Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] NHL 12 - PS3

n°9497821
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 20-03-2013 à 11:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut!
 
ah mince pour ta console :(
c'est vraiment dommage. il doit exister des moyens de nettoyer la lentille sur le net ou autre surement.
 
non tkt pas pour ton match, c'est de toute façon difficile de se mettre en place quand on ne connait pas le style des autres.
après ton def est peut etre pas assez rapide en accel et/ou vitesse ou agilité?
perso quand je joue def, je joue super bas, c'est pas super réaliste, mais s'il y a 2 attaquants "humains" devant, ca suffit pour marquer des buts, je reste très bas afin d'éviter les break ou les 2vs0 et c'est très efficace. sachant qu'il n'y a pas 50 façons de marquer : soit centre, soit tir de loin, tu te rend vite compte de ce que préfèrent faire les adversaireS.
 
par contre, le joueur avec qui on a joué est énorme, surement le meilleur joueur français que j'ai croisé. en def, il est monstrueux, et quand il joue C on se trouve les yeux fermés. une belle recrue pour le club. mais on tjs du mal à jouer dans l'équipe 1, on perd contre des équipes mauvaises, avantagées par l'IA du jeu, et on gagne contre les bonnes équipes, qui ne sont pas favorisées face à nous. le problème c'est que dans ce cas on ne gagne que 10-15-20 pts alors qu'on en perd 70-80 contre les équipes faibles. dc on avance très difficilement.
vivement la saison du mois d'avril, on ne sera plus champion élite et normalement tout redeviendra normal...espérons.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 11:22:15  profilanswer
 

n°9498852
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 16:26:36  profilanswer
 

je l'amène à un pote de boulot demain qui va essayer de voir ce qu'il faut faire, certainement changer le lecteur blu ray, ça sera tjrs moins cher que de devoir racheter une console ....
ça m'énerve parce que je commençais à rejouer avec mon joueur en ligne ces derniers jours ....
 
le gars avec qui on a joué est énorme effectivement ! rien que le fait de prendre quasi tous les face offs c'est pas du luxe !
et je sais de quoi je parle car en mode DG connecté, je dois être à 5% de mises au jeu sur la saison ... chaque fois que je joue contre des collègues, ils prennent toutes les mises au jeu, j'arrive jamais à en avoir une, et c'est frustrant quand t'es en PP de pas arriver à sortir le palet en zone défensive ...
 
donc jouer avec quelqu'un qui sort énormément de mises au jeu, ça change le match, surtout en jouant défenseur !!


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9508507
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 25-03-2013 à 10:41:34  profilanswer
 

Alors? qu'a donné l'opération réparation? je ne te vois plus connecté donc je ne pense pas que cela ai été un succès malheureusement :(
 
bon de notre côté, le "script" semble enfin nous laisser tranquille. ce wk, on a un bilan de 20 victoires, pour une seule défaite, ce qui nous a permis de rattraper tous les points perdus en début de mois, et de même dépasser notre record de points! nouvelle marque : 7015 points pour un meilleur classement = 54ème mondiaux (on a perdu 2 places cette nuit donc on est 56ème à cette heure).
sur la saison, nous sommes classés 52ème.
 
si le script nous enquiquine plus lors des prochains jours, juste avant les PO, on peut viser de se rapprocher sérieusement du top 30 saison, et rentrer enfin dans les 50 premiers mondiaux, qui était mon objectif ultime.
 
mais l'appétit vient en mangeant, et le prochain objectif sera donc d'atteindre le top 25 mondial la saison prochaine, et pourquoi pas lutter pour le top 20 saisonnier.
j'adore la réaction de certains quand on arrive à les battre avec cette équipe de france : "non mais vous n'êtes pas vraiment français, vous êtes québécois, les français ne savent pas jouer au hockey!", c'est le pied de lire ça! ;)
 
la nouvelle recrue du club avec qui tu avais joué l'autre jour est vraiment un super joueur, comme je l'ai déjà dit, surement le meilleur joueur français que j'ai croisé, et il nous permet de viser plus haut. j'ai 2 autres très bons joueurs susceptibles d'intégrer le club le mois prochain, mais ils doivent tous les 2 faire progresser leur pros respectifs (ils sont rookie...); on va donc les faire progresser en parallèle dans l'équipe A' et quand ils seront prêt, ils monteront en A.
 
bon, le topic est quand même mort!! dommage...


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9509772
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 16:46:57  profilanswer
 

va falloir que je commande un lecteur blu ray ou un bloc optique et que mon collègue le monte ensuite (ou je le ferai moi)
je sais pas si ça serait réglé pour le week-end prochain ...
 
sur les anciens NHL il y avait pas mal de monde ici, mais là j'ai l'impression qu'on est que tous les deux à y jouer ...
dommage car il est vraiment excellent. J'ai eu un peu de mal à accrocher avec le nouveau système de patinage, mais maintenant je me régale.  
Y'a juste sur les face offs que je suis une buse, faudrait que je fasse le tutoriel pour les FO quand je récupère ma console :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9510582
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2013 à 21:12:27  profilanswer
 

Moi aussi je dois nettoyer ou changer mon bloque optique :(


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9510693
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 21:54:47  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Moi aussi je dois nettoyer ou changer mon bloque optique :(


 
en lisant tes messages sur le topic PS3 à propos de tes soucis avec GOW A, j'ai malheureusement bien crains que tu ais le même problème que moi ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9510813
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2013 à 22:37:36  profilanswer
 

tu as aussi une slim CECH-2004A ?
tu as vue mes derniers messages ?
J'ai exactement ça moi : http://www.youtube.com/watch?featu [...] TCuPFpKM#!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9511486
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:36:49  profilanswer
 

j'ai la 160 go
 
je viens de voir la vidéo, j'ai exactement le même problème ....
enfin, des fois le jeu se lançait, mais freeze après qques minutes de jeu, et après redémarrage de la console, elle ne lisait plus du tout le jeu, en faisant ce bruit aussi ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9512668
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 26-03-2013 à 17:39:50  profilanswer
 

ca me fait peur vos problèmes, j'espère que ma ps3 n'aura pas les mêmes...
 
bon sinon, concernant mon club, on joue bien en ce moment, et on enchaine les victoires depuis 3 jours, l'objectif du top 50 mondial est donc enfin atteint, avec, je le rappelle, une équipe entièrement française, ce dont je suis assez content! le meilleur classement atteint est 49ème mondial et on va chercher à l'améliorer encore et s'approcher au plus vite des 30 meilleures team.
ce sera l'objectif du mois d'avril avec en prime de jouer le classement saisonnier, en essayant d'aller titiller les 15 meilleures team.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9529353
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 03-04-2013 à 12:43:21  profilanswer
 

Yop, j'ai vu nhl 2013 à 29.99 à la fnac et micromafia. Je pensais attendre le 2014 mais y a t'il une grosse diff a chaque fois entre chaque nouvelle edition ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 12:43:21  profilanswer
 

n°9529456
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 13:25:54  profilanswer
 

Par rapport au 12 ils ont revu tout le système de patinage, fini le sprint endiablé qui s'arrête comme par magie, maintenant t'es obligé de jouer avec l'inertie.
 
Ils ont aussi amélioré les gardiens et défenseurs qui étaient pris un peu trop facilement en 2 vs 1 auparavant.
 
Pour moi le cru de cette année est excellent et vaut vraiment les 30 € ;)

n°9529781
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 14:46:20  profilanswer
 

je confirme la (bonne) évolution concernant l'inertie et le patinage. par contre les gardiens et défenseurs, je ne suis pas vraiment d'accord, pour plusieurs raisons :
- quand on arrive face à un défenseur bot, en effet, il est un peu plus actif et tente de te mettre en échec ou de te piquer le palet, mais c'est facilement évitable, il suffit souvent de bouger un peu la crosse ou faire une feinte de frappe et le bot te regarde passer. idem si tu met bcp en vitesse, là carrément, le bot te regarde passer sans presque bouger. après, ils interceptent un peu mieux les palets lors des passes latérales c'est vrai.
- gardiens : sur le 12, le one timer était roi et le glitch aussi, là, bah les 2vs1 tu ne les joue plus en one timer, mais en contrepied, mais le résultat est le même,et surtout je trouve les gardien tjs très très faibles sur les tirs du poignet, je dirai même qu'ils sont encore plus faibles là dessus que sur le 12. donc, sans surprise, on joue tjs pas mal d'équipes où des mecs ne savent que faire ça : ils arrivent près ou dans le rond d'engagement et envoie un tir du poignet en lucarne.
les gardiens sont par contre meilleurs sur les pénalty shoot mais restent faibles sur les break.
 
étant fan de la série nhl, j'apprécie cet opus (notamment pour le système de patinage) mais j'espère vraiment une future amélioration concernant les défenseurs et le goalie.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9530124
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 16:32:02  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Yop, j'ai vu nhl 2013 à 29.99 à la fnac et micromafia. Je pensais attendre le 2014 mais y a t'il une grosse diff a chaque fois entre chaque nouvelle edition ?


 
graphiquement c'est le même moteur depuis 15 ans :o
On ai très loin du next gen des jeux 2k
 
Niveau gameplay non il n'y pas de grosse différence d'une année sur l'autre, ça vaut pas du tous ses 60€ neuf.
Après faut voir avec l'arrivé de la PS4 ce que nous prépare le cru NHL14 .... mais je doute qu'ils franchissent le pas direct. On va ce taper une nouvelle mise à jour "nouvelle IA gardien, 10000 nouvelles animations, mouvements, etc ..." alors que ça ce voie pas trop, enfin ya pas 1 an de taf quoi.
L’intérêt réside principalement dans le multi de toute façon.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9530239
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 17:16:03  profilanswer
 

le 14 sortira sur PS3 de toute façon je pense avant de sortir éventuellement plus tard sur PS4 ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9536276
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 06-04-2013 à 10:42:45  profilanswer
 

Ok merci pour vos impressions, c'est acheté. Ayant pas rejoué depuis le nhl 2008, le changement risque d'être appréciable (je l'ai pas encore testé) :)

n°9542202
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 09-04-2013 à 12:03:08  profilanswer
 

news de mon club : on fait un peu le yoyo entre la 38-39ème place (meilleur classement atteint) et la 60ème place environ. là on est dans une bonne période donc on remonte doucement et on se rapproche lentement (à coup de 10 points la victoire ca va pas vite...) de la 45ème place...faudra encore cravacher pour intégrer le top 30. ca sera dur d'aller plus haut avec l'effectif actuel. je pense qu'il faudrait encore un top joueur français pour nous faire franchir le cap du top 20


Message édité par serial loser le 09-04-2013 à 12:03:21

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9577484
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 27-04-2013 à 12:16:49  profilanswer
 

news de la team france : alors, ces derniers jours, on avait fait une remontée assez incroyable au classement = 7ème saisonnier, et...12ème au général! à l'aube du dernier jour de la saison, nous sommes donc à peu près à cette place.
 
on remarque qu'on est qu'à 100 points du 4ème saisonnier et qu'on peut donc faire un beau coup..mais comme souvent dans ces moments là, la journée fut catastrophique avec 4 ou 5 défaites, et cela ne pardonne pas..on a fini donc 15ème de la saison (déjà pas mal mais bon, après avoir rêvé de la 4ème...) et on est descendu 26ème au classement général environ.
 
bref, pas mal de points à remonter le mois prochain, mais avec l'espoir de faire une belle perf en saisonnier et également pourquoi pas d'intégrer le top 10 au général. allez la france!


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9723772
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 27-06-2013 à 11:54:55  profilanswer
 

Victoire!
 
la team france a réussi à se hisser dans le top 10 saisonnier!
une belle 9ème place au final, à quelques encablures du top 5, mais pas de regrets. seules les 3 premières places permettent un autre trophée.
 
au final, en recréant un club en début de saison, on a pas été "scriptés", on a réussi une belle saison, avec un beau bilan (294v, 32d-10 dot), le club se hisse à la 25ème place au général.
 
bref, une réussite.
l'objectif de la prochaine saison sera donc d'intégrer le top 5 saisonnier et d'atteindre le top 15 au classement général.
 
@+


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9795850
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 20:29:39  profilanswer
 

j'ai enfin racheté une PS3  
 
et je suis une légende ça y est :D
 


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9864855
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 16:54:10  profilanswer
 

T'as testé la démo de NHL14 serialloser ?
 
Au niveau du gameplay franchement je trouve ça vraiment pas mal.  
En revanche, si j'aime bien les petits ajouts au niveau des bagarres (caméra en vue à la 3ème personne, le joueur qui va venir se fighter si tu mets une charge contre la bande à une star...), y'en a beaucoup trop ... Au moindre gros hit, le jeu va se stopper parce qu'un gars veut se fight avec toi [:massys] Tu peux même pas esquiver en plus, la caméra se braque sur ton joueur et t'es obligé de tomber les gants ...
Sur une dizaine de "match" (troisième tiers en fait) que j'ai fais, j'ai toujours eu au moins une bagarre quand c'est pas 3-4 par match.
Donc le joueur qui vient défendre la star de son équipe c'est rigolo 5 minutes mais ça nuit considérablement au jeu. J'espère qu'ils corrigeront ça pour la sortie du jeu.
 
Le mode NHL94 est sympa sinon :D Passe avec X Tir avec O, back to basics !
 
Il sort le 10 septembre, y'a GTA V qui m'occupera de longues heures une semaine après, mais je me laisserai bien tenter par cette nouvelle mouture une nouvelle fois :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9865085
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:39:43  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

T'as testé la démo de NHL14 serialloser ?

 

Au niveau du gameplay franchement je trouve ça vraiment pas mal.
En revanche, si j'aime bien les petits ajouts au niveau des bagarres (caméra en vue à la 3ème personne, le joueur qui va venir se fighter si tu mets une charge contre la bande à une star...), y'en a beaucoup trop ... Au moindre gros hit, le jeu va se stopper parce qu'un gars veut se fight avec toi [:massys] Tu peux même pas esquiver en plus, la caméra se braque sur ton joueur et t'es obligé de tomber les gants ...
Sur une dizaine de "match" (troisième tiers en fait) que j'ai fais, j'ai toujours eu au moins une bagarre quand c'est pas 3-4 par match.
Donc le joueur qui vient défendre la star de son équipe c'est rigolo 5 minutes mais ça nuit considérablement au jeu. J'espère qu'ils corrigeront ça pour la sortie du jeu.

 

Le mode NHL94 est sympa sinon :D Passe avec X Tir avec O, back to basics !

 

Il sort le 10 septembre, y'a GTA V qui m'occupera de longues heures une semaine après, mais je me laisserai bien tenter par cette nouvelle mouture une nouvelle fois :o

 

J'aime bien les nouveautés. Après je pense qu'Ea a réglé la démo de sorte qu'on voit bien ces ajouts. Il suffit de regarder les sliders qui sont à fond pour les bagarres je crois.


Message édité par Goku82 le 28-08-2013 à 17:41:04
n°9874991
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 31-08-2013 à 22:20:43  profilanswer
 

J'ai fais la démo également, beaucoup de baston, j'espère que c'est dans le but de montrer le nouveau système.
 
Je l'ai test rapidement, mais j'aime bien les contact :D

n°9883611
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 13:40:48  profilanswer
 

j'espère que c'est à cause des sliders et qu'EA a surtout voulu montrer son nouveau système de fights car j'ai toujours pas fait un seul matchs sans au moins un combat :D  
 
Par contre, au niveau du jeu je me régale !!
Je vais être obligé de passer à la caisse cette année encore [:sashock:4]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9886564
p-erk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:13:50  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

T'as testé la démo de NHL14 serialloser ?
 
Au niveau du gameplay franchement je trouve ça vraiment pas mal.  
En revanche, si j'aime bien les petits ajouts au niveau des bagarres (caméra en vue à la 3ème personne, le joueur qui va venir se fighter si tu mets une charge contre la bande à une star...), y'en a beaucoup trop ... Au moindre gros hit, le jeu va se stopper parce qu'un gars veut se fight avec toi [:massys] Tu peux même pas esquiver en plus, la caméra se braque sur ton joueur et t'es obligé de tomber les gants ...
Sur une dizaine de "match" (troisième tiers en fait) que j'ai fais, j'ai toujours eu au moins une bagarre quand c'est pas 3-4 par match.
Donc le joueur qui vient défendre la star de son équipe c'est rigolo 5 minutes mais ça nuit considérablement au jeu. J'espère qu'ils corrigeront ça pour la sortie du jeu.
 
Le mode NHL94 est sympa sinon :D Passe avec X Tir avec O, back to basics !
 
Il sort le 10 septembre, y'a GTA V qui m'occupera de longues heures une semaine après, mais je me laisserai bien tenter par cette nouvelle mouture une nouvelle fois :o


 
J'hesite a me prendre le dernier opus (j avais stop au NHL12) pour le mod oldies (j'adorai NHL 94 moi aussi) toutefois le coté baston récurrent ca me fait un peu peur moi aussi.

n°9890568
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 13:29:49  profilanswer
 

La review de IGN UK
 
http://uk.ign.com/articles/2013/09/06/nhl-14-review
 
Les points forts mis en avant sont les big hits et le nouveau système de fight, j'ai peur que ça prenne une trop grande place dans le jeu ...
Les big hits ok c'est vraiment cool, mais un mec qui vient systématiquement se battre avec toi parce que t'as tiré au but après le coup de sifflet de l'arbitre ça va être relou je pense. Ok ça se fait jamais en vrai, mais bon dans le jeu, ça n'a jamais fait de mal à personne de tenter de mettre son petit but même si on sait qu'on était hors jeu :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9899378
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 00:15:51  profilanswer
 

Salut Sytchev! comment vas tu?
 
oui bien sur que j'ai testé la démo ;) et même que je joue sur l'early release depuis vendredi!
mon pro est superstar1 depuis ce soir. reste encore du boulot pour être légende 3.
 
comme indiqué plus haut, la démo a amplifié les bagarres, par contre, au niveau des hits en cours de jeu, c'est la même chose, tu te fais exploser très régulièrement, et il est possible donc de se battre (trop) souvent.
 
Par contre, pour moi, cet opus n'est qu'une update de NHL13, en aucun cas un nouveau jeu.
le style de jeu a un peu changé, il faut jouer plutôt en passes rapides, les break ont changé, faut faire d'autres moves, tout comme les one timer du 13 ne marchent plus aussi bien.
par contre, c'est le grand retour des glitchs, pour notre plus grand malheur, c'est même n'importe quoi. on dirait nhl12...
j'attends avec impatience un patch pcq là je pète un cable de voir les mecs tirer tjs du même endroit plutôt que de faire des passes pour leur coeq bien placé.
 
j'ai même vu un gars, alors qu'il est arrêté à 4m des cages, recevoir le palet, il attend 2s, se met sur son revers et le palet part à 100kmh dans la lucarne...vachement réaliste!
 
niveau des pénalités, c'est aussi un peu nimp. bcp plus de 5m voire pénas de match, énormément de pénalités pour des charges alors que tu charges un mec qui a le palet, et à l'inverse, tu te fais exploser littéralement dans la zone devant la cage, il n'y a quasi jamais faute (voire même, tu te fais défoncé alors que tu as lâché le palet depuis très longtemps, les mecs ne prennent rien).
 
enfin voilà, déçu des goalies, qui privilégient maintenant les glitches aux actions en one timer, de la gestion des pénas et des bagarre. sinon le reste est pas mal.
 
la team france sera de retour pour ce nouvel opus, mais pour moi, ce sera un peu plus tard, congés obligent ;)
 
amusez vous bien sur NHL14!


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°9921060
p-erk

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:57:05  profilanswer
 

l'arbirtage raté c'est dommage ouais!et l'aspect mise a jour cest tjrs comme ca avec easport nan ?

n°9929661
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:02:28  profilanswer
 

Bon bah d'après le test de jv.com, ils confirment qu'il y a trop de bagarres dans les matchs ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9930460
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2013 à 12:04:04  profilanswer
 

J'ai regardé un match sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=5eDehIaupgE
 
C'est vraiment tout le temps .... il y a même des bagarres générales maintenant [:tinostar]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9930589
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 13:18:20  profilanswer
 

Une bagarre générale une fois de temps en temps, ça peut être marrant à la limite, mais là c'est les combats 1 vs 1 qui ont l'air de pourrir le jeu quand même.
 
J'imagine même pas les matchs online contre des Kevin de 14 ans qui vont faire que se battre [:massys]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9941165
p-erk

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:24:19  profilanswer
 

ben temps qu'on s'amuses ca m'va !

n°9945821
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 22:43:01  profilanswer
 

Drapalipalou !  [:kb208:3]  
 
je viens de DL la démo de NHL14 sur le PSN, j'ai bien aimé le mode gameplay de NHK 94, avec les etoiles sous le joueur, ses commandes simplifiées... En fait, ca me permet de jouer avec mon gamin de 8 ans puisque les commandes du jeu classique sont un peu trop compliqué pour lui.
J'aurais donc voulu savoir si des versions précedentes de NHL comportaient aussi ce mode de jeu ? (genre NHL 11, 12 ou 13, c'est pour achter d'occase).
 :jap:

n°9956765
p-erk

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:14:05  profilanswer
 

je ne m'en souviens pas en tout cas !

n°9956843
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:22:22  profilanswer
 

Sur les anciens il me semble que tu peux avoir les commandes en version nhl 94 également.
 
Sur le 13 j'en suis quasiment sur mais sur le 12 et le 11 j'ai un doute.
 
Au pire essaye de télécharger les démos et normalement tu verras quelles sont les commandes disponibles.

n°9957886
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 14:10:36  profilanswer
 

Y'a plus que la demo du 14 qui est dispo. :-/

 

Je pense me prendre le 12 mais j'ai peur que les serveurs ferment dans très très peu de temps.... :-/

n°10000065
KB208
Keket Boy
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 22:32:33  profilanswer
 

Bordel, il bugue a mort ce jeu !
Pour que je charge la sauvegarde de mon mode Deviens Pro, il faut que je coupe l'accès au réseau dans les paramètres de la machine ou que j'éteignes ma box...
Sinon il freeze assez souvent, 3ème tiers-temps, je mène, mon joueur rentre sur le banc, et là, plus rien à faire à part redemarrer la console.
 [:kabouk]

 

Je suis le seul à qui ça arrive ?

 

PS : si certains veulent qu'on se fasse une session trophées. ;)


Message édité par KB208 le 16-10-2013 à 22:33:20
n°10323045
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 16:43:33  profilanswer
 

Hello!
 
comment vont les nhl players? ;)
 
de mon côté, plus de team france sur cet opus 2014, difficile de concilier toutes les susceptibilités entre joueurs, et sachant qu'il n'y a que très peu de joueurs français ayant le niveau pour jouer le top 10 saisonnier...
sans parler qu'il faut être assez voire très actif pour y parvenir.
 
bref, je n'ai plus la solution à l'équation : bonne ambiance/bon esprit + joueurs très actifs + joueurs français de très bon niveau = top 10.
 
sans compter qu'avec la sortie de la PS4, certains joueurs ont migré et ne jouent plus à nhl14.
 
au final, j'ai rejoins l'équipe avec qui j'avais commencé à jouer en mode LHEAS, sur nhl12. elle est composée de français et d'un suisse ;)
on a fait une belle remontée au classement, partant de la 500ème place environ lors de mon arrivée, à la 125ème actuellement.
j'espère qu'on rentrera dans le top 100 général dans les prochains jours, pour y rester.
on aurait un beau coup à jouer pour le classement saisonnier (on perd 1 match sur 8), mais on est pas assez actifs, moi le premier, je joue moins qu'avant.
 
je continu de prendre du plaisir sur le jeu, mais regrette encore l'aide que peut donner EA, soit aux nouvelles équipes nouvellement créées, soit aux équipes classé au dela de la 2000ème place, soit, encore pire, aux équipes dont les persos ne sont pas encore légende 3 et sont superstar voire moins (les mecs vont alors aussi vite que nos persos légende 3, et ils sont plus physiques et peuvent nous blesser et arrivent aussi à "glitcher", bref quasi injouable).


Message édité par serial loser le 12-02-2014 à 16:44:34

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°10432789
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 27-03-2014 à 15:51:57  profilanswer
 

topic dead semble t'il :( dommage.
 
news du jeu :
-1er compte, dans l'équipe de mes potes frano-suisses : on a réussi à atteindre le top 100 mais seulement quelques heures, là on oscille entre 100ème et 120ème place mondiale, mais on joue peu. on doit pouvoir viser mieux, vers la 75ème place mondiale je pense.
-2ème compte : avec des coéquipiers "européens" (on est 4), on est 9ème de la saison pour le moment (il faut tenir ce rang encore quelques jours pour décrocher un beau top 10), et 22ème mondiaux.
on doit pouvoir viser la 15ème place je pense.
 
@+


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°10432941
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 16:41:55  profilanswer
 

Première fois depuis le 2008 que j'achète pas de NHL ...
Bon c'est surtout parce que j'ai pas moyen de jouer en ligne chez moi donc ça perd beaucoup d'intérêt quand même ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°10433015
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-03-2014 à 17:08:27  profilanswer
 

2 NHL que j’achète pas ... j’attends un nouveau moteur. UN VRAI.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10434252
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 10:56:47  profilanswer
 

peut être nhl 15 alors? ;)
je ne sais pas s'ils remettront tout à plat pour cette version. peut être pour nhl16...
 
>sytchev : oui c'est clair que perso, je ne trouverai plus aucun intérêt au jeu sans le online. les modes les plus fun étant quand même dg connecté, ERH et bien sur LHEAS. parce que faire un be a pro, et toujours marquer les mêmes buts, truster les trophées et les premières places, ca va bien 5min (je le faisais avant de même mettre à LHEAS).


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 FAT 3.55 500Go[ACH]Batman Arkham Asylum PS3
[VDS]XBOX 360 slim 250 + Forza 3 et 4 limited[VDS] [ECH PS3 160 Go avec manette, cable ou ECH WII noir
[VDS] Guitare Rock band 3 Fender à corde (PS3)[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 €Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3
[VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NHL 12 - PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR