| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 08:42:40 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-09-2010 à 08:53:31 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-09-2010 à 09:08:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 10:05:59 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spacer28 Transactions (0) | j'ai testé rapidement re5 au move hier avec le nunshuk c'est pas trop mal mais je m'attendai à mieux.
--------------- Mon flickr |
jumbo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 24-09-2010 à 10:59:25 |
FDC1 Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:07:53 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Échange fait ! verdict ce soir Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 24-09-2010 à 12:55:51 |
lenghh Transactions (0) |
|
McGrelou Transactions (0) | Testé Heavy Move Edition... c'est plutôt réussi. Il faut un certain temps d'adaptation pour comprendre les indications montrées à l'écran, voire parfois se concentrer plutôt sur l'action en cours et suivre la logique du mouvement à faire par le personnage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 13:16:45 ![]()
|
Djadja Transactions (0) | Reçu ce matin le Pack Playstation Move + Sports Champions, j'étais vraiment pas emballer par le Move mais vos commentaires m'ont donnés envi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon craquage, j'ai pris le pack découverte (me voila avec 2 cam... mais bon je pourrais la refiler), je suis en train de tester les démo et je suis agréablement surpris ^^
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part l'achat attendra sorcery et j'espère un pack sympa niveau prix, pour le moment je ne suis pas du tout attirée par le move ou kinect d'après ce que j'en ai vu en demo. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-09-2010 à 15:30:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 15:27:44 ![]() reste plus qu'a sony de faire de bon jeu pour le move
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 16:05:25 ![]() |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de me rendre compte que l'on pouvais choisir ces propres musiques dans Sports Champions ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est bon enfiiiiiiiiiiiiiin, je rejoins la tribu MOVE Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 24-09-2010 à 20:57:11 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |