| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 23:16:50 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | win et passage Vétéran 3 |
boogielup Transactions (3) | Je sais pas si c'est vous mais il faut appeller le palet quand le CPU là que si vous êtes vraiment démarqué, sinon, ça fait des passes très bizarres et dangereuses |
boogielup Transactions (3) | Sur les phases défensives , je dirais qu'il faudrait peu être que vous soyez plus écarter, là dès qu'on récup on a aucune possibilité de passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | putain mais je voulais pas me fight pffff |
boogielup Transactions (3) | .... Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 07-11-2011 à 23:37:59 |
boogielup Transactions (3) | Oui mais à part ça ... il se passe rien, c'est que du jeu moche et y'a jamais rien de construit.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 23:55:58 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
boogielup Transactions (3) | Moi je suis Superstar sinon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Pas d'oreillette moi mais je crois que satrincha en a une.
|
serial loser Transactions (1) | bon fausse alerte! je peux pas jouer ca soir. enfin pas avant 23h je pense. peut être à tout à l'heure --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok vers 23h je peux être là |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | On n'a pas réussi à s'entendre hier soir serialloser dommage !
|
boogielup Transactions (3) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | C'est vrai aussi, j'ai eu la chance d'avoir de bons coéquipiers et un gardien humain en face hier ce qui fait que j'ai toujours eu une petite assist qui m'a permis d'avoir de bonnes notes en stat. J'ai cadré plusieurs tirs aussi mais aucun n'est rentré, ça me rendait fou d'ailleurs car le goal humain faisait de la merde tout le temps, et arrêtait tout quand je tirais moi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | A+ partout pour le moment c'mon on continue comme ça ! |
serial loser Transactions (1) | super match de notre part!!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai A+ en stat avec une seule assist, j'imagine que t'as A+ toi aussi vu ton match |
serial loser Transactions (1) | et j'ai que A-B-A+ en stats! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah oui c'est vrai que c'est le mec qui prend 5 min pour boarding |
|
serial loser Transactions (1) | il a pris exclusion du match je crois non? il jouait pas tout seul depuis e 1er tiers l'autre? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
|
serial loser Transactions (1) | oui je trouve qu'on a de meilleurs notes en def aussi. mais bon je préfère jouer ailier.
serial loser Transactions (1) | c'était bien l'un de nos 2 adversaire qui a pris méconduite de match --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | je rate mes break!!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | tous mes slaps finissent dans la cheville de quelqu'un !! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | encore une belle victoire !
|
serial loser Transactions (1) | mince, un but ou je suis pas concerné ! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | en fait, je pense que c'est Sat qui nous fait déjouer... --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais sat' c'est un chat noir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ta charge contre le plexi sans casque c'était énorme |
serial loser Transactions (1) | lol ma chrge en effet! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'ets bloqué chez moi aussi bizarre ...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | obligé d'éteindre la console pour quitter .... |
serial loser Transactions (1) | y'en a qui connaissent des techniques pour éviter la défaite surement.. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | si t'es chaud je peux en faire un dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |