|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:24:01 ![]() ![]() |
Itzo97 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | jamais compris comment avoir ces équipements slotté sans passé par la case Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 24-08-2011 à 14:17:35 |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Changement dans les tirs et les contacts, ça me semble pas rien dans un jeu de hockey ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
van_fanel Transactions (1) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Message édité par Itzo97 le 24-08-2011 à 14:54:55 |
D'ailleurs ça risque d'être la même merde vu que je prend le jeu aux USA avec le PSN EU qu'avec le NHL 11 j'avais fait aussi 3 saisons Be a Pro pour débloquer tous les équipements du moins les 3/4 avec tous les trophées que j'ai eu et enfin nan .... on m'a dit que le déblocage dépendait du poste Message édité par satrincha le 24-08-2011 à 14:56:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel Transactions (1) | les cartes en offline c'est selon tes notes, en online le nb de matchs disputés.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui les éléments de Be a Pro offline sont utilisable Online, j'avais même un pack turbo que j'ai débloqué offline et que j'ai utilisé pour notre seule soirée online --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:02:45 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | pourquoi seule soirée online |
van_fanel Transactions (1) | BF3 soon |
Itzo97 Transactions (0) | Alors... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan les NHL 2K c'est définitivement finit depuis 1 ou 2 ans (sauf sur wii j'crois) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | ben voila... Messieurs, je vous présente NHL 10 v2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gardien
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | Rhalala le chauvinisme canadien Message édité par Itzo97 le 24-08-2011 à 23:21:18 |
van_fanel Transactions (1) | LOOOOOOOL
|
Itzo97 Transactions (0) | même pas. Selon NHL.com :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Thomas a explosé toutes les stats la saison passé, en saison régulière et en PO ! Bon je viens de faire 2 périodes et le comportement est différent sur la glace, je le trouve pas + arcade ... (je parle en match team pas Be a Pro). Par contre ils ont viré les placements aux engagement et ça c'est naze j'aime bien la fenêtre d'après match ! pleines de stats Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-08-2011 à 23:28:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'comprends pas bien le mode Be a Pro la ... on peut plus choisirs quand on veut revenir sur la glace maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | attends ce n'est qu'une démo |
picodon com2meTransactions (0) |
Ca n'existe plus et pour avoir testé NHL10 et NHL2K10, ce n'est pas vraiment une mauvaise chose |
van_fanel Transactions (1) | Arf je viens de voir la liste des trophés... ça va être grave tendu de platiniumer. |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Non mais même les trophées offlines sont tendus:
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | what ?
|
Dans un même match ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je suis sûr que c'est jouable |
picodon com2meTransactions (0) | C'est quand même pas évident je trouve Message édité par picodon le 25-08-2011 à 14:58:24 |
van_fanel Transactions (1) | Scorer 5 ça m'est arriver, mais obtenir un pénal et le scorer, ça c'est chaud. Faut mettre au max la sévérité des arbitre et 20min le tiers :s Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-08-2011 à 15:11:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bah après tu fais un match où tous tes coéquipiers jouent pour toi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bon j'ai fait un petit match, bien sympa |
Ah ouais pas con
Enfin là je vois plus trop l'intérêt de ce genre de trophée, c'est vraiment pas "naturel".
Est-ce que le gardien pourra être blessé ? |
van_fanel Transactions (1) | Lol, y a un trophée "King of the Crease", faut gagner une baston contre le gardien adverse (en étant gardien soi même, bien sur).
|
van_fanel Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |