Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] NHL 12 - PS3

n°13999525
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 10:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ba je suis passé du 11 au 19, alors oui ça change [:tinostar]
 
Par contre je galère pas mal en multi alors en matant des tutos, les gars disent qu'ils y a quand même pas mal de changements par rapport au 18 qui était une copie du 17.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 10:45:33  profilanswer
 

n°14001336
michael we​stern
If you build it, he will come
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 11:58:12  profilanswer
 

je n'ai JAMAIS joué online, et j'ai les NHL depuis....pfiouhhh 94... :ouch:  :)  
 
Je vais peut être sauter le pas, mais j'ai peur d'être déçu... ( cheat, déco', gars pas sympas etc....)

n°14001352
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 12:07:47  profilanswer
 

J'ai fait 10 matchs en ligne et ça va ! mais surement par ce que j'ai perdu 8 matchs sur 10 :'(
J'ai peut être 2 mecs dont surtout 1 ou ça laggait beaucoup.
 
Hier soir j'ai fait du HUT (ERH en français) c'est pas mal, ça me motive bien plus que sur fifa (j'avais essayé le 17 j'avais pas accroché). Surtout que la ya un petit pack toutes les 8h, et si t'as fait tous les NHL précédents (16/17/18) t'as 3 packs fidélités.
 
Pas encore essayé les autres modes de jeux. Le 3vs3 ou 1vs1vs1 en extérieur à l'air sympa.
 
Visiblement le gros changement de cette année, et que R1 fait systématiquement un trébuché si t'es de coté ou derrière. Et pas mal de fautes aussi avec X si t'es mal placé. Du coup pour défendre, c'est beaucoup moins bourrins que les précédents NHL.
L'IA à été fortement rehaussé aussi.
 
C'est les 2 gros points que j'ai noté des retours des joueurs des 17 et 18.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14148805
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 18:54:20  profilanswer
 

content de voir ce topic revivre..moi j'ai pris ma retraite :P


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°14151383
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 15:43:13  profilanswer
 

:hello:  
 
J'y ai passé tout mon mois d'octobre, et .... puis c'est tout. J'aurais dut le prendre en démat, la flemme de changer le DVD pour 1 match ou 2, surtout que je suis toujours mauvais. Ou le jeu est ultra sensible au lag car j'arrive jamais à avoir le palet (en multi), il va systematiquement dans la crosse de l'adversaire  :( . Je ferais du solo plus tard, le HUT c'est marrant (+ que le FUT) mais ça prend trop de temps.
A part le gameplay pas mal mais très compliqué sur ce 19, je trouve que techniquement c'est de la grosse merde ... je ne vois pas vraiment de différence avec le 11, c'est jute + fin et à jour. Pas mal de joueurs sont pas ressemblant, il n'y a aucune mise en scène, les bagarres sont vraiment bâclées, et c'est bourré de glitchs de collisions.
Bref EA dans toute sa splendeur ils se sont font pas chier du tout d'une version à l'autre. Fifa a fait sa révolution j’espère que NHL aussi en changeant un jour de moteur, mais ce sera le derniers NHL pour moi sur ce moteur.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14773680
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 21-08-2020 à 17:17:56  profilanswer
 

Hello à tous!
 
je ne sais pas s'il reste beaucoup de joueurs NHL sur ce forum, mais pour info, le e-sport hockey commence à bien se développer sur nhl, en france.
 
le 1er club pro à lancer son club, fut les BDL de Grenoble, et plusieurs autres emboitent le pas.
 
il y a donc possibilité de se lancer dans l'aventure en club (6vs6) online, avec une communauté de plus en plus dynamique d'ailleurs.
et ainsi participer au plus prestigieux tournoi européen : l'ECL
 
il y en a pour à peu près tous les niveaux, mais il faut quand même avoir une petite expérience en club, et surtout du 6vs6, qui est un style très différent du 2vs, 3vs, et 4vs notamment.
 
bref, n'hésitez pas :)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°14773847
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-08-2020 à 19:43:18  profilanswer
 

Sympa :hello:
Il faut la dernière version je suppose à chaque fois ?
J'ai été bien dégoûté de voir que EA abandonne toute mise à jour de son NHL au mois d’août, (surtout FUT, qui devient complètement vide d'épreuves 1 mois avant la sortie du suivant) ... et n'ayant toujours pas changé de connexion internet, c'était une vrai galère à 50/80 de ping contre les autres.
 
Je retenterais un NHL si un jour j'ai la fibre.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15114802
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 02-07-2021 à 17:25:22  profilanswer
 

Hello!
 
je réveille ce topic "fil rouge" de NHL.
au final, je suis sorti de ma retraite pour reprendre la compet et participer à l'ECL, qui est LA compétition, organisée par le site nhlgamer.
la reprise en main fut difficile, il m'a fallu plusieurs mois avant de retrouver un niveau correct.
 
Avec mon club, on a réussi à monter en 3ème division européenne (donc dans les 110 meilleurs équipes en 6vs6), mais le niveau est vraiment élevé donc on a bien galéré.
on va donc jouer des barrages à la rentrée pour rester dans cette 3ème division (sur 5).
 
En parallèle, un tournoi plus "régional" a été organisé par le site, à l'instar de ce qui existe pour l'allemagne (GCL), la Russie, etc : la WECL, qui est un tournoi ouverts aux équipes françaises, suisses, espagnoles, anglais, lettones etc... on a fait une bonne perf en atteignant la demi-finale du tournoi. un bon souvenir.
 
là, c'est la "pause estivale" donc pas trop de compet, juste des sessions d'entrainement. hâte de découvrir nhl 22 en espérant une grosse évolution liée à la next gen...on verra.  
 
à très vite sur la glace! :)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°15125550
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 13:15:49  profilanswer
 

De retour 10 ans après...
 
Pourquoi pas ?
On peut faire revivre ce topic avec NHL 22 ?

n°15164065
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-09-2021 à 01:23:49  profilanswer
 

Ho et NHL 22 qui passe sous Frostbite ... les rumeurs d'il y a 2/3 ans étaient vrai :o
New gen uniquement, sans moi.
https://jeuxvideo.rds.ca/nhl-22-les [...] -x-factor/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 01:23:49  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 FAT 3.55 500Go[ACH]Batman Arkham Asylum PS3
[VDS]XBOX 360 slim 250 + Forza 3 et 4 limited[VDS] [ECH PS3 160 Go avec manette, cable ou ECH WII noir
[VDS] Guitare Rock band 3 Fender à corde (PS3)[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 €Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3
[VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NHL 12 - PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR