Déterrage de topic 
Y'en a parmi vous qui ont joué à Nhl 25 ? Je l'ai installé sur la xbox (merci le gamepass) mais je galère à mort.
Le mode semi-pro est trop simple car tu finis le match systématiquement à 60 tirs à 10.
Je suis donc passé en difficulté pro mais c'est affligeant comme l'ordinateur est clinique à ce moment-là.
Autant en termes de tirs ça se finit souvent de manière équilibrée (genre 30 à 33) mais en termes de buts y'a rien à voir.
Il y a souvent un moment où l'ordi va enchaîner les tirs gagnants peu importe l'angle, la puissance ou le type de tir.
Hier j'ai fait un Nashville - Chicago. J'ai beau avoir Saaros dans le but (90 de général) il a pris 3 pions sur 4 tirs dont un improbable au niveau de l'angle et un autre de la bleue facile à intercepter.
En face Mrazek m'a tout sorti : les 2 vs 1, les tirs déviés, les tirs de la bleue avec les mecs qui cachent la vue.
Alors ça ne me dérange pas que le gardien adverse soit fort mais est-ce qu'il y a un moyen pour que le notre arrête d'être subitement mauvais ? On peut modifier un réglage quelconque ?