|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 10:32:20 |
van_fanel Transactions (1) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a un indice dans ma signature Message édité par Audrey211 le 06-03-2012 à 18:02:44 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit ma saison LHJMQ .... tout ça pour finir chez .... les Ducks alors que j'ai tout déchiré .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | désolé Audrey211! j'ai pas encore fait mon boulot pour te pistonner dans ma nouvelle team
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je suis toujours là --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai moi j'arrête le solo. Mais ma PS3 prend la poussière ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:19:46 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est vite addictif quand meme ce mode club et de ce que j'ai vu hier soir, le niveau a bien augmenté, meme les gardiens. j'ai eu que des bonnes parties, tres indecises. --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba tous les chiants ont dut quitter le jeu, il doit rester que les pros maintenant, vu que le jeu est sortie il y a presque 7 mois. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Hello,
|
|
Itzo97 Transactions (0) | JONAS HILLER |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
scapman Transactions (0) | Je voulais me le prendre pensant le voir dans les 30€ vu qu'on arrive aux PO et que la NHL et que la saison est bientôt terminée mais en fait il est encore au prix fort
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est EA ... il baissera quand le suivant sera sortie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scapman Transactions (0) | Dommage car le FIFA à cette période baisse toujours de prix.
|
Itzo97 Transactions (0) | Ouais mais NHL n'a pas la cote de popularité que FIFA...
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 09-04-2012 à 12:13:50 |
scapman Transactions (0) | Ouais mais justement en général quand le jeu ne se vends pas on le baisse.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | EA s'en fou, ils n'ont pas été élu pire société du jeux vidéo pour rien. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | je sais pas quel était mon record online, mais un bon petit match de mon pro tout à l'heure : 5 buts et 5 assists, pour une victoire 10-0 ! enfin, il ne restait plus qu'un "humain" en face qui a abandonné à ce moment là. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
|
scapman Transactions (0) |
|
|
serial loser Transactions (1) | petite partie en "hors club" hier : 8 buts pour mon perso! (bon le goal était "humain" mais bon, bien content quand même )
Message édité par serial loser le 17-04-2012 à 17:37:07 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 22:00:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 21:27:30
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2012 à 21:29:05
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je voulais Kopitar sur la pochette
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Interview E3 sur NHL 13 ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |