| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
bgnem Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 01:39:00 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Calahad Transactions (0) | Dites donc, pour le ping-pong, il faut tenir le move legerement tourne sur lui meme pour que l'orientation de la raquette soit correcte, n'est-ce pas? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bah moi perso j'en suis à la moitié de l'argent et la je sais pas mais j'y arrive plus du tout, les 3/4 de mes balles je les places hors table, j'ai l'impression que la table et pas assez large et pas assez longue |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
lailaire Transactions (0) | Bon j'ai retenté The Shoot, et cette fois-ci le réticule de visée était présent...c'est sûr que ça change tout du coup Message édité par lailaire le 01-10-2010 à 11:54:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A propos de RE5, The hut vient de poster mon édition Gold PS Move, j'ai hate de tester |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il y a une demo re5 move ou non ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:57:51 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les chiffres sont très bons je trouve vu qu'il y a très peu de vrais jeux dispo et que l'accessoire coute cher. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Carrément |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le move c'est bien maintenant il faut voir si Sony va continuer à l'alimenter. Perso je ne veux pas juste une compatibilité Move dans les FPS. Je veux des vrais jeux dédiés qui s'appuie sur le move comme Sports Champion avec un fond ludique comme les jeux gamers. J'espère surtout que le move va pas se faire couler par des tonnes de jeux pourris et baclés comme The Party ou Raquet Sports Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 01-10-2010 à 15:35:13 |
--------------- | |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment il y a un patch pour MAG de prevu. Vu que c'est un vrai bon FPS, ca serait sympa que quelq'un nous fasse un petit CR |
lailaire Transactions (0) | Je viens de télécharger la démo de planet minigolf. On me le présente comme un jeu Move, cool ça peut être sympa!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 19:42:29 ![]()
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 20:18:01 ![]() T ouf. Tournois de ping pong en réseau. Le top
|
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Soirée prise de tête au tennis de table, je n'arrive pas à me faire le trophée argeeeeeeeeent --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
--------------- PSN : Luluberlu |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Je sais... Je me suis déjà refoulé pour couper avec des ciseaux de droitier, mais pas cette fois. Je suis gaucher et fiere de l'etre. Message édité par VSV-M le 02-10-2010 à 00:40:48 --------------- PSN : Luluberlu |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-10-2010 à 12:43:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, fake Message édité par saiyaman le 02-10-2010 à 13:01:12 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Mais mdr quoi |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je viens de réussir à choper un Move seul à Game Lyon Part Dieu |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je ne comprends pas vos pb de rupture, partout ou je passe en ce moment c'est dispo sans souci ( Fnac Metz, Nancy, Cora, Game.....) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sifusan Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |