|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 18:40:18 |
zwaq Transactions (0) | y'a-t'il un cordon de charge vendu avec le playstation move ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
zwaq Transactions (0) | Merci de la réponse, c'est pour le vendre et pour savoir si je dois rajouter un cable USB dedans --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Salut, Je me suis pris Sorcery, et je l'ai commencé mais j'ai un soucis pour changer de sort. Le tuto dit qu'il faut donner un petit coup vers le bas en appuyant sur le bouton move. Quand je suis sur le sort des éclairs ca marche a peu pres, mais quand je veux y revenir en étant sur celui du tremblement de terre ca ne fonctionne qu'une fois sur 10. Est ce que je m'y prend mal ? Message édité par LaMoR le 05-12-2012 à 09:50:38 --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | J'ai eu le problème que toi au début, donc oui tu ne fais sûrement pas le mouvement comme il faut... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tr3nt Transactions (0) | Je me suis comandé le pistolet sharp shoot sony, killzone3, the house of dead overkill, et sorcery, hâte de recevoir tout ça pour tester |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ha oui exact il faut appuyer sur bouton move et faire un mouvement vers le bas. (j'edit) Message édité par LaMoR le 05-12-2012 à 09:50:51 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 20:41:27 Est-ce que le pack de shoot de Resident Evil, les 2 à 25€, vaux le coup pour le solo ou duo ou c'est du niveau du dernier TimeCrisis ? |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 20:41:27 |
warpc Transactions (0) | Je ne vois pas de quel pack tu parles...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 21:56:02 Il me semble que le pack en question est le Chronicles HD edition.
|
warpc Transactions (0) | Tu as essayé les 2 autres jeux présents sur la même galette (DeadStorm Pirates et Time Crisis 4)? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 12:08:12 Oui, c'est justement ce que je dis, le dernier Time Crisis est mauvais
|
--------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | J'ai pris les officiels Sony sur FocalPrice (à 4 dollars pièce), mais ils ne sont plus affichés sur le site --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2012 à 20:37:32 Ca m'as l'air pas mal, mais je pense prendre le sorte de fusil d’assaut, le N1158 , à 25€, ou l'on peut mettre les deux manettes, plus pratique et moins fatiguant vu que je l'on peut mettre la crosse contre l’épaule. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 20:46:57 |
jackoz Transactions (12) |
tr3nt Transactions (0) | Le sharp shooter je viens de le recevoir, il est sacrément imposant !! Mais il a l'air franchement bon ! Tous les boutons sont repris près de la gâchette, la crosse réglable est bien foutue, ça fatigue moins, j'attends de recevoir killzone pour tester pleinement, mais même sur Time crisis il est bon |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas très actif ici, faut dire, pas des masses de nouveauté En ce moment, je joue à Tumble, que j'avais pris en même temps que le move, mais que j'avais mis de côté. C'est sympa, j'aime bien, même si ma compagne ne comprend pas comment je peux m'emmerder à empiler des cubes Message édité par MiB75 le 12-04-2013 à 00:09:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour le retour, je ne connaissais pas ce jeu.
--------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'ailleurs, Tumble, faudrait que je le teste avec les lunettes 3D, ça aiderait peut-être à placer les objets plus précisément parfois...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai également acheté Sorcery que j'ai ouvert juste pour tester. Sport champion je l'avais acheté en promo a 6-7 € lors des soldes mais il est encore sous celo Message édité par LaMoR le 12-04-2013 à 12:05:40 --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Sorcery est vraiment très sympa --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me suis enfin décidé à faire un petit jeu que j'avais acheté à sa sortie, Sorcery. Le jeu n'est pas bien long, mais plutôt agréable et pas mal réalisé, et le move y fonctionne plutôt bien, dommage qu'il n'y ait finalement pas grand chose qui l'exploite...
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai, le move n'a pas eu beaucoup de succès, mais au moins c'est compatible ps4. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il faut que je me le fasse ce Sorcery. Depuis le temps que je l'ai... Sinon est ce que quelqu'un s'est fait Bioshock infinite au move ? Message édité par LaMoR le 21-12-2013 à 16:24:19 --------------- Garage GT5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bioshock infinite, je l'ai démarré au move et après 20min, je suis vite repassé au pad. J'ai trouvé ça injouable. La visée au move est bien trop nerveuse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Si c'est modifiable, mais je n'ai rien trouvé qui m'allait |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ok --------------- Garage GT5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Les ennemis dans bioshock sont très rapides du coup c'est vite le bordel. |
Philibear Transactions (9) |
Message édité par Philibear le 22-12-2013 à 20:43:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, vu qu'il n'y a pas de chapter select en plus, il ne faut rien avoir loupé, il faut vraiment avoir consulté un guide avant...
warpc Transactions (0) | Perso je l'ai fait sans guide mais j'avais regardé la liste des trophées! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur Sorcery, il y a eu un endroit ou deux, ou j'ai hésité sur l'endroit à aller voir en premier, et après coup, je me suis rendu compte que je n'étais pas aller voir du bon côté, et le retour était impossible... Sinon, j'avais aussi l'impression d'être allé partout. Message édité par MiB75 le 23-12-2013 à 10:24:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | C'est vrai que j'ai fait un paquet de sauvegardes sur ce jeu, heureusement qu'elles ne sont pas limitées! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mib, t'as pu tester le move sur ps4 alors? |
Publicité | Posté le |