Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

Vos premieres impressions sur le Move


 
11.9 %
 12 votes
1.  C'est impressionnant je suis comblé
 
 
31.7 %
 32 votes
2.  Pas mal du tout je suis surpris
 
 
18.8 %
 19 votes
3.  Mouais mais j'attends d'autres jeux
 
 
3.0 %
    3 votes
4.  Testé en magasins je réfléchie encore
 
 
4.0 %
   4 votes
5.  Non j'ai pas du tout aimé
 
 
30.7 %
 31 votes
6.  Je m'en fou c'est pas pour moi, je suis pas un clown pour faire le con devant la télé
 

Total : 148 votes (47 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Playstation MOVE |

n°7347501
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
padral http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn0.gif


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 22:35:42  profilanswer
 

n°7347644
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-08-2010 à 23:30:37  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

[:eponge]  
Je marque ce sujet car potentiellement intéressé.
Apparemment, il y aura une offre de remboursement pour le pack move ou ps3+move et Sports Champion (20€).
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] -move.html
Mais bon, j'ai déjà la caméra alors...


 :jap:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7347691
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-08-2010 à 23:43:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

[:eponge]  
Je marque ce sujet car potentiellement intéressé.
Apparemment, il y aura une offre de remboursement pour le pack move ou ps3+move et Sports Champion (20€).
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] -move.html
Mais bon, j'ai déjà la caméra alors...

Ah ben cool !
 
Donc pour moi ça sera achat du pack Caméra + Move, testage de démo, et si j'aime, deuxième Move avec Sport Champions !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7347926
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 07:50:04  profilanswer
 
n°7347927
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 07:51:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

[:eponge]
Je marque ce sujet car potentiellement intéressé.
Apparemment, il y aura une offre de remboursement pour le pack move ou ps3+move et Sports Champion (20€).
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] -move.html
Mais bon, j'ai déjà la caméra alors...

 

Très bonne nouvelles que cette réduction!
Moi pareil achat d'un pack move+cam+démo et peut etre jeux le premier jour pour tester puis si tout me plait, achat d'un second move


Message édité par blum95 le 26-08-2010 à 07:51:53

---------------
|
n°7347929
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 26-08-2010 à 07:52:30  profilanswer
 

[:eponge]


Message édité par Badtz_maru le 26-08-2010 à 07:53:18
n°7348017
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-08-2010 à 09:16:36  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :

[:gaga drapal]
juste pour voir le breton jouer avec tikka et sont sextoy:D


 [:cmshadow]  
 
 
 
 
je sais meme pas si je vais l'acheter cette merde.

Spoiler :

faut que j'achete une maison en septembre :o

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 26-08-2010 à 09:17:19

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7348025
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 09:20:52  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


 [:cmshadow]  
 
 
 
 
je sais meme pas si je vais l'acheter cette merde.

Spoiler :

faut que j'achete une maison en septembre :o



Ca sert à rien tu peux pas jouer, en plus une maison, c'est comme un appart, mais en moins bien :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7348032
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-08-2010 à 09:24:10  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


Ca sert à rien tu peux pas jouer, en plus une maison, c'est comme un appart, mais en moins bien :o


 [:ddr555]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7348064
FDC1

Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 09:36:28  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


 [:cmshadow]  
 
 
 
 
je sais meme pas si je vais l'acheter cette merde.

Spoiler :

faut que j'achete une maison en septembre :o



 
Le gars qui a aucun sens des priorités [:benn25]. Ca mérite une demande de [:ban]
 
Tu te rends pas compte...Le Move, c'est super important, on va pouvoir faire comme sur la Wii...mais avec des JEUX!!!

Spoiler :

[:garath_]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 09:36:28  profilanswer
 

n°7348471
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-08-2010 à 11:43:50  profilanswer
 

[:soulafa]  [:soulafa]  

Citation :

Ubisoft ne pense pas que Kinect et le Move vont prolonger la vie des consoles next-gen !
 
Alors que Kinect et le Move s'apprêtent à frapper le marcher d'ici la fin de l'année, et même dans quelques jours pour le second, Ubisoft  se confie au sujet de ces nouvelles technologies. Nous apprenons ainsi que l'éditeur ne pense pas un seul instant que la sortie de ces accessoires prolongera la durée de vie des consoles de Sony et Microsoft.
 
Il reconnaît que ces nouveaux contrôleurs attireront surement un nouveau public leur machine de destination, mais qu'ils n'empêcheront pas les constructeurs de sortir de nouveaux modèles d'ici 5 ans. Il ne nous reste plus qu'à patienter pour voir si la prédiction de madame Irmubisoft se révèlera juste.


Citation :

Planet Minigolf compatible le 19/09
 
Nous le savions déjà, Planet Minigolf fait partie des jeux qui accueilleront avec plaisir le Move à sa sortie. Ce n'est donc pas une grande surprise de découvrir aujourd'hui que le jeu sera patché dès le 19 septembre prochain, afin d'être totalement compatible avec l'accessoire plébiscité à la GamesCom.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7348804
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-08-2010 à 13:28:42  profilanswer
 

Un autre jeu que je pourrai tester et qui pourrai justifier l'achat définitif du Move : R.U.S.E.
 

Citation :

Si l'on en croit Mathieu Girard, senior producer de R.U.S.E., RTS orienté Seconde Guerre mondiale d'Ubisoft, le Move surpasserait le mythique combo clavie/souris.
 
Il considère en effet que l'utilisation de la manette à détection de mouvements offre une expérience de jeu « meilleure que sur PC avec la souris et le clavier car vous pouvez jouer sur votre canapé, de manière vraiment relâchée, vous n'avez pas à être proche de l'écran et il n'est pas nécessaire de faire des mouvements amples. »
 
Au-delà, le PlayStation Move n'a guère posé de soucis à l'équipe de développement qui a pu l'implémenter en à peine cinq semaines : « C'est réellement très efficace en terme de performance et d'utilisation de la mémoire. Et c'est aussi très réactif. Nous avons bataillé face aux performances des consoles depuis le début du projet. La dernière chose que nous voulions c'était de devoir trouver encore 30MB de mémoire ou réaliser quelques améliorations supplémentaires pour le Move. Ça n'a pas été le cas. »


 
Et quelques accessoires made in Speedlink :

Citation :

Le Move débarquant dans quelques jours, les accessoiristes dévoilent peu à peu leur catalogue pour accompagner la nouvelle coqueluche de Sony. Aujourd'hui, c'est Speedlink qui nous présente sa collection automne-hiver pour habiller la star de la rentrée.
 
En premier sur le podium, nous découvrons le superbe chargeur BAY 4-Port, qui permettra de toujours veiller à ce que vos Move et vos Navigateurs ne manquent pas d'énergie. L'accessoire sera indépendant de la console grâce à un transformateur secteur. Prix de vente, 29 € 99. Le TRIDOCK, qui pourra accueillir un Move, un navigateur et un pad, sera proposé au prix de 19 € 99
http://hfr-rehost.net/thumb/www.play3-live.com/news/speedlink-tridock-1282816286.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/www.play3-live.com/news/sl-4313-sbkrgb002-420-90-1282817592.jpg
 
Vient ensuite ce magnifique pistolet PEACEMAKER, dans une robe plastique d'un noir profond. Vous pourrez y glisser votre Move pour plus de précision dans les jeux de shoot et pour plus de réalisme, puisque vous presserez "pour de vrai" la gâchette, qui fera pression sur les boutons du Move . Un habillage que votre délicat bâton appréciera dans les soirées un peu musclées. Prix de vente, 14 € 99.
http://hfr-rehost.net/thumb/www.play3-live.com/news/speedlink-peacemaker-1282816286.jpg
 
Pour clôturer ce défilé, Speedlink vous propose 3 splendides tenues pour vous faire remarquer sur les terrains de sport. L'ensemble MATCH pour le Move vous accompagnera sur les terrains de tennis, sur les greens de golf ou pour vos parties de tennis de table. Grâce à ces 3 éléments, louper une balle sera impardonnable ! Prix de vente, 19 € 99.
http://hfr-rehost.net/thumb/www.play3-live.com/news/speedlink-sports-pack-1282816290.jpg
 
vous n'oublierez pas, bien sur, de protéger vos Moves et vos navigateurs dans les très saillantes gaines en silicone que proposera l'accessoiriste, au prix de 6 € 99.
 
Ainsi se termine le défilé Speedlink, rendez-vous en septembre dans vos boutiques de prêt-à-jouer préférées.


Message édité par bigboss_91 le 26-08-2010 à 13:29:02

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7348810
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 13:29:54  profilanswer
 

tu me devance!!!
Merci


---------------
|
n°7348892
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 13:54:54  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  [:soulafa]  

Citation :

Ubisoft ne pense pas que Kinect et le Move vont prolonger la vie des consoles next-gen !
 
Alors que Kinect et le Move s'apprêtent à frapper le marcher d'ici la fin de l'année, et même dans quelques jours pour le second, Ubisoft  se confie au sujet de ces nouvelles technologies. Nous apprenons ainsi que l'éditeur ne pense pas un seul instant que la sortie de ces accessoires prolongera la durée de vie des consoles de Sony et Microsoft.
 
Il reconnaît que ces nouveaux contrôleurs attireront surement un nouveau public leur machine de destination, mais qu'ils n'empêcheront pas les constructeurs de sortir de nouveaux modèles d'ici 5 ans. Il ne nous reste plus qu'à patienter pour voir si la prédiction de madame Irmubisoft se révèlera juste.


[/quote]


 :lol: oui en effet, avec ou sans move/kinect. très belle analyse  :jap:


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°7348954
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-08-2010 à 14:11:00  profilanswer
 

Non mais ce que le mec veut dire, c'est que ça va pas prolongé la durée de vie des consoles et les PS4, XBOX720, ou encore Wii2 sortiront bien dans les 4/5 ans ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7348990
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-08-2010 à 14:16:23  profilanswer
 

Et pour ceux qui veulent les tester chez MM :

Citation :

Le Move, qui a fait parler de lui durant la GamesCom en remportant le prix du meilleur accessoire du salon devant Kinect, vous propose de l'essayer avant sa sortie. Pour cela, rien de bien compliqué. Il suffit de vous rendre dans un des magasins Micromania partenaires, dont la liste est disponible à cette adresse, lors des différentes cessions de démonstrations.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7349025
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 14:22:00  profilanswer
 

Cool samedi près de chez moi je vais essayer d'aller y faire un tour :D


---------------
|
n°7350151
IBM360
Model 30
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 19:50:57  profilanswer
 

[:lardoncru:3]

n°7350160
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-08-2010 à 19:55:48  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/fullsize/www.play3-live.com/news/speedlink-peacemaker-1282816286.jpg
han  [:cerveau drapal]


Message édité par bardack le 26-08-2010 à 19:56:42

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7350300
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 20:43:49  profilanswer
 

[:lardoncru:4]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7350631
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2010 à 00:00:13  profilanswer
 

Citation :

Sony ne s'attend pas à la folie Move le 15 septembre ...
 
Tels des bourgeons au printemps ou des boutons lors d'une crise d'acnée, les news sur le Move poussent dans nos colonnes à mesure que sa sortie approche. Mais pour une fois, plutôt que d'en vanter les mérites, Sony donne dans la prudence par la voix de Ray Maguire, vice-président de SCEE.
 
Ce dernier a profité du Edinburgh Interactive Festival pour déclarer qu'il ne compte pas particulièrement sur des ventes massives du Move dès son lancement. "Comme l'EyeToy au temps de la PS2, c'est un produit qui a besoin de se montrer. Il faut le toucher pour l'appréhender, il faut l'essayer (NDLR : une technique de drague à retenir !)". Notre homme compte beaucoup sur le bouche à oreille pour conduire le Move sur la voie du succès : "Vous l'essayez, vous l'adoptez. Vous le dites à vos amis, ils l'achètent. Leurs amis l'achètent etc".
 
Et la 3D, c'est formidable monsieur Maguire, non ? Bof, pas sur que ça corresponde à tout le monde, tout dépend si la 3D améliore votre expérience de jeu, déclare t-il en substance : "Si vous vous sentez plus immergés dans le jeu, la réponse est oui, cette technologie est faite pour vous. Si c'est juste pour être à la mode, sans doute que non." Fichtre... Ca n'a pas l'air d'être la grande forme du côté de Sony UK, voilà en tout cas un discours qui tranche avec l'éternel optimisme de Kaz Hirai :D
 
Concernant le Move, réponse dans quelques semaines avec les premiers chiffres de ventes !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7350931
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 09:35:56  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Sony ne s'attend pas à la folie Move le 15 septembre ...
 
Tels des bourgeons au printemps ou des boutons lors d'une crise d'acnée, les news sur le Move poussent dans nos colonnes à mesure que sa sortie approche. Mais pour une fois, plutôt que d'en vanter les mérites, Sony donne dans la prudence par la voix de Ray Maguire, vice-président de SCEE.
 
Ce dernier a profité du Edinburgh Interactive Festival pour déclarer qu'il ne compte pas particulièrement sur des ventes massives du Move dès son lancement. "Comme l'EyeToy au temps de la PS2, c'est un produit qui a besoin de se montrer. Il faut le toucher pour l'appréhender, il faut l'essayer (NDLR : une technique de drague à retenir !)". Notre homme compte beaucoup sur le bouche à oreille pour conduire le Move sur la voie du succès : "Vous l'essayez, vous l'adoptez. Vous le dites à vos amis, ils l'achètent. Leurs amis l'achètent etc".
 
Et la 3D, c'est formidable monsieur Maguire, non ? Bof, pas sur que ça corresponde à tout le monde, tout dépend si la 3D améliore votre expérience de jeu, déclare t-il en substance : "Si vous vous sentez plus immergés dans le jeu, la réponse est oui, cette technologie est faite pour vous. Si c'est juste pour être à la mode, sans doute que non." Fichtre... Ca n'a pas l'air d'être la grande forme du côté de Sony UK, voilà en tout cas un discours qui tranche avec l'éternel optimisme de Kaz Hirai :D
 
Concernant le Move, réponse dans quelques semaines avec les premiers chiffres de ventes !



 
je préfère ce genre de discours plus terre à terre que le style "péter plus haut que son cul"


---------------
demain, il sera trop tard.
n°7350964
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 09:50:47  profilanswer
 

Tout à fait d'accord


---------------
|
n°7351068
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2010 à 10:25:01  profilanswer
 

Bon, ceux qui vont le tester dans les prochains jours, on veut vos CR !!!


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7351073
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 10:25:49  profilanswer
 

si tut vas bien demain après midi je vais tester


---------------
|
n°7351075
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 27-08-2010 à 10:26:13  profilanswer
 

J'irai tâter du Move demain.

n°7352002
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:54:01  profilanswer
 

Seraient-ils déjà dans l'optique d'un échec commercial ???
 
En tout, pas encore convaincu par le Move... mais si Ubisoft nous sort les Lapins Crétins en HD... là je craque XD


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7352526
lenghh

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:16:39  profilanswer
 

je vais me laisser tenter par le move je crois

n°7352540
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 17:20:08  profilanswer
 

Flag


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°7354487
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 28-08-2010 à 16:27:44  profilanswer
 

Bon me voila revenu de mon test du Move:

Description:

 

Prise en main du Move très agréable, le poids est parfait et la gâchette tombe très bien sous l'index et le bouton central aussi. Les 4 touches rond croix carré triangle sont quand à eux étrange par leurs formes.

 

quand je suis arrivé au Micromania (Cergy 3 Fontaines) il n'y avait personne sur l'écran, j'ai donc demandé si il était possible de tester, ce qui n'a pas été un problème.
Je lance donc Sport Champion et 1er avertissement: la dragonne.
Ensuite on me prévient que la luminosité est importante ce qui pourrais causer quelque gène.
On me demande de calibrer le jeux avec une mire où il faut se présenter à l'intérieur, ensuite il faut effectuer une série de calibrage (Move dans la main vers le bas, vers le haut puis à la ceinture).

 

Lancement du Ping pong et du didacticiel. Au premier abord, le Move réagi extrêmement bien, on peut lui faire faire des rotation à 360° et tout les mouvement sont reconnu)
En parti cela ce passe bien les revers, coup droit sont très bien retranscrit dans le jeux ainsi et là c'est assez bluffant les effets!

 

Je pense qu'il faut tout de même un temps d'adaptation car dans le didacticiel il faut faire des série de smash or j'ai eu un peu de mal car ma raquette avançait sur la table au lieu de se levé ( il faut dire que la Play Eye était situé à au moins 2m10 du sol.

 

Bref je suis très satisfait de ce test autant vous dire qu'il y a eu foule autour de moi en très peu de temps :D.

 

Voila pour ma première prise en main, j'espère que certain auront aussi tester le move pour avoir d'autre retour

 


Message édité par blum95 le 28-08-2010 à 17:11:18

---------------
|
n°7354609
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 28-08-2010 à 17:40:31  profilanswer
 

Je revient moi aussi du Micromania à Colmar où j'ai pu tester le Move pendant une heure environ sur Sport Champion et The Shoot.
 
Je revient vite fait sur la prise en main de l'engin : il est léger (très léger, plus qu'une Wiimote sans WM+), les touches sont bien placées, sauf peut-être Start et Select qui sont sur les côté du Move, ce qui ne sera pas pratique quand il faudra les utiliser. Cela dit, toutes les validations se font avec la touche "Move" ou la gâchette donc..
 
Sport Champion : Le Gladiateur
 
Assisté d'un des vendeurs du magasin, ont a commencer par une partie à deux du jeu de gladiateurs dispo dans Sport Champion. C'était clairement le jeu que j'ai le moins aimer. Jouable avec deux Move, les coups partent relativement bien mais c'est pas super facile de toucher sont adversaire, et encore moins de se protéger avec le bouclier (qui se détériore après chaque coups). En fait, faut pas la jouer bourrin mais vraiment le faire preuve de concentration avant de placé sont attaque. Après quelques coups bien placer, vous avez la possibilité d'envoyer un coup spécial (en appuyant sur X) qui, si il porte, envoie valdinguer l'adversaire dans les airs et vous assure une victoire quasi certaine. Ce coup est pas mal dans le sens où après activation, il marche façon QTE, la direction dans laquelle vous devez faire le mouvement est afficher à l'écran. A savoir qu'ont jouait en mode 'bronze". Qu'est-ce dont ? Ben c'est simple, avant de commencer une partie (valable sur tout les jeux de SC), le jeu vous demande de choisir votre niveau d'aptitude à la détection de mouvement, sachant qu'en bronze, le jeu vous assiste beaucoup dans vos coups, alors qu'en or, vous êtes totalement libre. C'est un bon point pour commencer avec ce style de pad. Bref, sympa comme petit jeu mais pas super intéressant.
 
Sport Champion : Tir à l'arc
 
Là je jouait tout seul, également avec deux Move, l'un sert d'arc et l'autre de flèche. Là encore, la détection de mouvement est bien rendu, il faut vraiment avoir les deux Move bien aligner pour correctement visé (comme en vrai quoi), et il y a pas mal de trucs à gérer comme la courbe de la flèche. Il y a un temps limite pour décoché un max de flèche et marquer un max de points. J'ai bien aimer le mouvement qu'il faut faire pour aller chercher une flèche dans le carquois et la ramener dans la corde. Après quelques minutes, ont est à l'aise et ont se prend vite au jeu. Ayant fait un peut de tire à l'arc en vacances il y a deux ans, j'ai retrouver les même sensations, mais un peut moindre forcement.
 
Sport Champion : Tennis de table
 
Ont a jouer à deux sur ce jeu là, et j'étais vraiment étonner de voir la précision du Move sur ce titre. Ont est passer au mode "argent" pour ce jeu, donc ont avait moins droit à l'erreur. Ont arrive vraiment à faire ce qu'ont veut, la vitesse avec laquelle ont fait le geste influe directement sur la force de la frappe. Comme dit plus haut, ont peut faire tourner la raquette comme ont veut (ont le voit bien au service), j'ai pas repérer de temps de latence, c'est presque du 1:1. Mais même en étant mauvais comme moi, ça reste quand même super jouable, j'étais tellement pris dans le truc que je voulais presque courir pour aller choper une balle perdu ! Moi qui avait déjà passer pas mal de temps sur le tennis de Wii Sport, ça n'a rien à voir là, c'est le jour et la nuit. La précision du Move est redoutable, et sa légèreté est une gros atout dans ce genre de titres.
 
The Shoot
 
Passons au jeu qui me faisait le plus envie (c'est principalement pour les rails shooter que je me prend le Move) : The Shoot. C'est un rail shooter classique, vous tourner une scène où vous devez tirez sur tout ce qui bouge (en évitant les otages) le tout dans un environnement western (pour la démo en tout cas). Un petit calibrage vous est demander avant de lancer le jeu. Niveau gameplay, ben c'est du rail shooter, ceux qui ont jouer à ce type de jeux sur Wii retrouveront vite leurs marques. Un réticule apparait à l'écran pour la visée, et c'est partie. Pour les gens comme mois qui ont la tremblotte, l'extreme précision du Move demande une certaine adaptation, perso j'ai pris le pad à deux mains, en visant l'écran comme dans les films policier. Ca marche super bien, la localisation des dégâts est gérer, ont peut également se cacher derrière certains éléments du décors en baissant le Move, j'ai aussi dû me taper un duel dans un saloon (là le jeu vous demande de garder le bras le long du corps et de dégainer au moment voulo, énorme). Il y aussi des mini-boss qui vous jètent des couteaux et des grenades (il est conseiller de vous mettre à couvert pour ne pas s'en prendre plein la tronche) et quelques passages sympatoche où vous êtes côté à côté avec une locomotive, sur un véhicule qui avance uniquement si ont se sert d'un levier qu'ont doit "pomper" de haut en bas. Bien sur, dans les moments calme, il faut faire le geste avec le Move pour avancer. J'ai bien aimer ce jeu, ca répond super bien, il est bien rythmé et j'imagine que niveau scoring, c'est un titre avec une grosse rejouabilité.  
 
Voilà pour ce CR à chaud. J'ai trouve cet accessoire bien réalisé et bien exploité dans les jeux. Cela dit, ont ne peut s'empêcher d'avoir un sentiment de déjà vu tellement ça ressemble à une Wiimote en plus précis. Pour ceux qui ont une Wii, je suis pas sur que l'investissement vaille le coup, faudra voir avec les jeux "gamer" plus tard.  
 
Sinon, au changement de jeux, j'ai pu en profité pour naviguer dans le XMB avec le Move, et contrairement à ce que j'ai déjà lu, c'est super facile à utiliser. Il suffit de garder appuyer la gâchette et d'orienter le Move dans un sens ou dans l'autre, ca marche super bien et c'est super réactif. ont peut même sélectionner "oui" ou "non" de cette façon.  
 
Pour finir, je doit dire que j'étais conquis, je suis donc partie avec ma résa de GT5 Collector (obligé ça) et avec une résa pour le Move et deux jeux (Sport Champion et The Shoot). Sachant qu'une résa mange pas de pain chez Micromama, c'est toujours ça de prix.

n°7354676
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-08-2010 à 18:13:38  profilanswer
 

AAaaaargh mes yeux, tous ces "ont" [:ripthejacker:3]
 
Est-ce que tu sais si les 2 Moves sont indispensables pour les épreuves comme le tir à l'arc ou si un seul suffit?

n°7354709
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 28-08-2010 à 18:36:11  profilanswer
 

non on peu très bien jouer avec un seul Move par contre immersion est beaucoup moins bonne


Message édité par blum95 le 28-08-2010 à 18:36:33

---------------
|
n°7354729
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 18:44:43  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

AAaaaargh mes yeux, tous ces "ont" [:ripthejacker:3]
 
Est-ce que tu sais si les 2 Moves sont indispensables pour les épreuves comme le tir à l'arc ou si un seul suffit?


pareil  [:ripthejacker:3]  [:ripthejacker:3]  [:ripthejacker:3]


---------------
demain, il sera trop tard.
n°7354748
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 18:58:59  profilanswer
 

Ca me parait bien trop cher tout ça (surtout si on joue à 2... :sweat: ) pour pour jouer à une Wii HD.
Je vais attendre au moins 1 an histoire que les jeux sortent et qu'il y ait plus de retour.

n°7354754
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 28-08-2010 à 19:02:08  profilanswer
 

pas plus cher qu'une Wii :o


---------------
|
n°7354756
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 19:02:45  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

AAaaaargh mes yeux, tous ces "ont" [:ripthejacker:3]


S'il n'y avait que ça comme fautes.  :D Autrement compte-rendu plutôt intéressant, merci.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7354757
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 28-08-2010 à 19:04:00  profilanswer
 

:jap: de rien


Message édité par blum95 le 28-08-2010 à 19:04:12

---------------
|
n°7354811
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 28-08-2010 à 19:39:33  profilanswer
 

Allez je plante [:silicone]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7354824
badom

Transactions (0)
Posté le 28-08-2010 à 19:48:26  profilanswer
 

Si je comprends bien, en utilisant GAMECH1 le prix du pack découverte + Sport Champions est à 89 Euros et on reçoit 20 Euros ensuite par Sony. Ca fait l'ensemble à 70 Euros soit le prix d'un jeu normal. Je trouve ça pas mal.

n°7355226
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 29-08-2010 à 00:48:48  profilanswer
 

Drapal!
ça a l'air fun à plusieurs ce truc!! et les graph ça l'air vraiment pas mal!

 

donc en gros si on veut être bien équipé, il faut un controleur + un detecteur de mouvement par joueur? (soit 28 + 38€?)


Message édité par kool_le_shen le 29-08-2010 à 00:49:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé[VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[EST] PlayStation 3 60 Go
[VDS] Carte prépayée Playstation store 20€[Topic Unique] Pangya
(VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux[ACH]rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Playstation MOVE |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR