| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
serial loser Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par serial loser le 27-11-2011 à 12:46:57 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:46:05 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut que je me motive à relancer la console ... durs durs ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | on peut pas sauvegarder les temps forts? ca m'intéresserait pour le coup!
Message édité par serial loser le 27-11-2011 à 13:05:03 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) | Bon, un de ces soirs faut que je revienne jouer pour admirer la star |
serial loser Transactions (1) | merci! on se fait surement qques matches avec Syt là --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon j'espère que je pourrai passer superstar 3 un jour, je le mérite |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 1459pts le gars aie |
serial loser Transactions (1) | suis pas bon, suis pas bon!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on prend un slap des familles ça faisait lgtps ...
|
serial loser Transactions (1) | ouais le slap qu'on avait presque oublié. belle passe sur le but! j'avais plus qu'à marquer! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:44:10 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | dégouté sur mon break et désolé! je les rate en ce moment! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | toujours des goals qui se mettent en travers de ta route |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | putain de défenseur et de gardien en bois pffffff
|
serial loser Transactions (1) | arf!!!! on rate le but décisif sur ma sortie de prison et hop derrière, le gars à 1500 pts la rate pas! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | je pense qu'ils jouent avec des tactiques spéciales pour leurs def non?
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | un goal humain!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok ça marche |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | le goal humain a fini par craquer |
serial loser Transactions (1) | magnifique ton but! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
serial loser Transactions (1) | vu que tu allais souvent en prison, je me suis dit que ca devait être bien! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | tu te déchaine!! bien joué!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | mon 1er hat-trick je crois |
serial loser Transactions (1) | en tout cas ton hat trick était pas dégueu --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais les stats qui défilent pendant les matchs c'est seulement pour les matchs avec le club je crois
|
van_fanel Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | avec serialloser on fait des matchs de fou, sans satrincha |
serial loser Transactions (1) | charriez pas trop les gars après, il viendra plus jouer! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) | Ce soir des gens dispos ? |
serial loser Transactions (1) | pour le coup, c'est moi qui suis pas trop dispo la semaine! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai fait le traitre, j'ai passé la soirée sur la Beta de Star Wars the Old Republic |
serial loser Transactions (1) | je pari qu'Obiwan ne sait même pas jouer au hockey! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | comment ça lagge |
boogielup Transactions (3) | Ca laggait un peu donc hier Sytc ???
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | oui ça laggait c'était assez chiant
|
boogielup Transactions (3) | Si jamais y'a pas de joueurs habitué à jouer LD moi ça me plait.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | non mais des fois ils se font des passes entre eux alors que t'es seul tu comprends pas pourquoi |
boogielup Transactions (3) | Faudra qu'on rejoue un peu à 3 ou + avant que Starwars The old Republic commence |
serial loser Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |