| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 09:39:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Puisque les PS-Move sont introuvables, j'ai acheté un deuxième starter pack. Ca veut donc dire que j'ai un PS Eye neuf à vendre mais aussi un disque de démo à donner si ça intéresse quelqu'un. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai déjà revendu un PS Eye (celui de mon premier Starter Pack) vu que j'avais déjà celui de l'Eye Pet. Et sinon le PS eye c'est vendu 40€ seul je crois. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-09-2010 à 10:43:15 |
frabfr57 Transactions (0) | Le PS Move est annoncé en stock demain sur amazon!
|
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Hello !
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'avait pas un truc comme quoi on pourrait se servir d'une Dual Shock 3 à la place du controller qu'ils vendent ?
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le nunckuck est indispensable pour certains jeux en particulier tous ceux ou il faut déplacer un perso (Heavy Rain, Resident Evil 5 etc...) Par contre t'en as pas besoin pour les jeux type Sports champion, The Shoot, The Party etc... |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:47:17 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
boobaka Transactions (2) |
--------------- www.google.fr |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Bon je prendrai surement un nunchuck alors car la combo DS3 + Move me semble pas très confortable --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
jumbo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 22-09-2010 à 11:19:19 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 22-09-2010 à 12:37:52 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Cool, même si c'est pas pratique, ça peut permettre de tester sans acheter le controller. --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | 'Tain, moi qui était anti-Move, vous me donnez envie d'acheter la totale, avec Eye Pet ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je voulais me le prendre à la sortie mais je vais attendre les premiers packs avec jeu inclus |
bigboss_91 Transactions (7) | Je --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, y'a quoi comme batterie dans le move? Du 36000 mah? Message édité par saiyaman le 22-09-2010 à 13:56:19 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, je viens de recevoir mon cadeau d'anniv : Starter Pack + un ps move supplémentaire + navigation controller + Sports champions ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
frabfr57 Transactions (0) | C'est sûr que ces packs arriveront en France? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le meme jour que Crow, la honte --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Un jour après, puisque Crow c'était hier --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
TheTroll Transactions (0) | Tiens une question, j utilises un projo donc je suis plutot dans une piece sombre.
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
xjoker en observationTransactions (0) | J'ai vu un mec qui faisait la démo du Move à Auchan. Il s'y est repris à 10 fois pour faire la calibration à cause d'un reflet du rayon derrière lui. Pas très probant du coup. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
TheTroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |