|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 18:11:00 |
serial loser Transactions (1) | bon ca fut pas fameux! moi ca laggait bcp chez moi, pas vous? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) | oui c'est un peu "le bug" du jeu sauf que nous on sait même pas le faire
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
serial loser Transactions (1) | oui ils étaient bon! on voit qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) | Moi je comprends pas pourquoi en attaque on arrive jamais à placer le jeu comme au Hockey, en faisant tourner etc etc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | C'est ça
Message édité par boogielup le 04-12-2011 à 18:51:37 |
serial loser Transactions (1) | oui en même temps, perso je suis refroidi de tenter de garder le palet trop longtemps. même en protégeants, les autres piquent le palet sans problème en faisant "croix" sans jamais prendre de pénalité. donc installer le jeu, je sais pas trop, je pense qu'on va se prendre une tonne de buts en contre, en se faisant piquer le palet --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 19:35:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai dépoussiéré mon NHL hier. (Mais pas la console qui est toute blanche )
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | vivement les prochain match de club. j'ai envie d'y rejouer --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
boogielup Transactions (3) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
boogielup Transactions (3) | J'ai 3 sauvegarde , les 2 auto et la "mienne" et les 3 idem ... |
serial loser Transactions (1) |
Message édité par serial loser le 12-12-2011 à 18:26:35 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je joue principalement defenseur. c'est la que je me sens le plus à l'aise Message édité par Audrey211 le 12-12-2011 à 18:42:31 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) | bonsoir apparemment plus personne sur le forum ms j essaye qd mm lol --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah tiens y'a un topic NHL 12 pour PS3 |
boogielup Transactions (3) | Idem je joue plus à la PS3 en ce moment je suis sur un MMO |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Comment ça disparu ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je sais pas je me suis connecté hier, et j'étais sans club ....
serial loser Transactions (1) | arf! panne de ma ps3 fat! je viens de racheter une slim, on perd tous nos stats de notre joueur quand c'est ca?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | t'as pas pu récupérer tes sauvegardes sur ton ancienne console ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | même stats multi ?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah ça je sais pas du tout |
serial loser Transactions (1) | en fait il semble que j'ai bien récupéré mes stats. en tout cas, mes stats en match online sont bien les bonnes, mais je ne suis pas sur d'avoir récupéré la totalité des pts d'xp en fait, mais ca ne doit pas être très loin.
boogielup Transactions (3) | J'ai vendu mon jeu. |
serial loser Transactions (1) | bon au final, j'ai beau refaire mon perso je n'arrive plus à le faire monter à 79 ou 80 de général en ailier, il semble donc que j'ai perdu pas mal de poits d'xp, je suis seulement pro d'ailleurs. bref, dommage qu'il faille tout recommencer ou presque, je suis à la peine en online avec mon joueur moyen! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | hier, j'ai réussi à repasser superstar 3. je suis pas loin de "légende 1", il faut que j'y arrive!
serial loser Transactions (1) | il y a meneur, tireur d'élite, homme fort, att polyvalent et un autre je crois.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | De mémoire pour la vitesse c 'est : Tireur d'élite > meneur > polyvalent > homme fort.
serial loser Transactions (1) | ok, merci! je crois avoir déjà essayé en tireur d'élite, ca n'allait pas dans la répartition des points pour le perso que je veux faire je tenterai d'autres profil!
Message édité par Audrey211 le 02-03-2012 à 08:43:13 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Yop bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et je remonte le topic pour une question : |
Publicité | Posté le |