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :


Spoiler :


Je suis mort une fois. Au départ, je n'avais pas compris que la bulle rouge qui s'agrandit n'était pas une simple déformation. [:tinostar]
Je m'occupe tranquillement des soldats en "dashant" quand Serene balance ses petites "bombes rouges". Et puis, quand le dernier est mort, je regarde où la déformation commence et je m'en éloigne tout en la gardant en vue. Il en balance trois sur la seconde phase mais cela ne m'a pas paru plus difficile.



J'ai réussi entre temps :p
 
Voila, fini donc et une excellente XP me concernant.
Une très bonne narration avec un bon scénario bien mis en scène, ni trop scientifique ni pas assez. La réalisation est très bonne, aussi bien dans le jeu que dans les lives. Ces derniers sont d'ailleurs une excellente idée; ça apporte pas mal de cachet à la narration. Les acteurs sont impeccable.
Niveau gunfight, ils sont bien vivant et surtout pas trop nombreux, très bien dosé et j'ai jamais eu l'impression d'une séquence gonflée au respawn intempestif.
 
Bref... Je vais surement faire un second run avec les autres choix :)
 
J'ai beaucoup aimé :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 20:40:43  profilanswer
 

n°12321696
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-04-2016 à 21:02:55  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Et pour cause, c'est du temporal reconstruction à base de 4 frames 720p gérée au niveau des shaders, ça n'a rien à voir avec un upscale classique 720p vers 1080p. Ce n'est tout simplement pas de l'upscale. Tu as bien au final un 1080p natif. Seulement voilà, ça été mal expliqué et déformé, du coup les gens en sont restés à une fausse histoire de 720p upscalé :/

 

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] uction.png

 

Merci pour les explications :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12321902
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-04-2016 à 23:21:54  profilanswer
 

Puree vous les finissez a vitesse grand V les jeux!...  

n°12321913
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2016 à 23:29:56  profilanswer
 

Plus j'avance dans le jeu, plus c'est la claque : quelle physique ! Et une avalanche d'effets, le tout dans une fluidité déconcertante. Rien vu d'équivalent jusqu'à maintenant, juste impressionnant  :hebe:  
 
Je confirme que certains niveaux sont bien au dessus d'autres graphiquement parlant et inversement. Le niveau "cale sèche" est assez flou alors que le suivant "piscine" est super net et propre. Je n'ai pas d'autre explication qu'un choix artistique au cas par cas. Quoi qu'il en soit ce jeu tient ses promesses  :love:

n°12322019
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 01:34:44  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Et pour cause, c'est du temporal reconstruction à base de 4 frames 720p gérée au niveau des shaders, ça n'a rien à voir avec un upscale classique 720p vers 1080p. Ce n'est tout simplement pas de l'upscale. Tu as bien au final un 1080p natif. Seulement voilà, ça été mal expliqué et déformé, du coup les gens en sont restés à une fausse histoire de 720p upscalé :/
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] uction.png


Oui et non...
Cette vidéo montre qu'une variation de résolution est clairement visible : https://www.youtube.com/watch?v=nf12d8z2wtE. Lorsque l'image est fixe, elle est en 1080p. En mouvement, la résolution diminue pour passer à du 720p. C'est dû à l'utilisation des frames précédentes pour constituer la frame actuelle. C'est pas super flagrant mais tout de même visible. De plus cette technique induit des artefacts d'affichage. Bref, c'est clairement mieux que du 720P mais ça vaut pas le 1080P. Sauf niveau perfs où c'est carrément bénéfique. :D
Les joueurs PC se plaignent d'un rendu flou, qui sera probablement impossible à corriger à cause de la technologie de rendu utilisée. :/
Mais il faut avouer que le jeu a plutôt de la gueule, même sur console. :jap:

n°12322052
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-04-2016 à 07:01:58  profilanswer
 

Je suis allé chercher mon exemplaire hier au centre culturel Leclerc. 49.90 même si je trouve le jeu moyen, étant donné que c'est une exclue, je me devais de le faire. :o


Message édité par ThugsNharmony le 07-04-2016 à 07:43:12

---------------
Feedback
n°12322062
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 07-04-2016 à 07:24:34  profilanswer
 

J'ai pas encore lancé le jeu :cry: . The witcher 3 me bouffe le peu de temps de jeu que j'ai.... Je pensais être sur la fin mais....non, ça continue.


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12322222
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 09:10:59  profilanswer
 

J'ai commencé hier soir, fini l'acte 1.
 
L'histoire part bien, pas mal d’éléments à découvrir pour enrichir l'histoire pour ceux qui s'y intéresse.
La modélisation des persos et les mouvements sont top.
 
Je galère un peu au niveau des pouvoirs mais je pense que c'est la phase d'adaptation, comme pour le perso :o En tout cas les quelques gunfights sont bien dynamiques. On reste pas planquer derrière sa couverture en arrosant les têtes qui dépassent.
 
J'ai hâte de poursuivre :miam:
 
 [:kors'r:3]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12322392
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Transactions (11)
Posté le 07-04-2016 à 10:07:19  profilanswer
 

OMG les combats contre les mecs en combi-chronon.  [:am72:5]  
C'est un veritable ballet et ça apporte un bon challenge supplémentaire.
Leur décès se conclue par un p*tain de feu d'artifice, je confirme que la physique et la gestion des particules sont dingues.
 
J'ai eu deux bugs gênants à déplorer jusque-là: Absence de son lors de la reprise du jeu, en passant d'une appli à une autre et un gros glitch des sources lumineuses en mode épilepsie dans la séquence 2 de l'acte 1 (lorsque la repression de la manif par Monarch est en pause totale)


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°12322911
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-04-2016 à 12:45:42  profilanswer
 

Dites, j'ai peur de me faire spoiler en faisant une recherche, mais ça consiste en quoi les video à d/l à partir du menu téléchargement du jeu? ça se mate indépendamment, pendant ou après le jeu?
 
C'est intitulé hors-ligne, mais ça veut dire que y'a un moyen de mater en streaming?
 
Bon, peut-être que tout est expliqué un peu plus loin dans le jeu, je n'ai joué qu'une bonne demi-heure.
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 07-04-2016 à 12:54:46

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 12:45:42  profilanswer
 

n°12323017
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 13:31:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Dites, j'ai peur de me faire spoiler en faisant une recherche, mais ça consiste en quoi les video à d/l à partir du menu téléchargement du jeu? ça se mate indépendamment, pendant ou après le jeu?

 

C'est intitulé hors-ligne, mais ça veut dire que y'a un moyen de mater en streaming?

 

Bon, peut-être que tout est expliqué un peu plus loin dans le jeu, je n'ai joué qu'une bonne demi-heure.

 

Merci :jap:


Entre chaque acte du jeu, tu as une vidéo en live streaming qui permet une narration avec les vrais acteurs qui ont été numérisés dans le jeu. C'est super bien intégré et ça fonctionne vraiment bien.
Comme certain joueur ont des connexion en carton, ils peuvent DL ces lives qui seront lu à partir de la console et non à partir d'un serveur, d'où le "vidéo hors ligne".

 

Edit : faut quand même se taper 75Go de dl

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 07-04-2016 à 13:33:37
n°12323032
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 13:38:28  profilanswer
 

C'est les épisodes qui s'intercalent dans le jeu, histoire de soulager les petites connexions en streaming.

 

edit: burn :o


Message édité par Kors'R le 07-04-2016 à 13:38:52

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12323146
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 14:18:09  profilanswer
 

La série toute seule, peut se suivre comme une série normale ou pas ?

n°12323164
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 14:24:16  profilanswer
 

Personne n'a eu des problèmes d'install ? (XBOX ONE) Reçu ce matin, j'ai du mettre a console offline pour forcer l'installation.

 

Autrement il s'arrête à chaque fois "installation arrêtée, désolé il y a eu une erreur" :/


Message édité par breezer79 le 07-04-2016 à 14:24:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12323473
fabinos

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 16:22:45  profilanswer
 

nicko a écrit :

La série toute seule, peut se suivre comme une série normale ou pas ?


Je viens de finir le jeu et c'est clairement non.
La série et le jeu se complète. Faire le jeu en zappant la série ou juste regarder la série et pas jouer, ça n'a aucun sens.
D'ailleurs, les collectibles à lire sont aussi très important (même si rébarbatif parfois, surtout quand un PNJ continu de parler pendant qu'on lit... ^^)
Il y a des grosses révélations sur Hatch ou Beth Wilder dedans par exemple...
 
@Breezer79 vérifie que t'as assez de place sur le HDD et fait un redémarrage en nettoyant le cache (éteindre la console en laissant appuyé simultanément sur le bouton home de la manette et le bouton de la console pendant 5 secondes)


Message édité par fabinos le 07-04-2016 à 16:26:33
n°12323696
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-04-2016 à 17:37:28  profilanswer
 

Ce matin ça merdait à fond sur les fonctions online, pas sûr que ce soit lié au jeu  [:souk]

n°12323994
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:49:36  profilanswer
 

Euh j'ai un gros doute d'un coup.. J'ai pris la version boite sur One (preco fnac) cela veut-il dire que je n'aurais pas la version PC ??? Et si non comment/où reçoit-on ce code ? D'avance merci, impossible d'avoir une info claire là-dessus.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324012
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:55:19  profilanswer
 

Nop, c'était uniquement pour le démat.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12324015
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:56:11  profilanswer
 

...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324107
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 20:31:58  profilanswer
 

:(

n°12324122
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 20:36:32  profilanswer
 

De toute façon la version PC est visiblement moins bonne d'un point de vue graphismes que celle de la One :
http://gamingbolt.com/quantum-brea [...] ounterpart
 
Et la version PC est bourrée de bugs:
http://gamingbolt.com/quantum-brea [...] s-and-more
 
Aucun regret donc, you did the right choice !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-04-2016 à 22:49:16
n°12324160
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 20:56:30  profilanswer
 

Non mais l'avatar du chien encapuché + la déception lisible dans les "..."
Ca fout les boules quoi :/

n°12324173
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 21:05:44  profilanswer
 

Meganne, tu peux te consoler en te disant que tu reçois un code pour télécharger Alan Wake et ses deux dlc :o
 
Mais bon j' imagine que tu as déjà le collector :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12324249
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 22:04:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

De toute façon la version PC est visiblement moins bonne d'un point de vue graphique que celle de la One :
http://gamingbolt.com/quantum-brea [...] ounterpart

 

Et la version PC est bourrée de bugs:
http://gamingbolt.com/quantum-brea [...] s-and-more

 

Aucun regret donc, you did the right choice !  :D

 

Et encore, c'est sans parler des "graphismes" d'un autre siècle
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_138875QBathisbestandworse.png

 

On a le meilleur avec le perso au premier plan et le pire avec tout ce qui est à plus de 3m du joueur. Leur technique de rendu n'est soit pas compatible avec un rendu supérieur au 1080p, soit pas compatible avec le PC carrément.
Beaucoup encense les graphismes. Sur PC, à part dans les cinématiques qui sont les seules à être rendu proprement, toute la partie où tu joues fait super tâche pour le pauvre joueur PC.

 

Je ne vois pas trop l'intérêt pour Remedy ou Microsoft de sortir un jeu comme ça, on se doute bien qu'ils sont au courant de tout ça même s'ils sont très silencieux sur tout ça depuis la sortie.

 

Je précise que ma capture c'est pas un flou artistique, c'est vraiment comme ça en permanence en 1440p pendant toutes les phases de jeux, parfois en mouvement même ce qui est proche est vraiment "dégueulasse" (même le rendu du personnage contrôlé).

 

Un camion à 5m
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_206717QBcamionLOW.png

 

Le même à 1m
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_923177QBcamionHIGH.jpg

 

C'est dommage de ne pas pouvoir enregistrer une vidéo shadowplay, c'est à se fendre la gueule dans le mauvais sens. Ca ferait de belles vidéos youtube pour montrer le photoréalisme du jeu en phase gameplay.
Par contre les cinématiques in-game sont très bonnes, limite le show tv aurait presque pu être fait avec le moteur du jeu si ça n'était pas un casse tête pour les développeurs !

 

Les animations faciales sont sympa, mais elles font un peu tâche en jeu, le passage à l'animation "spéciale" (genre sourire plutôt bien foutu) qui revient à l'animation classique quand le personnage ne fait rien est très raide.
Après moi je m'attarde sur pleins de détails au niveau des glitchs mais comme je les remarque sans trop forcer non plus c'est pas génial, j'ai croisé un distributeur qui changeait de texture en boucle avec 3 niveaux de détails différents, j'ai vu des reflets lumineux sur les plafonds et mur disparaître sur les rebords du rendu de mon écran, j'ai osé sauté sans une flaque d'eau sans bouger et constater que l'éclaboussure d'eau se produisait une bonne seconde après que jack est touché le sol. Ça n'a pas d'impact sur le gameplay, mais si c'était vraiment un mécanisme physique au lieu d'un script il n'y aura pas ce décalage.

 

Bref, y a du boulot pour adapter le rendu au PC si toutefois c'est possible pour certaines choses, sinon on devra se contenter de la bouillie de pixels et des textures baveuses parce qu'hélas le jeu a été pensé pour Xbone jusqu'à début 2016 où soudainement il fallait le sortir sur PC aussi.
J'aurai clairement préféré que ça fasse comme pour Alan Wake avec un vrai portage propre 2 ou 3 ans après la sortie sur console.


Message édité par Paul-Hewson le 07-04-2016 à 22:37:56

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12324299
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 22:42:23  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Meganne, tu peux te consoler en te disant que tu reçois un code pour télécharger Alan Wake et ses deux dlc :o
 
Mais bon j' imagine que tu as déjà le collector :D


Of course. :) Raf en effet j'ai déjà le collector et quand bien même AW+DLC j'aurais eu l'occasion de l'avoir à bas prix depuis 1922.
 
Je ne vais pas épiloguer (encore moins sur le pourquoi de je voulais absolument l'avoir sur PC +pratique pour moi pour 1001 raisons) et je vais faire avec cette version sans souci.
Mais je tiens à dire WORST communication Ever de la part de Microsoft, même en suivant l'actualité je n'avais pas compris ça du tout, du coup je me sens flouée.
Encore une fois tant pis mais il me restera un goût amer.
 
Place au jeu j'ai tout DL je vais le commencer cette nuit. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324311
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 22:51:46  profilanswer
 

Tu te serais sentie autant flou(t)ée sur PC, je parle des graphismes du jeu là :o  
Bon jeu, moi j'attends un patch ! :pt1cable:


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12324316
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 22:57:42  profilanswer
 

Déjà devoir absolument l'acheter à la Fnac pour avoir un Steelbook et donc un semblant de boite agréable ça fait un peu pitié par rapport à la très jolie collector qu'on avait eu pour Alan Wake.  
Pour un jeu aussi attendu c'était le minimum syndical.
Cette annonce de portage PC à la dernière seconde, cette façon de promouvoir leur boutique... Pouah
 
Tout acheteur de QB boite ou démat devrait avoir accès à la version PC également. Vraiment ça dépasse tout là.  
Je suis réservée sur les batailles crosoft vs the World mais ce coup-ci ils auront bien dégoûtée une de leurs clientes.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324327
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 23:03:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Déjà devoir absolument l'acheter à la Fnac pour avoir un Steelbook et donc un semblant de boite agréable ça fait un peu pitié par rapport à la très jolie collector qu'on avait eu pour Alan Wake.  
Pour un jeu aussi attendu c'était le minimum syndical.
Cette annonce de portage PC à la dernière seconde, cette façon de promouvoir leur boutique... Pouah
 
Tout acheteur de QB boite ou démat devrait avoir accès à la version PC également. Vraiment ça dépasse tout là.  
Je suis réservée sur les batailles crosoft vs the World mais ce coup-ci ils auront bien dégoûtée une de leurs clientes.


Aller, relance viva piñata pour te reconcilier avec MS
 
Après l'annonce du code pc etait un bonus/une annonce surprise il y a 2mois. Aujourd'hui ca se transforme en "MS se fout vraiment de la gueule des gens !"
 
Wtf quoi, ca a jamais été fait ce genre d'opération. Surtout quand on voit le nombre de crevard a quémander des codes à 20€...
 

n°12324334
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 23:05:30  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


Aller, relance viva piñata pour te reconcilier avec MS
 
Après l'annonce du code pc etait un bonus/une annonce surprise il y a 2mois. Aujourd'hui ca se transforme en "MS se fout vraiment de la gueule des gens !"
 
Wtf quoi, ca a jamais été fait ce genre d'opération. Surtout quand on voit le nombre de crevard a quémander des codes à 20€...
 


Je me doutais avoir droit à ce type de réponse c'est pour ça que je ne voulais pas développer.
Je me réserve malgré tout le droit d'être assez mécontente.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324336
raphalan

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 23:05:53  profilanswer
 

Perso comme un con je l'ai pris le jour de sa sortie en demat en pensant avoir une clé PC aussi...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12324343
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 23:07:59  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Perso comme un con je l'ai pris le jour de sa sortie en demat en pensant avoir une clé PC aussi...


Pourquoi tu ne l'as pas eue, tu y as droit du coup non ? :??:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324348
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 23:08:49  profilanswer
 

Il fallait préco le démat.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12324349
raphalan

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 23:08:59  profilanswer
 

Nan fallait le prendre en démat au plus tard le 4 avril donc 1 jour avant la sortie du jeu :/


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12324350
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 23:09:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Pourquoi tu ne l'as pas eue, tu y as droit du coup non ? :??:


Il fallait le preco

n°12324352
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 23:09:46  profilanswer
 

Bordel [:goumite:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324486
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 00:26:34  profilanswer
 

Nan mais j'avoue que la communication était vraiment pourrie au niveau bonus etc.
Je rejoins l' avis de Meg, je peux comprendre la degitude.   :o

 
Spoiler :

y avait même un bouquin dans la collector de Alan Wake et là on a rien. A croire que MS ne veut pas d' argent facile  :o  [:tinostar]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12324492
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 00:33:01  profilanswer
 

Il avait un intérêt le collector d'Alan Wake ? Le bouquin ?


Message édité par DavidAmes le 08-04-2016 à 00:33:29

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12324502
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 00:55:26  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Entre chaque acte du jeu, tu as une vidéo en live streaming qui permet une narration avec les vrais acteurs qui ont été numérisés dans le jeu. C'est super bien intégré et ça fonctionne vraiment bien.
Comme certain joueur ont des connexion en carton, ils peuvent DL ces lives qui seront lu à partir de la console et non à partir d'un serveur, d'où le "vidéo hors ligne".
 
Edit : faut quand même se taper 75Go de dl


Je viens de finir l'acte 1 et je n'ai pas eu de video, il faut faire une manip' particulière ?
Note J'ai DL les 75 go optionnels de video...
 
@DavidAmes voir ici
http://alanwake.wikia.com/wiki/Lis [...] e_Editions
Pour ma part je le trouvais très sympa, visuellement déjà, en forme de bouquin. :love:


Message édité par Meganne le 08-04-2016 à 00:58:17

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324507
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 01:00:54  profilanswer
 

Tu dois terminer d'abord la "jonction" après l'acte aussi je pense, c'est là que je me suis arrêté.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12324513
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 01:07:14  profilanswer
 

Merci. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12324562
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Transactions (11)
Posté le 08-04-2016 à 07:27:21  profilanswer
 

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, tout était clairement indiqué sur les fiches produit. La préco sur FNAC, micromania et consort offrent le steelbook et American Nightmare, point. Sur la page de QB sur le Windows Store et le Xbox Live, était listée les bonus pour une précommande avant le 4 avril.
La communication a été faite il y a deux mois (lorsque j'ai moi-même précommandé) et ils ont clairement insisté sur le fait que la version PC était réservée aux précommandes démat.
D'ailleurs faut pas vous sentir trop floués, perso on les attend encore nos codes d'AW et de la Superior Version   :O


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
New Battlefield game in 2016![topic unik] Nintendo SWITCH
Quelles sorties jeux vidéos PC pour 2016 ?pc gamer pour jouer 2015 2016
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015[Topic Unique] Fractured Space
[Topic Unique] Chaos Reborn 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR