Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] NHL 12 - PS3

n°9305078
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 15:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais superstar 3 c'est pas trop long quand même (150 matches avec 75 victoires peut être? me souviens plus). ca se fait sans trop de mal.
 
sinon super content! notre joueur polyvalent (C et def) est de retour!!! il va faire du bien, ca devrait être pas mal (même si pour le moment pas encore rejoué avec)
 
hier on a fait quelques matches en 3vs3. on a joué avec 3 att, au final, on perd notre 1er match de manière...comment dire...abusée? :
défaite 3-2 en OT, 20 tirs contre 5 pour eux, on marque 2 buts contre notre camp dont celui en OT...
en plus c'était un nouveau club, composé de bons joueurs, mais vu qu'ils étaient mal classés on a perdu pas mal de points...
 
mais bon ratio actuel : 64v, 13d (+7 en OT), 107ème élite, 200ème au général global (toutes saisons confondues).
je pense que ce soir, demain et après demain, on va améliorer notre classement, j'espère qu'on montera dès à présent vers la 70-80ème place)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 15:33:03  profilanswer
 

n°9305094
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 15:38:56  profilanswer
 

:)  
 
j'ai commencé à monter mon pro, j'ai joué 4 matchs défenseurs
bon j'ai des stats de merde évidemment au début et surtout une seule victoire parce que chaque fois je tombe avec des trisos qui jouent jamais vers leurs défenseurs en PP notamment et qui croquent tout seul à tout va ....
sur mon premier match, les mecs jouaient bien, en PP un gars me fait la passe derrière, hop slap en lucarne pour mon premier but
mais après plus rien, juste une assist et du coup chaque fois je suis tombé avec un gardien controlé par un gars aussi du coup je dois me taper un -10 en 4 matchs .....
la  route vers Superstar 3 va être longue !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9305475
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 17:46:56  profilanswer
 

oui c'est vrai que c'est maintenant un problème le hors club.
 
comme sur le 12, à sa sortie, tous les joueurs (et donc les bons et très bons) jouent en hors club donc le niveau est correct.
maintenant, tous les bons joueurs sont déjà légende 3 où jouent en club, et donc il ne reste plus que les joueurs qui n'ont pas trouvé de club car trop persos ou pas assez bons, ou qui débutent à nhl ou qui viennent d'acheter le jeu.
 
donc le niveau est très moyen, et moi aussi je me fais souvent ch... à jouer en hors club (mais bon je commence à connaitre le pseudo des bons joueurs, donc je me met de leur côté et on fait généralement de bons matches, mais quand je connais pas, c'est la cata).
 
tu vas galérer un peu mais ca viendra. après, je connais plusieurs clubs français, je peux aussi t'aider à trouver un club, pour progresser doucement ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9315426
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 11:31:31  profilanswer
 

j'ai eu ma carte Pro 1 hier après mon 25ème match, tous joués en défenseur (à droite la plupart du temps, j'ai dû en faire 2-3 à gauche)
27 points, 12 buts 15 assists, dont une bonne série en cours vu que j'avais dû faire genre 4 points sur les 10 premiers matchs .... je me suis même offert un hat-trick hier lors d'une victoire 3-2 :sol:  
en stat je suis à A+ A- A il me semble, j'avais un peu de mal en jeu par équipes, du fait d'un trop grand nombre de palets perdus à cause de passes foireuses je pense mais là je commence à faire des matchs pas dégueu.
Bon, mon joueur n'a que 67 au général je crois, donc je doute pas qu'en club face à des joueurs Légende 3 je sois encore trop juste, mais j'y arriverai aussi un jour  [:nozdormu]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9318137
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 01:46:19  profilanswer
 

je squatte pas mal en ce moment donc 60 points en 50 matchs, mon défenseur a 71 en général ça commence à devenir intéressant
 
faudrait que je vois pour débloquer les packs turbo aussi ce qu'il faut faire même si pour les +5 faut énormément jouer avec son joueur BAP en offline et online je pense ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9323557
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 31-12-2012 à 17:18:44  profilanswer
 

salut Syt!
 
belle carte de visite que tu commences à te faire ;)
 
faut vraiment qu'on se fasse un match en salon histoire de.
 
je sais pas si tu as remarqué, mais les pénalités pleuvent sur cette version. perso, mon player a 85 ou 87  en discipline (le max que je peux lui donner, avec un bonus de +5) mais je prend tjs pas mal de pénalités pour tripping...
faut soit arriver à monter très haut la discipline et la charge avec la crosse, (ainsi que lucidité def), soit tout miser sur les mises en échec (en montant aussi à fond la discipline).
 
malheureusement, en tant qu'ad, faut arriver à jouer sur tous les tableaux:( : faut être rapide, agile, avoir un très gros shoot du poignet, de l'équilibre, de la charge avec la crosse afin de piquer la rondelle, de la mise en échec afin de pouvoir défendre et tenter de blesser les autres etc...
bref dur dur, mais bon mon perso est assez complet, juste ce problème de discipline...
 
sinon, concernant mon club, j'étais en congé la semaine dernière et les résultats ont pris une claque... on est redescendu 191ème élite, et 300ème au général...  
on a remonté un peu la pente hier, mais on a été éliminé dès le 1er tour des PO


Message édité par serial loser le 31-12-2012 à 17:20:43

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9323658
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 18:19:11  profilanswer
 

78 points en 63 matchs, 72 au général :)  
 
j'ai pris 83 minutes de pénalité dont 15 sur bagarre, soit 68 mineures donc 34 pénalités qui doivent être en tripping une bonne partie du temps mais ça va ça fait 1 pénalité tous les deux matchs en gros, j'ai pas trop l'impression de me faire pénaliser souvent ....
 
j'ai environ 80 à chaque stat de tir (précision et puissance poignet/tir frappé)
79 lucidité défensive
68 discipline
87 mise en échec
82 blocage des tirs
78 charge avec la crosse
 
79 accélération
76 vitesse
78 équilibre
 
mon joueur commence à être pas mal, je manque de rapidité et de réactivité quand même quand il faut changer de direction notamment ....
 
plus que 7 matchs pour ma carte superstar 1
j'ai une note moyenne de A- pour le moment avec  
A+ en score poste
B+ jeu par équipe (faut que je perde moins de palet)
A- en stat
 
tu me diras quand tu pourras jouer quand on essaie de jouer dans la même équipe :)


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9326020
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 02-01-2013 à 15:26:22  profilanswer
 

salut!
 
bien les stats ;)
tu as fait quelle taille et quel poids pour ton def?
 
je vais essayer de trouver un créneau pour qu'on joue ensemble, c'est généralement assez tendu pcq direct quand je me co, c'est pour jouer en club (il faut qu'on remonte les 100aines de points perdus...), mais dès que je peux, je te le dis ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9326032
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 02-01-2013 à 15:31:04  profilanswer
 

1m84 85 kilos je crois, proche de mon gabarit quoi :o  
 
je jouerai surtout l'après-midi maintenant :jap:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9326265
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 02-01-2013 à 16:58:39  profilanswer
 

perso, mes stats d'ad c'est (environ) :
- main oeil : 83
- lucidité offensive : 83 ou 85
- passe : 85
- controle palet : 89
- puissance poignet : 89
- précision poignet : 88
- mise en échec : 85
- agress : 80
- discipline : 85
- charge crosse : 80
- bagarre : 75 :D
- accel : 82
- agilité : 83
- équilibre : 85
- endurance : 78
- vitesse : 90
- puissance : 81
 
tu as pris quoi en type de crosse et en patin? (surtout patin)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 16:58:39  profilanswer
 

n°9326466
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 02-01-2013 à 18:39:55  profilanswer
 

j'ai pas changé ça ....
je savais pas que ça avait une influence sur le jeu directement, je pensais que c'était surtout esthétique ....
faudra que je regarde ça la prochaine fois que je lance le jeu alors


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9327461
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 03-01-2013 à 11:20:14  profilanswer
 

si si ca a une grande importance, j'ai compris ca dans le 12.
 
en fait ca permet d'ajuster tes stats pour avoir le meilleur compromis possible. si l'agilité te coute un max où est bridé à 80 sur ton profil de joueur, tu peux mettre les patins les plus agiles qui te font un "+5" en agilité et te le monte donc à 85.
si par contre tu as pu mettre au moins 83 en agilité ou même 85, tu peux décider de prendre les patins de vitesse/accel, qui te mettent +5 dans ces 2 stats.
 
perso, je trouve un bon compromis en mettant 83 en agil et en mettant les patins "médium", qui mettent +3 dans les 3 stats.
avant que mon player soit légende 3 et ai tous les bonus, vu que la vitesse et l'accel sont importants, j'avais mis les patins rapides et mis 85 en agilité. depuis j'ai modifié mais ca m'avait bien aidé.
 
et niveau crosse, vu que je suis un scoreur, ca m'a aussi aidé quand j'avais un profil de joueur qui ne permettait pas de monter la précision du poignet à fond. je prenais la crosse qui mettait +5 dans cet attribut.
toi, il faudra favoriser la crosse donnant du bonus en tir frappé
 
il y a plein de subtilités et d'ajustements possibles ;)
faut que je retravaille les stats de mon def d'ailleurs. il me manque certains bonus (que j'obtiendrai en jouant un match avec +9 sur un attribut)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9327592
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 12:09:41  profilanswer
 

ok je regarde ça cet après-midi :jap:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9328082
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 14:43:35  profilanswer
 

ah mais tu parlais des packs de turbo en fait c'est ça ?
les +1 +3 et +5 dans diverses stats en fonction des packs que t'as débloqué c'est ça ?
 
je croyais que tu parlais de changer les patins/casque/gants dans Modifier Po où là je pense que c'est purement esthétique vu que t'as aucun attribut de stat ...
 
si c'est les packs de turbo, en patins j'ai mis +3 en vitesse (77 général)  +3 en accélération (79) et +3 en endurance (75)
je peux mettre +3 en agilité aussi
 
en gants j'ai +5 en puissance tir du poignet (79) +3 précision tir du poignet (74) +1 puissance tir frappé (86) et +1 charge à la crosse (79)
 
+1 en passe aussi (81) +3 en discipline (77) +1 puissance (86)


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9328274
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 03-01-2013 à 15:48:12  profilanswer
 

non non en plus des turbos, les patins et le type de crosse font un bonus en plus ;)
genre les patins longs donnent +5 en accel et vitesse mais rien en agilité (voire même ca baisse peut être l'agilité j'en sais rien), alors que les courts ne favorisent pas l'accel et vitesse mais boostent l'agilité.
 
idem pour la crosse où je prend forcément celle qui booste la précision en tir du poignet ;)
 
concernant ton def, niveau tir, perso, je ne met que du tir frappé car c'est rare de se retrouver en position de faire un tir du poignet avec un def (break, 2vs1, ou tir de moyenne distance).
 
sinon, niveau club, on fait un début de saison mitigé, pas mal mais pourrait être mieux, on a fait pas mal de défaites contre des clubs pas très forts et on a perdu un max de points...
là on est à 26v - 10 d, 60ème élite, 260ème mondiaux (level 58)
mais faut remonter tout ca, faut qu'on atteigne le level 60 au moins, et qu'on finisse près du top 50 élite (dur mais faisable j'espère)


Message édité par serial loser le 03-01-2013 à 15:58:44

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9328357
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 16:06:28  profilanswer
 

où tu vois que les patins ou la crosse te donne un bonus c'est ça que je vois pas ?
 
j'ai pris un 11-0 tout à l'heure c'était violent :D -8 ouch 6 PIM F en stat, dur !
j'oscille entre B+ et A- en stat général


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9328359
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 16:08:04  profilanswer
 

ah c'est bon j'avais pas fais gaffe qu'en cliquant dessus on voyait les stats !
ah bah je vais changer quelques trucs alors !
 
du coup j'ai mis les patins 11' rayon pour que ce soit équilibré entre vitesse accélération et agilité et 90 pour la crosse pour que ce soit équilibré un peu partout aussi


Message édité par sytchev013 le 03-01-2013 à 16:09:52

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9328418
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 03-01-2013 à 16:26:02  profilanswer
 

putain le noob, au bout de 3 jeux NHL il s'en rend compte :lol:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°9328488
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 16:43:13  profilanswer
 

excuse mr goalie threeormore :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9329272
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 03-01-2013 à 23:07:36  profilanswer
 

content que tu ai trouvé ;)
 
bon moi je t'avoue que sur le nhl10, je n'avais pas vu si ca existait, et j'ai pas eu le nhl11, et j'ai donc découvert ca (quand quelqu'un m'en a parlé en club) sur le nhl 12 ;)
après, je rencontre encore des bons joueurs, qui ne savent pas comment faire pour faire tirer nos coéquipiers bot ;)
 
bon là, on a cartonné un max tout à l'heure en club, en match 4vs4 on a battu des très bonnes équipes avec des scénarios de match assez épiques!
du genre on était menés 2-0 dès le début du match, les autres se mettent à chambrer etc, et on les bat en OT, c'est jouissif!
 
actuellement : 40ème élite, 33v - 12d


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9335220
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 07-01-2013 à 12:12:55  profilanswer
 

après un wk assez actif, hier soir, mon club en était à 61v, 18d (+5 en OT), 43ème élite de la saison, 150ème au général. on a enfin dépassé le level 60, une première pour moi.
 
à noter dans cette version un phénomène remarqué par de nombreux joueurs : certains matches semblent "scriptés", c'est à dire que, souvent contre des équipes bcp plus faibles, tu ne peux pas gagner, tu es condamné à perdre le match, quoique tu fasses.
 
des exemples,il y en a malheureusement tous les jours, un des derniers marquants, notre 1er tour des PO, l'autre wk : on joue à 3 contre 2 (donc gros avantage), contre une équipe très faible. leur centre (un bot) marque 2 buts dans les 10 premières minutes, sur leurs 2 premières frappes du match on est donc menés 2-0, on domine outrageusement, leur goal sort tout nos tirs. je crois qu'en fin de 3ème tiers on arrive enfin à marquer, et derrière, on encaisse un but csc qui tue le match.
 
hier, 1er match, contre des nullités complètes, le match démarre, on domine largement, impossible de marquer, en cours de 2ème tiers, on perd le palet derrière la cage, il revient comme par enchantement devant la cage sur l'un des adversaires (humain), il tire sans faire de feinte, à ras du sol = but. ensuite, domination : poteaux, arrets de folie du gardien...et but csc de notre défenseur bot (le palet rebondit sur son patin et rentre à 3km/h dans la cage..normal), défaite 2-0.
derrière, on enquille un match face à une très bonne équipe, championne élite : victoire 5-2 sans forcer!
 
et c'est remarqué par plusieurs équipes, souvent il est très dur, voire impossible de battre les équipes plus faibles, mais quand on joue une équipe plus forte, tout se passe mieux.
 
je sais pas ce qu'à foutu ea, mais c'est vraiment super énervant. quitte à perdre, je préfère que ce soit contre des équipes plus fortes (en plus, ca fait perdre moins de points au classement général) que contre des équipes qui ne savent même pas marquer un but!
de plus, quand on atteint un certain level au général, et bien :
- contre une équipe faible : chaque défaite nous coute 65 pts environ, alors qu'une victoire rapporte entre 1 point (si si véridique) et 20 points
- contre une équipe forte : chaque défaite nous coute 20 points et une victoire en rapport entre 30 et 45 environ
 
donc pour remonter les points perdus contre les équipes faibles, pour peu que ca t'arrive 2 fois dans la journée, il faut 6 ou 7 victoires, et au final, ton club a pas progressé de la journée.  
 
rageant!


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9335249
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 12:24:55  profilanswer
 

:jap:  
 
je me languis de jouer en club quand même, là je tombe un peu sur tout et n'importe quoi des fois ... hier on gagne un match 11-3 je crois avec un gardien humain en face qui a joué toute la rencontre, ce qui est bien pour nos stats mais bon ... :D  
ça permet de faire des matchs à 2B 2A +5 pour un défenseur c'est pas mal, mais des fois ça arrive dans l'autre sens aussi ....
 
ah et je me demandais un truc, une fois que t'as le statut Légende 3, tu peux continuer à gagner des points d'xp ou pas ?  
 
je suis Superstar 2 là, 101 points en 80 matchs, 1à matchs encore pour la carte superstar 3, mon défenseur à 74 général, je me dis qu'en étant Légende 3 j'aurai du mal à être à plus de 80, or, il me semble voir des gars avec 80+ en stats général des fois  :??:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9336992
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 08-01-2013 à 00:05:02  profilanswer
 

non tu ne gagnes plus rien après légende 3, par contre la route est longue pour le devenir, tu as du chemin à faire encore ;)
 
par contre, la note overall ne veut rien dire, ne t'en fais pas.
 
perso, au début que j'étais légende 3, mon ailier était en meneur je crois ou att polyvalent, et là où je met les points et bien en overall j'obtenais 71 seulement! mais ca me dérangeait pas pour planter point sur point.
 
en fait, ce qui fait bien monter l'overall c'est la lucidité offensif et la lucidité défensive, et sur mon perso d'avant c'était trop bas. depuis, j'en met pas mal, et ca permet de bien "attirer" le palet, et surtout d'avoir un overall de 77 ou 78 en tant qu'avant fort.mais c pas le fait d'avoir un overall élevé qui m'a poussé à ca, juste le fait d'être plus efficace devant la cage et aussi dans le repli défensif


Message édité par serial loser le 08-01-2013 à 12:22:20

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9339232
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 20:49:49  profilanswer
 

ouch je viens de passer Superstar 3 (114 points en 90 matchs) et le next level, Légende 1 est à 150 matchs pour 75 victoires :pt1cable:  
j'ai 46 victoires, en 60 matchs je devrais en avoir 29 normalement, mais ça va être long ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9343391
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 10-01-2013 à 15:52:57  profilanswer
 

argh!!!
 
ce midi, je joue un match de club en 2vs2, contre une team très forte (team KOMAROV "KOM" 50ème élite, 35 ème au classement général même).
je vois sur le net qu'il y a bien leur meilleur joueur mais que le 2ème vient d'arriver au club depuis peu, il y a donc un coup à jouer pourquoi pas.
 
le match commence, on joue très bien, on mène 6-1 sans trembler. reste 5min de match dans le 3ème tiers, le match de fige, comme si quelqu'un avait quitté la partie mais c'était un peu plus long : on se dit c'est bon ils sont dégoutés, ils quittent.
impression confirmée quand le nom du joueur qui quitte s'affiche "jusba84". bref, pas de soucis, mais une fois qu'il a quitté s'affiche un message "perte de synchronisation avec les serveurs ea"..
bon je trouve ça déjà louche, et je vais donc directement vérifier et que vois je?  défaite 3-0 pour nous, comme si c'est nous qui avions quitté!
donc au final, au lieu de gagner un minimum de 60 points, on en perd 35, et les mecs qui ne voyaient pas le jour gagnent le match...
résultat du match visible ici : http://www.easportsworld.com/en_US [...] ch-results (vous cliquez sur "détails", vous verrez que mon joueur et mon coeq ont marqués 5 points chacun, contre 1 seul pour eux)
 
bref, je commence à lire des trucs sur le net, il semble que des triches équivalentes existent sur fifa par exemple (un gars se vante d'avoir bidouillé un truc à l'intérieur de sa console, qui lui permet de faire figer sa console et celle de l'adversaire, et que ca lui donne victoire du match)...quelqu'un sait à quelle adresse chez ea il faut se plaindre pour que ces tricheurs soient bannis (comme il semble que ea l'ai fait dans fifa récemment) ?
 
merci par avance ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9364661
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 21-01-2013 à 17:44:10  profilanswer
 

ahahaha, suite à mon précédent message, l'un des membres du club avait récupéré les coordonnées d'ea pour se plaindre.
il a envoyé un mail, dont on avait pas de news.
mais hier en allant voir où en était la team komarov, je m'aperçois qu'il n'y a plus qu'un membre dans leur club, que les autres sont partis (ils étaient une dizaine de mémoire).
 
bon à priori on a pas récupéré de points, mais il a du se passer un truc pour que ce (gros) club soit ainsi "dissout"..
mais bon, je ne suis pas dupe, ils ont du quitter pour rejoindre un autre club et ils referont leur technique. mais bon, si ea a réagit et agit, chapeau à eux! ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9364904
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 20:00:52  profilanswer
 

pas top le match qu'on a fait hier, ça laggait à tout va ...
j'ai fais 2 matchs hors club avant avec quelqu'un d'autre, et pareil, ça laggait à mort .... du coup je me suis pas régalé sur la session de hier  
 
et mercredi en jouant en hors club, y'avait un gars qui parlait en français dans le salon, je mets mon oreillette pour discuter avec lui, il m'ajoute en ami et m'invite dans son club, et on fait un match en club, on tombe contre 2 finlandais je crois, le gars commence à les insulter (en français évidemment) "connards d'allemands" etc [:prozac]  
je pense que c'était un gamin, et en plus de ça, il est pas super bon ....
 
il est allé recruter un autre gars en plus je crois, du coup je me retrouve dans un club où je sens que je vais m'éclater :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9368811
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 23-01-2013 à 16:36:29  profilanswer
 

moi ca laggait pas trop le match, mais j'ai du quitter pour partir jouer en club. tu laggue souvent ou c'était exceptionnel?
 
avec mon club, on a fait une énorme remontée dimanche et lundi, en enchainant les grosses perfs. malheureusement, dans la nuit, certains membres ont joué et perdu tout le bénéfice de la journée de lundi.
donc je suis un peu dégouté et j'ai mis en pause le club hier.
 
je me suis quand même laissé convaincre de faire un match, malheureusement on a perdu 3-2 avec un scénario "scripté" à fond : leur 1er but, marqué par leur bot sur un énorme rebond laissé par notre goalie sur une frappe anodine, leur 2ème but, ils marquent sur un one timer qui pourtant ne rentre jamais dans cette version..et le 3ème...ah le 3ème but...leur def bot est à la bleu près de la balustrade, il tente le tir...tir détourné quasiment dès le départ par notre ailier bot, le palet prend une trajectoire parabolique pour aller lober notre goal en finissant dans la lucarne du but...
 
au final, on a fait 2 poteaux, j'ai pas réussi à mettre mes break (alors que je suis très efficace là dessus), leur goal était quasiment imbattable, défaite 3-2..super! 61 points de perdus! comment gâcher 2 jours d'efforts en seulement 5 matches!
 
merci ea d'avoir fait un jeu aussi réaliste!
 
lol j'avais vu que tu avais commencé dans un club! lol le gamin! :D
dans mon club, on commence à être nombreux (7) mais avec des horaires de jeu qui coincident pas forcément.
tu joue dans quels créneaux toi chaque jour?


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9369021
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 17:40:40  profilanswer
 

j'ai l'impression que c'est en fin de journée que ça lagge surtout (Free powa ...)  
mais sinon j'ai jamais eu de souci en hors club
 
je joue l'après-midi surtout moi vu que je finis le boulot tôt en début d'aprem chaque fois


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9369243
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 19:37:27  profilanswer
 

Allez un peu de nostalgie avec NHL 2004 sur PC :)
 
Je viens de découvrir ceci :
http://z15.invisionfree.com/NHL04R [...] hp?act=idx
 
C'est terriblement bien fait les graphismes, même 10 ans après ça a de la gueule


Message édité par Itzo97 le 23-01-2013 à 19:37:37
n°9369359
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-01-2013 à 20:32:22  profilanswer
 

Quand je disais que c'était le même moteur depuis 10 ans en vla la preuve  [:cerveau dr]
 
 [:obvious]


Message édité par satrincha le 23-01-2013 à 20:41:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9369436
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 21:06:37  profilanswer
 

Ah mais jamais dis le contraire :whistle:

n°9455126
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 04-03-2013 à 11:45:46  profilanswer
 

hey!
 
bon des news sur nhl 13 : au final, j'ai monté une équipe de france le mois dernier, en sélectionnant les meilleurs joueurs français que je connais. nom de le team : IIHF FRANCE
objectif ? arriver dans le top 100 mondial, gagner les play off ELITE et pourquoi pas viser le top 50 mondial à terme.
 
on a donc fait la saison dernière à 4 environ (on a été 5 un moment mais cela n'a pas fonctionné), on fini avec un bon bilan : 178v/35d/14dot, 95ème saison élite (donc gagné le trophée "top 100 élite" ), et on avait atteint la 66 ème place mondiale pdt quelques heures, avant de faire quelques défaites qui nous ont fait chuter vers la 75-80ème place.
puis on a gagné les PO élite, sans trop trembler, sauf le 1er match contre une belle équipe.
 
bref une saison concluante, avec les objectifs remplis.
 
nouveau départ cette saison, on part bien, hier on fait une très bonne session (on avait une fiche de 19v/1d), on était remonté 58ème mondiaux, à 70 points de la 48ème place.
et patatra, défaite face à une équipe moyenne (500ème mondiaux), 60 pts perdus, puis défaite contre une autre, 60 autres points. inutile de préciser que sur ces 2 matches, notre goal a été nullissime et laissait passer tous leurs tirs, voire même des tirs de la bleue de leurs bots...
 
bref, redescendus vers la 75ème place actuellement. il va falloir faire une bonne série pour recoller au peloton près de la 50ème place, mais c'est faisable.
objectif de cette saison : finir dans le top 50 saison élite et le top 50 mondial, et bien sur gagner les PO elite encore une fois.
 
on cherche activement un très bon C français (j'en connais un mais il ne peut pas jouer avec nous actuellement...et j'en ai trouvé un autre dans un très bon club, qui ne joue qu'à 2 avec un ami suisse (ils sont 120ème mondiaux) mais ne veut pas venir pour le moment.
sinon, je chercherai un excellent défenseur français, qui permettrait de jouer souvent à 3, au minimum (mais sans C, le jeu est difficile)
 
@+


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9456260
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 17:11:42  profilanswer
 

j'ai carrément lâché le mode be a pro ces dernières semaines ...
je joue juste de temps en temps en DG connecté vu qu'on a une ligue avec des potes hockeyeurs
 
j'ai toujours mon défenseur gauche qui a des stats pas dégueu si jamais t'es intéressé :jap:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9471368
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 09-03-2013 à 12:40:09  profilanswer
 

si ca te tentes, je te propose un test ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9471505
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 13:57:28  profilanswer
 

je suis dispo dans l'après-midi je pense (je peux pas te dire d'heure en revanche ...) et dans la soirée après le match des Flyers vers 22h si jamais :jap:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9484352
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 16:52:19  profilanswer
 

demain, je bosse pas, je sais pas si tu seras dispo pour faire quelques parties? on sera au moins un en plus de nous, et surement encore un de plus, ca pourrait être sympa de voir ce que ca donne à 3 ou 4.
 
@+


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9484470
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 17:21:15  profilanswer
 

J'ai un gros souci avec le jeu, depuis samedi, chaque fois que je joue, j'arrive pas à faire plusieurs matchs d'affilée sans que le jeu ne freeze à un moment ou à un autre ....
 
Ca m'a fait ça samedi soir, je mettais ça sur le compte de la fatigue de la console qui avait pas mal tourné dans la journée. Mais mardi, je fais un match en hors club, et après ça ça a bloqué au menu de chargement du 2ème match, et impossible de relancer le jeu ensuite, l'icône du disque n'apparaissait même pas sur le XMB et même chose tout à l'heure, un match nikel, et au menu de chargement du 2ème, freeze, reload, impossible de relancer le jeu .... En éteignant la console, en enlevant le jeu et en le relançant, ça a ensuite bloqué dès le menu du jeu ... avec la musique qui se coupe, rien ne bouge, hop la musique repart quelques secondes après mais rien à l'écran ...
 
bref, ça me fait peur, je sais pas si ça vient du jeu ou de la console encore ...
 
et pour demain, peut-être un ou deux matchs vers 16 heures, si le jeu ne freeze pas encore ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9485447
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 00:25:51  profilanswer
 

ah mince, peut être un problème de lentille sur ta PS3 ?
 
jamais eu ce genre de pb, peux pas trop te conseiller malheureusement... :(


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9487718
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 18:39:14  profilanswer
 

bon bah la console a encore bloqué durant le chargement du 2ème match, fais chier ....
j'ai carrément pas prévu de changer de console dans les prochains jours ...
ça m'a tout l'air d'être un problème de lentille vu que la console fait un bruit bizarre quand elle bloque, et que le jeu n'est même plus reconnu quand je la redémarre ...
 
ça tombe vraiment au mauvais moment, je me remettais à y jouer et j'aurai bien fait quelques matchs dans le club
bon là j'ai pas été top sur mon premier match, pas mal de bons poke check, mais j'ai perdu trop de palets sur des passes envoyées direct en dégagement interdit .... après c'est vrai que les gars qu'on a rencontré étaient super rapides, donc si ils me prennent de vitesse c'est mort le temps que mon def se retourne ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9497821
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 20-03-2013 à 11:22:15  profilanswer
 

salut!
 
ah mince pour ta console :(
c'est vraiment dommage. il doit exister des moyens de nettoyer la lentille sur le net ou autre surement.
 
non tkt pas pour ton match, c'est de toute façon difficile de se mettre en place quand on ne connait pas le style des autres.
après ton def est peut etre pas assez rapide en accel et/ou vitesse ou agilité?
perso quand je joue def, je joue super bas, c'est pas super réaliste, mais s'il y a 2 attaquants "humains" devant, ca suffit pour marquer des buts, je reste très bas afin d'éviter les break ou les 2vs0 et c'est très efficace. sachant qu'il n'y a pas 50 façons de marquer : soit centre, soit tir de loin, tu te rend vite compte de ce que préfèrent faire les adversaireS.
 
par contre, le joueur avec qui on a joué est énorme, surement le meilleur joueur français que j'ai croisé. en def, il est monstrueux, et quand il joue C on se trouve les yeux fermés. une belle recrue pour le club. mais on tjs du mal à jouer dans l'équipe 1, on perd contre des équipes mauvaises, avantagées par l'IA du jeu, et on gagne contre les bonnes équipes, qui ne sont pas favorisées face à nous. le problème c'est que dans ce cas on ne gagne que 10-15-20 pts alors qu'on en perd 70-80 contre les équipes faibles. dc on avance très difficilement.
vivement la saison du mois d'avril, on ne sera plus champion élite et normalement tout redeviendra normal...espérons.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 FAT 3.55 500Go[ACH]Batman Arkham Asylum PS3
[VDS]XBOX 360 slim 250 + Forza 3 et 4 limited[VDS] [ECH PS3 160 Go avec manette, cable ou ECH WII noir
[VDS] Guitare Rock band 3 Fender à corde (PS3)[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 €Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3
[VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NHL 12 - PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR