| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 16:47:20 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lailaire Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Le online me manque quand même, j'ai pris l'habitude de ne jouer qu'à des jeux en ligne ( bon à part les GOW etc etc )
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Là bas de toute façon, ils en verront d'autres genre simulateur de BBQ avec manipulation des brochettes et merguez... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 06:21:06 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Aucun ps move seul mais vraiment aucun dans tous les magasins Message édité par oliver_37 le 04-10-2010 à 09:25:43 |
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) | J'ai découvert le Move ce we (j'ai pu mettre la main sur une manette seule, ouf !) et je me suis bien amusé avec le jeu de sport. Surtout le ping pong qui me semble vraiment très réaliste. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Regarde les 20 dernière pages je pense que tu aura assez de retour au sujet du Move pour t'en faire un avis plus que positif...Bonne lecture |
Sebastien Transactions (3) | bien pris mon trip sur sport champions, on me l'a offert pour mon anniv et je regrette pas.
|
Sebastien Transactions (3) | Na pour l'instant testé chacun notre tour, mais je compte bien me racheter un deuxieme move soit pour jouer à 2, soit pour jouer avec les 2 en meme temps. |
spacer28 Transactions (0) | surtout que le volley est bien plus sympa avec les 2 moves (comme le tir à l'arc d'ailleurs) --------------- Mon flickr |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
jumbo Transactions (0) | Sur Zavvi, le move seul est dispo :
|
Sebastien Transactions (3) | pas mal.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
spacer28 Transactions (0) | j'ai eu mon move seul sur le site micromania à 39€ avec retrait en magasin. ça a pris 48h (la semaine derniere). Je sais pas si il reste du stock par contre... --------------- Mon flickr |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | j'ai acheté un move tout seul dans un Leclerc cet après midi, il devait en rester un !
--------------- PSN: Bahltus |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je peux faire la même chose pour ceux qui souhaitent soit la manette, soit le pack, soit.........tout ce que vous voulez étant donné que tout est dispoooooooooo chez moi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Personne n'a l'air de parler de Flight Control HD, jeu très connu d'ailleurs sur iphone, très sympa pour un p'tit jeu, et parfaitement adapté au move. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Impossible de jouer à The Shoot |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bizarre moi ça ne me l'a plus fait après changement du move dans les mêmes conditions |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
chevket Transactions (0) | Si vous voulez changer la couleur de la boule, c'est super facile.
|
frabfr57 Transactions (0) | Les couleurs ne sont pas du à la couleur du mur ou du t-shirt, c'est le concepteur du jeu qui choisi de prendre les couleurs par défaut ou non. Par ex sous Heavy rain, la boule est bleu. |
chevket Transactions (0) | Ca m'étonnerait que le choix de la couleur soit uniquement du à un choix développeur.
|
frabfr57 Transactions (0) | La couleur change uniquement si cela pose problème avec l'environnement ok, mais le choix de la couleur 1 (rose) est bien celle du développeur. Pour HR, ils ont été plus inteligent et ont pris le bleu. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai eu aucun problème avec la demo de The Shoot. Vous calibrez à la Stevie Wonder, c'est tout |
spacer28 Transactions (0) | ça s'adapte à l'environnement c'est sur car sur sport champions dans le noir la boule est rouge --------------- Mon flickr |
chevket Transactions (0) | Les webcam filtrent mal les IR, et sont donc plus sensibles au rouge |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |