Hello!
je réveille ce topic "fil rouge" de NHL.
au final, je suis sorti de ma retraite pour reprendre la compet et participer à l'ECL, qui est LA compétition, organisée par le site nhlgamer.
la reprise en main fut difficile, il m'a fallu plusieurs mois avant de retrouver un niveau correct.
Avec mon club, on a réussi à monter en 3ème division européenne (donc dans les 110 meilleurs équipes en 6vs6), mais le niveau est vraiment élevé donc on a bien galéré.
on va donc jouer des barrages à la rentrée pour rester dans cette 3ème division (sur 5).
En parallèle, un tournoi plus "régional" a été organisé par le site, à l'instar de ce qui existe pour l'allemagne (GCL), la Russie, etc : la WECL, qui est un tournoi ouverts aux équipes françaises, suisses, espagnoles, anglais, lettones etc... on a fait une bonne perf en atteignant la demi-finale du tournoi. un bon souvenir.
là, c'est la "pause estivale" donc pas trop de compet, juste des sessions d'entrainement. hâte de découvrir nhl 22 en espérant une grosse évolution liée à la next gen...on verra.
à très vite sur la glace!
---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."