| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 12:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 17:26:04 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi aussi, j'ai juste terminé le niveau bronze avec les 3 étoiles partout et j'ai fait 2 matchs en argent avec 2 victoires. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
anonymman Transactions (0) | Bon je viens de chopper un pack Découverte neuf sur Leboncoin à 45euros. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 26-09-2010 à 17:59:02 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Faut le charger oui mais y a quand même assez pour pouvoir tester de suite |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | bon après avoir tester l'ensemble des démos.
--------------- demain, il sera trop tard. |
FDC1 Transactions (2) | Je comprends pas comment vous pouvez avoir des problèmes avec le ping-pong en bronze. Je crois que j'ai mis l'ordi fanny à mon 2eme match. Y a même pas à maitriser les effets, il suffit de renvoyer la balle jusqu'à ce que l'ordi fasse une faute. En argent, c'est déjà plus costaud, l'ordi commence à quasiment tout renvoyer. Je vais attaquer l'or, excellente cette épreuve. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Faut aussi voir que chaque perso a un physique différent pour certains jeux
|
--------------- | |
--------------- | |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 19:46:44 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sa voisine sera contente du cadeau au pire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 26-09-2010 à 19:57:34 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Mdrrrrr vous êtes crade |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca c'est laz |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai recommancer Heavy Rain hier soir au Move. J'attendais l'accessoire pour platiner le jeu. Un petit quart d'heure pour la MAJ et c'est partit. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'ai essayé la démo hier soir d'Heavy Rain par contre sans le contrôleur, juste avec le move, bah j'ai mis 5 minutes à comprendre comment sortir de la voiture, sa ma saoulé j'ai éteint la console ^^ Je ferais un test avec le contrôleur qui va bien quand je l'aurais |
frabfr57 Transactions (0) | Au moins dans Heavy Raiin, ils ont pensé à mettre la boule bleu et pas rose. Franchement je trouve vraiment dommage de ne pas laisser l'utilisateur pouvoir choisir la couleur.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Normalement le jeu t'explique assez rapidement quand tu n'y arrives pas Message édité par jeje84 le 27-09-2010 à 09:25:08 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Yep mais comme j'avais jamais essayé le jeu j'ai voulus tester, donc une manettes ps3 dans la main à gauche et move à droite j'ai vite trouvé sa compliqué et ennuyeux ^^ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
spacer28 Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon d'achat de 10€ offert en diffère pour 50€ achetés en jeux a la FNAC jusqu'au 17octobre Message édité par lagassat le 27-09-2010 à 11:21:10 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | meme sans nunchuk, je trouve ca pas mal Heavy rain avec le move.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | il faut toujours ecarter la table basse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai shooté mon chat pendant la pétanque --------------- There's just less in it |
anonymman Transactions (0) | Bon j'ai acheté le nunchuck avec le stick, c'est exploitable avec quel jeu? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
anonymman Transactions (0) | Ah merde je l'ai revendu à la FNAC vu qu'ils le prenaient encore à prix d'or...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |