| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 17:57:17 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
serial loser Transactions (1) | arf mon joueur qui tire sur les poteaux alors uqe la cage est vide!!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | les mecs avaient quand même 670 et 1200 points en carrière chacun |
serial loser Transactions (1) | bon on a ien tenu et même dominé au 1er tiers. mais ensuite leurs joueurs ont fait la diff (1200 points en carrière lol) --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on prend un premier but de merde marqué CSC par notre défenseur, et le dernier c'est moi qui appelle la passe du goal ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon on a fait quelques bons matchs quand même
|
serial loser Transactions (1) | oui une bonne série quasiment que des victoires. chutt ne le dis pas trop fort, Sat pourrait arriver... --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
van_fanel Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 20:51:36 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Vous jouez souvent à 2 serial et syt ??
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si je devais revendre ma poisse je serais le plus riche du monde --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
serial loser Transactions (1) | on avait déjà fait quelques parties ensemble avec Syt, mais ailiers tous les 2 et c'était pas fameux --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | en défenseur c'est Carroll ou Boogielup je crois qui assurent aussi
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je viens d'avoir A+ A+ A+ en défenseur, avec 2 buts |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | défenseur c'est le + facile pour avoir une bonne note ... pas de hors jeu, et les pénalités sont + facilement pardonnées. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
popey44 Transactions (0) | Vous m'avez l'air de bien galerer tous ceux que vous en etes! jai vu les stats du club pas brillant!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | viens nous aider |
popey44 Transactions (0) | ok je vais voir t en club ou commu
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | oui on est tous dans le CSKAHFR
|
serial loser Transactions (1) | bon 2ème hat trick (3 buts d'affilée) mais pas de trophée!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | 2eme hat trick consécutif, mais dans le temps "normal". --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | tu joues là ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on joue contre 2 gars qui prennent des défenseurs, 1ère fois que je vois ça je crois, je pense qu'ils doivent être bons ! |
serial loser Transactions (1) | lol ma passe décisive sur le 2eme but est magique! Message édité par serial loser le 14-11-2011 à 12:25:05 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | what a second quarter ! t'as été énorme ! |
serial loser Transactions (1) | 5 buts une assist, what else? Message édité par serial loser le 14-11-2011 à 00:14:19 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | RESPECT |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ils sont rapides eux |
serial loser Transactions (1) | plus serré là!
Message édité par serial loser le 14-11-2011 à 12:21:20 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) | Il a l'air chaud le Serial |
serial loser Transactions (1) | lol! oui là je tiens le bon bout! belle victoire encore avec un 4-2! syt a touché du bois je crois!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | t'as été énorme ces 2 matchs ! j'ai fait le boulot derrière en mettant mes 10 hits/match mais impossible de marquer arf ouais j'ai touché le poteau là. J'ai eu C en stat en revanche là
|
serial loser Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok je serai pas forcément dispo de la semaine non plus, je me fais opérer de l'oeil demain, surement une petite période de convalescence à assurer derrière pendant quelques jours ...
|
serial loser Transactions (1) | et bien bonne convalescence alors! on compte sur toi pour nous revenir en forme --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | plus personne ne joue cette semaine? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) | Skyrim .................... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |