|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
---|
serial loser Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:56:47 |
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Trailer NHL 15 e3
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Dites il y a des gens qui comptent prendre ce nhl 15 sur xbox one par hasard ? Au cas où : démo prévue le 26 août. Message édité par Goku82 le 20-08-2014 à 12:23:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'attends vos retour nexgen
serial loser Transactions (1) | pour info : pas de mode EASHL sur consoles nextgen..
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ils sont sérieux à ne pas proposer le EASHL sur nextgen ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | oui d'ailleurs je pense que ca va plomber les ventes pour le coup.
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Soit disant pour en proposer une meilleure version sur l'itération suivante...
|
serial loser Transactions (1) | lol fifa. comme cela ils sont surs que les joueurs vont migrer sur la PS4.
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 17:24:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | il parait qu'ils promettent un mode se rapprochant du mode EASHL d'ici quelques mois via un patch...que ca serait pratiquement la même chose... ??
Message édité par serial loser le 25-08-2014 à 10:05:07 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | D'après ce que j'en ai lu c'est le mode coop online qui devrait apparaître d'ici quelques mois.
|
serial loser Transactions (1) | ok merci de l'info. c'est des contacts psn qui m'avaient dit ca mais j'avais plutôt entendu ta version en effet!
Message édité par serial loser le 25-08-2014 à 10:26:56 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Pour être clair :
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Démo disponible sur le live Message édité par Goku82 le 26-08-2014 à 09:57:49 |
serial loser Transactions (1) | merci de l'info! je testerai ce soir! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pas de EASHL ??? Pas de NHL15... C'est quasiment le seul mode de jeu qu'on épluchait avec un pote !!! Si on avait eu des packs à acheter dans ce mode de jeu, je suis sur que nos chers amis de chez EA n'auraient pas supprimer ce mode de jeu.... . Ultimate team, bizarrement, il passe pas à l'as. Message édité par jayflow le 27-08-2014 à 11:06:54 --------------- Gamertag : JayFlow |
serial loser Transactions (1) | hey!
serial loser Transactions (1) | Hello! toujours désert ici?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Un ami me l'a prêté sur PS3 y'a quelques jours, j'ai eu du mal à le prendre en main ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
+1, étant fan de nhl, j’ai jamais réussi non plus à me faire à toutes ces commandes. On verra ce que donnera le prochain opus next gen |
serial loser Transactions (1) | perso, l'utilisation des "nouvelles" commandes depuis quelques opus me parait indispensable. je ne m'imaginerai pas jouer à l'ancienne, vu tout ce qu'il faut gérer avec ses 10 doigts ça va vite, très vite et souvent même trop vite pour moi. je ne sais pas comment certains adversaires font parfois.
serial loser Transactions (1) | Hey!
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Bon, des avis sur la cuvée 2016 ? |
serial loser Transactions (1) | perso, je maintiens mon avis émis sur la béta. cette dernière était exactement le reflet du jeu final.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comparatif PS3/PS4 :
serial loser Transactions (1) | depuis quelques temps (bon ce fut un peu en pause durant les congés scolaires), je diffuse les matches de l'un de mes teams, généralement vers 20h15 (parfois des lives vers 18h30). tu pourras ainsi voir de l'EASHL.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui pourtant quand tu regardes les comparaisons c'est flagrant la différence entre PS3 et PS4. Mais c'est pas spécialement jolie.
serial loser Transactions (1) | la chaine c'est Team_bdl.
o'higgins Transactions (0) |
serial loser Transactions (1) | donc au final, je vais tenter de batir une équipe avec :
Message édité par serial loser le 02-11-2015 à 17:02:45 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | ok merci de l'info je tenterai de regarder quelques uns de ses lives
Message édité par serial loser le 10-11-2015 à 11:28:35 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | Déterrage de topic reprezent' !
|
serial loser Transactions (1) | Hello Michael!
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | je viens d'arpenter HFboards, et il apparait clair, que même si tu scores comme un goret, ben il faut d'abord atteindre les objectifs du coach si tu veux survivre et rester sur les top lignes etc... Et simuler "avec parcimonie" peut permettre à la simulation de faire les truc pour toi quand tu galères à atteindre tel ou tel objectif. N'empêche que vivement que je trouve comment on trade, je veux me barrer d'Edmonton épi je veux me créer mes ptits gothiques...!! Message édité par michael western le 08-01-2016 à 11:40:25 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba je suis passé du 11 au 19, alors oui ça change
Publicité | Posté le |