|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:03:34 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, pas encore pensé à regarder sur le dash, cela dit, n'ayant pas de jeu move sur ps4, ça limite les possibilités. Message édité par MiB75 le 23-12-2013 à 13:38:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | est-il prévu une sorte de sports champions ps4 ? j'ai revendu la wii et ma femme veut un truc genre wii sport, je suis en cours de choppage de move en profitant des soldes pour anticiper. |
renardrouge Transactions (2) | Je viens de prendre les 2 RE sur rail, quelqu'un aurait des conseils pour un pistolet ou un truc du genre ? J'en avais un mais c'était vraiment pourri |
warpc Transactions (0) | Avec ma femme, on utilise les pistolets officiels, ils sont tops et pas chers: http://www.micromania.net/vente/ac [...] 1-PS3.html
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
TheTroll Transactions (0) | Ouille ca doit faire mal |
sifusan Transactions (11) |
TheTroll Transactions (0) |
jackoz Transactions (12) | Bonjour à tous, juste pour info je revends mes PS Move et jeux associés
--------------- Mon Feed Back!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je drapalise Sur FNAC.COM j'ai trouvé le pack Wonderbook sur la terre des dinosaures avec le pack move dedans pour 12€ au lieu de 60€ (-80%). J'ai Okami HD sur ma PS3 et j'ai aussi Top Spin 4 qui utilisent le move (pas de chance pour moi, j'ai revendu Heavy Rain en fin d'année pour financer l'achat de jeux ) Message édité par Tomlechti le 10-01-2015 à 15:55:15 |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 00:58:34 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | House of the dead overkill est bien sympa. --------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au final, le move a été plus ou moins abandonné par Sony.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il ne faut pas oublier non plus No More Heroes. Si on adhère au jeu, le move y apporte vraiment un intérêt --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'avais aussi Resident Evil 5 (mais pas la gold edition).
|
Rebel Transactions (0) |
Non pour le tir à l'arc, c'est plus fun avec deux moves mais si t'en a qu'un c'est jouable quand même. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai trouvé quelques démos pour le move : sport champion 1 et 2, sorcery, Heavy Rain et j'ai téléchargé le "test du jeu" (PS+) pour R.E. 5 Gold
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-01-2015 à 16:22:42 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 11-01-2015 à 18:49:16 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je me souviens avoir eu un peu de mal a trouver comment naviguer dans les menu avec le move aussi la première fois --------------- Garage GT5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il faut garder la touche T (gâchette du move) et après tu te déplaces |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En fait je me rends compte que j'ai quelques jeu qui utilisent le move sur PS3.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Demain je vais voir pour me prendre Sport Champion 1 et 2 et pourquoi pas House of the dead Overkill qui a l'air sympa (je vais voir pour trouver aussi l'accessoire de tir qui permet de transformer le move en pistolet, à 0,49€ chez Micromania, j'aurai tort de m'en priver ) |
warpc Transactions (0) | Time Crisis Razing Storm est vraiment sympa d'autant que la galette contient également Deadstorm Pirates et Time Crisis 4.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tiens d'ailleurs vu que je tombe sur le sujet, il n'y a pas de Sports Champion ou équivalent sur PS4? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non malheureusement ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bah nous on le sait, mais Sony et les éditeurs, on se demande --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | S'pa faux |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ils sont très sympa ces Sports Champions |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Faudrait peut être que je le sorte de son blister alors --------------- Garage GT5 |
Alecfoo Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le golf a l'air pas mal, le tennis semble pas tip top au niveau des coups j'ai l'impression
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
J'en ai chopé une tendinite à l'épaule --------------- | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Rigoles pas j'ai bien mal au bras aussi Blum |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Faites gaffe, faut éviter de les laisser vide dans un coin, c'est le meilleur moyen de flinguer les batteries ! Une Li-ion ou Li-Po ça n'aime pas les décharges complètes (faut stocker chargé) De temps en temps je ressors mes Move, manettes PS, oreillettes ou autres accessoires rechargeables (tout comme les PSP Go, etc...) pour vérifier ou remettre un coup de charge sinon ils sont totalement déchargés et en quelques mois on peut se retrouver avec des accus morts... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-02-2015 à 01:23:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je viens d'acheter le SharpShooter (15€), un 4eme Move tout neuf(20€), un navigation contrôler (12€ dans son emballage) et 2 pistolets officiels (14€). C'est vraiment sympa avec les jeux de tir, je me suis pris le pack House Of The Dead (le 3 et 4 + Overkill) sur le PSN pour une vingtaine d'euros ainsi que la compilation Time Crisis Razing Storm/TC4/Dead Storm Pirates sur ebay. Enfin un usage sympa des Move, c'est précis et réactif et le SharpShooter est bien foutu pour les recharges et raccourcis. Dommage que le genre ne soit pas plus représenté et que les Move soient passés aux oubliettes sur PS4... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-02-2015 à 01:43:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pharmajo Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jumbo Transactions (0) | J'ai acheté aux dernières soldes un SharpShooter à 9 €
|
renardrouge Transactions (2) | Ca m'aiderait bien à finir les 2 resident evil chronicle au move tellement c'est approximatif |
Publicité | Posté le |