| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 13:43:27 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | t'es là Sat? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu non pas dispo la mais je repasserais dans la semaine en soirée. A partir de mardi je pense. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | t'es connecté là serialloser ? je peux jouer jusqu'à 19h si tu veux |
serial loser Transactions (1) | me reste 1 tiers --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok je viens de lancer le jeu |
serial loser Transactions (1) | suis là
Message édité par serial loser le 20-11-2011 à 17:57:32 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | allez je vais essayer en C voir ce que notre association peut donner |
serial loser Transactions (1) | bon on a marqué quand..tu étais en prison! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 18:05:43 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | voilà beau 2ème but ! |
serial loser Transactions (1) | belle assist!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai voulu faire un move derrière et il a tiré arf |
serial loser Transactions (1) | oh ils ont quitté...à 3-0
Message édité par serial loser le 20-11-2011 à 18:18:23 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ton 72ème hat-trick avec la team 'tain les mecs qui quittent à 25 sec de la fin c'était mon 100ème match Message édité par sytchev013 le 20-11-2011 à 18:18:28 |
serial loser Transactions (1) | arf! ils quittent! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | s'ils ont même peur avant les matchs maintenant |
serial loser Transactions (1) | font chier ces goal de se mettre sur ma trajectoire! Message édité par serial loser le 20-11-2011 à 18:24:37 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | putain on se met une mise en échec tous les deux et c'est moi qui prend 2 min fuck |
serial loser Transactions (1) | rah mais n'importe quoi ce dernier but!!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on doit jamais le perdre ce match grrr sur le 2ème but notre défenseur qui fait rien, qui le laisse venir pfff je peux te dire que ça aurait été moi le gars aurait vite valsé |
serial loser Transactions (1) | allez, notre goal fait n'importe quoi sur son break en plus --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | le def aussi il le laisse venir sur un long dégagement comme ça pfff |
serial loser Transactions (1) | j'ai tapé 2 fois le poteau je crois et on a raté qulques bonnes occases quand même --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on a fait que 8 tirs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | allez NFL time pour moi je reviens peut-être plus tard dans la soirée si t'es toujours là |
serial loser Transactions (1) | 8 tirs cadrés --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | bien joué!!!! ils étaient forts en plus! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on n'a pas perdu la main ça va !
|
serial loser Transactions (1) | ouais impressionant les stats de fedorov!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | eux aussi ont des stats de fou, presque 600 pts le mec |
serial loser Transactions (1) | argh!!!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | dommage beau match on aurait pu le gagner
|
serial loser Transactions (1) | je dois quitter!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok |
serial loser Transactions (1) | suis passé superstar 3!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | 170 environ je crois! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | impossible de passer Superstar 3 pour moi j'ai l'impression, ma barre de progression ne bouge plus ...
|
serial loser Transactions (1) | il faut vite jouer en PO avec la team : je suis en fire! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | bon je tiens mon match référence! Message édité par serial loser le 27-11-2011 à 12:46:57 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |