| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
serial loser Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 18:27:26 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je viens de faire un match contre un goal humain, 4 B 3 A |
serial loser Transactions (1) | 5 buts 3 assists sur ce dernier match, je suis chaud! à nous de jouer --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | A+ partout 1 but et 1 assist après un tiers c'est pas mal |
serial loser Transactions (1) | après ce 2eme tiers j'ai de sstats pourries! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | yes! je marque sur une superbe déviation! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais bien joué la dévition |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
serial loser Transactions (1) | bien joué pour ce match! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 17:03:22 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais on a bien aidé par le goal humain, mais on prend pas de buts pour une fois !
|
|
serial loser Transactions (1) | 3 tirs, un but...leur goal tient bien la baraque de leur côté --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | leurs def sont impressionants..ils me dégagent d'un coup d'épaule alors qu'ils sont arretés
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 04-12-2011 à 17:16:40 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ils sont pas mauvais en plus |
|
serial loser Transactions (1) | allez n'importe quoi! je me fais bourrer sans le palet puis ensuite alors que je pars seul au but, et rien..et hop, derrière but du slap mafgique --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | cette blague ce but sérieux ....
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | leurs défenseurs ont fait ce qu'ils ont voulu pendant tout le match jamais rie sifflé contre eux |
serial loser Transactions (1) | ouais c'est clair! allez une revanche! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | tu devrais rejouer def, on cartonnait avec cette config! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | équipement illégal il avait pas son casque |
serial loser Transactions (1) | arf ca m'a trop énervé désolé! on prend ce but sur leur 1ere frappe, puis moi, j'appuie pour pousser la palet à la bleue, le jeu ne le fais pas et attends que je sois devant le goal pour le faire donc break raté, et là, paf je me retrouve devant le goal, pénalité, je me suis vengé sur un def! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | nos def sont des fantomes --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | aucun centre ne passe!!!! arghhhhhhhhhhhh --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) |
serial loser Transactions (1) | oui! on a grand besoin d'un bon joueur de plus! Message édité par serial loser le 04-12-2011 à 17:32:52 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
|
boogielup Transactions (3) | Je lance la console |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | mdr les 2 min que tu prends encore abusé sérieux |
serial loser Transactions (1) | ah mais c'est pas vrai!!! on me pousse sur le goal, je glisse jusqu'à lui! et hop 2 min! et but pôur eux! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | je perd patience, on arrive rien à faire! aucun centre ne passe, quand on tir de loin ca passe 50cms à côté de l cage, je tire sur le poteau en break. rien ne va --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | faut tomber les gants pour que nos joueurs regagnent de l'énergie mais ils veulent pas se battre |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | boogielup on t'attend si tu veux |
serial loser Transactions (1) | tu es là alley? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | ils ont eu peur direct avec alley --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je pensais que mon penalty allait nous relancer |
boogielup Transactions (3) | snif |
boogielup Transactions (3) | Sur chacune de leur contre attaque on a mal |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | moi les slaps qui rentrent à tous les coups ça m'énerve, ça en est trop pour moi pour ce match |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |