| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:11:10 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Heavy Rain, RE5, RUSE... |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Heavy Rain ressort le 06 Octobre à 40€. Message édité par Tekken79 le 27-09-2010 à 19:16:59 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Jviens de tester la demo de Tumble... Instant Buy! --------------- There's just less in it |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Tu me diras si on peut jouer en multi sur internet, j'ai posé la question dans la section jeux PSN mais pas réponse ... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) | P'tin y'a que moi qui aime bien la démo de The Shoot? j'ai filtré les commentaires, ça plait à pas grand monde, sachant que je n'ai pas eu le bug du réticule. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:41:36 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Pareil, The Shoot était le principal achat du Move pour moi. --------------- http://www.jojos3design.fr |
ekoba Transactions (0) | je n'arrive pas à trouver une deuxième move, du coup... le tir à l'arc est en stand-by.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | The Shoot fait il parti des démos du cd découverte ? Car j'ai une démo sur le cd que j'arrive pas à jouer. Le jeu se lance et tout au début il me demande d'appuyé sur la touche rond du move et sa ne fonctionne pas, ni avec la manette d'ailleurs, pas moyen d'aller plus loin |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai bien aimé The Shoot. L'esthétique est pas terrible terrible, mais le jeu est bien rythmé.
Oui il en fait partie.
C'est quoi le titre de cette démo ? Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 28-09-2010 à 09:20:31 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 28-09-2010 à 09:27:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
La démo de The Shoot est bien sur le disque de démonstration |
jeckodrius Transactions (0) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | quand même....avec l'arrivée du psmove maintenant, la wii a pris un sacré coup quand même... après c'est clair que si on aime les franchises Nintendo, c'est autre chose... Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 28-09-2010 à 11:08:47 --------------- demain, il sera trop tard. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La wii a toujours fait jouet Fisherprice, c'est d'autant plus flagrant maintenant qu'on peut tater un vrai système de reconnaissance de mouvement. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
son intrinsèque bêtise peut être la détection de mouvement sur wii fonctionne bien depuis le début et a permis l'émergence de pleins de bons titres et fonctionne encore mieux depuis qu'il n'y a plus de temps de latence avec le WM+ (certes sous exploité mais c'est un autre débat, et je serai curieux de connaitre l'avenir du PS Move sur les 3 ans à venir). l'écart entre un PS Move et un WM+ est minime hormis la détection de la profondeur grâce au PS Eye et la sphère lollipops. en 4 ans de le PS Move fonctionne très bien et ouvre une expérience de jeu intéressante sur PS3 point. je jouerai pas les rabat joie plus longtemps c'est juste que ce genre de remarque me gonfle au plus haut point. Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 28-09-2010 à 12:18:30 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je vais pas rentrer dans un débat sans fin surtout pour justifier une idée qui est juste sur le fond mais honteusement trollesque sur la forme je le reconnais. Simplement pour résumer, je ne renie pas du tout le coté innovant et précurseur de la WiiMote ni l'expérience qu'elle apporte. Je dis juste que la réalisation du concept est resté quand même assez superficiel et compte beaucoup sur la bonne volonté des joueurs pour y croire. C'est pour cela que pour moi la Wiimote ne reste qu'un jouet auquel on s'éclate si on s'y croit à fond comme quand on était gamin et qu'on imaginait nos batailles de robots/soldats. Mais avec un oeil parfaitement critique et objectif on ne peut pas considérer la Wiimote comme un système de détection de mouvement "suffisant". En dehors de la capacité de pointage, les mouvements détectés sont assez flous et peu réactifs. Ca reste au final très approximatif et ma conclusion c'est juste que grâce aux Move, les joueurs pourront enfin réellement goûter à ce type de contrôle sans avoir besoin d'en rajouter. Tous les gamers qui avaient fantasmé sur la Wii avant de se prendre une douche froide à la sortie WiiMote en main, peuvent à nouveau commencer à rêver. Message édité par Kikasstou le 28-09-2010 à 13:06:53 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a des avantages du coté Wiimote/plus c'est l'absence de camera, le prix et le design léger mais on paye avec des graphismes pour la plupart nazes et SD. Message édité par gaymer's le 28-09-2010 à 14:57:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 15:28:46 ![]() la coupe d'argent au ping pong devient bien plus ardu quand meme
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 15:29:52 |
En bronze ca m'a bien saoulé que ce soit automatique dans le défi ou faut toucher le robot.... a chaque fois la raquette avançait au moment ou je tournais ma raquette pour taper comme il faut
Pour les autres épreuves je pense attendre d'avoir un 2eme Move pour tester au mieux. Message édité par Caboc le 28-09-2010 à 15:41:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'ai testé le volley hier ! C'est aussi pas mal foutu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Yep à l'argent sa devient chaud, à la moitié à peut près, l'adversaire renvois tous les smatch malgré que je m'arrache le bras et je fini par perdre car la table de ping-pong devient trop petite car j'envoie les balles sur la lune |
ekoba Transactions (0) | j'ai gagné la coupe d'or au ping-pong hier soir !! uééé
Message édité par ekoba le 29-09-2010 à 09:10:00 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Au ping pong niveau or j'arrive pas à gagner l'avant dernier match c'est dur dur. --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Juste pour info, je viens de recevoir ma commande du PS-Move seul de chez Amazon et effectivement ca vient bien de Amazon UK comme on pouvait le supposer avec les "2-3 jours de délais supplémentaires pour la livraison" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-09-2010 à 00:17:07 |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | niveau or fini au ping pong --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
bgnem Transactions (0) | Je l'ai acheté aujourd'hui j'ai commencé le gladia et le ping pong
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
bgnem Transactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |