|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:24:01 |
Itzo97 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | jamais compris comment avoir ces équipements slotté sans passé par la case Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 24-08-2011 à 14:17:35 |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Changement dans les tirs et les contacts, ça me semble pas rien dans un jeu de hockey ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
van_fanel Transactions (1) |
|
Itzo97 Transactions (0) | c'est tout ?? Message édité par Itzo97 le 24-08-2011 à 14:54:55 |
D'ailleurs ça risque d'être la même merde vu que je prend le jeu aux USA avec le PSN EU qu'avec le NHL 11 j'avais fait aussi 3 saisons Be a Pro pour débloquer tous les équipements du moins les 3/4 avec tous les trophées que j'ai eu et enfin nan .... on m'a dit que le déblocage dépendait du poste alors que c'est marqué nul part Message édité par satrincha le 24-08-2011 à 14:56:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel Transactions (1) | les cartes en offline c'est selon tes notes, en online le nb de matchs disputés.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui les éléments de Be a Pro offline sont utilisable Online, j'avais même un pack turbo que j'ai débloqué offline et que j'ai utilisé pour notre seule soirée online --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:02:45 |
van_fanel Transactions (1) | pourquoi seule soirée online sur le 10 j'avais joué pas mal de fois
|
van_fanel Transactions (1) | BF3 soon |
Itzo97 Transactions (0) | Alors...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan les NHL 2K c'est définitivement finit depuis 1 ou 2 ans (sauf sur wii j'crois) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | ben voila... Messieurs, je vous présente NHL 10 v2
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gardien
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | Rhalala le chauvinisme canadien
Message édité par Itzo97 le 24-08-2011 à 23:21:18 |
van_fanel Transactions (1) | LOOOOOOOL
|
Itzo97 Transactions (0) | même pas. Selon NHL.com :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Thomas a explosé toutes les stats la saison passé, en saison régulière et en PO ! Bon je viens de faire 2 périodes et le comportement est différent sur la glace, je le trouve pas + arcade ... (je parle en match team pas Be a Pro). Par contre ils ont viré les placements aux engagement et ça c'est naze c'est super utile ) j'aime bien la fenêtre d'après match ! pleines de stats Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-08-2011 à 23:28:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'comprends pas bien le mode Be a Pro la ... on peut plus choisirs quand on veut revenir sur la glace maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | attends ce n'est qu'une démo |
picodon com2meTransactions (0) |
Ca n'existe plus et pour avoir testé NHL10 et NHL2K10, ce n'est pas vraiment une mauvaise chose |
van_fanel Transactions (1) | Arf je viens de voir la liste des trophés... ça va être grave tendu de platiniumer. |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Non mais même les trophées offlines sont tendus:
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | what ?
|
Dans un même match ? Effectivement assez injouable... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je suis sûr que c'est jouable |
picodon com2meTransactions (0) | C'est quand même pas évident je trouve Message édité par picodon le 25-08-2011 à 14:58:24 |
van_fanel Transactions (1) | Scorer 5 ça m'est arriver, mais obtenir un pénal et le scorer, ça c'est chaud. Faut mettre au max la sévérité des arbitre et 20min le tiers :s Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-08-2011 à 15:11:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bah après tu fais un match où tous tes coéquipiers jouent pour toi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bon j'ai fait un petit match, bien sympa |
Ah ouais pas con
Enfin là je vois plus trop l'intérêt de ce genre de trophée, c'est vraiment pas "naturel".
Est-ce que le gardien pourra être blessé ? |
van_fanel Transactions (1) | Lol, y a un trophée "King of the Crease", faut gagner une baston contre le gardien adverse (en étant gardien soi même, bien sur).
|
van_fanel Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |