| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 20:37:32 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | mon opération s'est bien passé, quelques jours de convalescence, j'ai pas de pansement à garder sur l'oeil, mais je vais attendre 2-3 jours avant de relancer la console |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'fais une ptite pause marre de la poisse. J'ai fait un peut de solo, casi débloqué tous les turbos +1 et +3. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | content d'apprendre que tout s'est bien passé pour toi Syt! nickel d'être passé surperstar 2! va falloir que je joue def aussi pour favoriser ma progression!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi dispo dimanche normalement mais pas le soir (ya nascar dernière course) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'essaie de jouer ce soir, je ferai un match pour tester |
serial loser Transactions (1) | nickel! ca va être sympa de pouvoir enchainer des matches dimanche!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je viens de faire un match, test réussi j'ai pas mal à l'oeil |
serial loser Transactions (1) | te claque pas l'oeil en effet! on a besoin de toi pour la prochaine saison! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Darkikiller Transactions (0) | j'ai le jeu et je suis toujours sur 360 , au cas ou des ames charitables joue sur cette merveilleuse machine .... --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:17:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ou à acheter une PS3 comme tout le monde |
Darkikiller Transactions (0) | y a pas forza 4 sur PS3 , mais c'est HS , on fait des choix console , je trouve juste dommage que le topic ne soit pas multi , je pense que sa peut rebuter qui doivent jouer sur la 360 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait écrit PS3 dans le topic ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il me semble qu'il y en a un autre .... tape 360 dans le topic 12 et 11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon j'ai le nombre de matchs et de victoires requis pour passer Superstar 3, me reste plus que la note de B+ ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | regarde en détail tes scores par poste, si ça ce trouve t'as une super note en LW mais pas en RW ou C. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | en défenseur j'ai des bonnes notes c'est genre A- B B mais en attaque j'ai des B voire C en jeu par équipe ou score poste la plupart du temps ça fait chuter la note moyenne
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai défenseur c'est facile d'avoir une bonne note, j'ai A et B+ minimum aussi. Attaquant c'est + durs ... faut pas aller en prison et pas faire de hors jeu, ni perdre trop le palet. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | oui et dur dur de ne faire aucun hors jeu quand on joue avec d'autres "humains", du genre on rate notre entrée en zone, plusieurs joueurs sont hors jeu, mais notre coéquipier va quand même aller dans la zone offensive. ca arrive assez souvent! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est interdit de prendre un but à 2.5 secondes de la fin du 1er tiers arf |
serial loser Transactions (1) | mais c'est quoi cet arbitre??? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | je viens de ^planter!!!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais je vois ça on a perdu |
serial loser Transactions (1) | n'importe quoi le but qu'on prend. le mec résiste à plusieurs charges et la met en lunette angle fermé --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | les mecs sont surboostés, ils patinent 10 fois plus vite que nous et sont impossible à faire tomber --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | et moi, je suis pzas très bon offensivement sur ce match en plus, je fzais de mauvais choix --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | je fais une seule fois "croix" et hop, 2 minutes.. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | clair les mecs impossible à les faire tomber ils m'ont trop énervés
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ils m'énervent eux aussi comment je l'ai tué sur ma pénalité |
serial loser Transactions (1) | oui j'ai vu l'action, mais en fait je devais sortir de mes 2 min, tu fais faute, et au lieu de ca, je suis resté 2min en prison de plus, et ensuite j'ai pu rentrer et tu as marqué en empty net.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous avez l'air chanceux ce soir, je peux revenir alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | j'en ai ras le bol! je me fais bourrer comme un fou, ils prennent rien, et là je fais ecore une fois croix, et hop, 2min.. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | 23 tirs pour eux, 6 buts, 21 tirs pour nous, 3 buts... --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Zinedine Gintonic en face était trop fort |
serial loser Transactions (1) | ok, bonne nuit syt!
serial loser Transactions (1) | comme par hasard! PSN HS depuis ce matin semble t'il!
serial loser Transactions (1) | ca remarche! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah je pensais que ça venait de ma console, arf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |