| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 18:25:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je sais pas c'est qui Saint Pierre mais j'en vois plein qui prenne ce nom sur le net. Hé sytchev avant de lancer une partie, fait Triangle, et choisis même nombre de joueur c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-10-2011 à 18:32:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ce fût ma 10ème victoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je voulais changer de numero. ça fait moche 2 #11 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 18:56:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 vs 4 on risque de ce faire dérouiller ... pourtant j'ai bien mi même nombre de joueur .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Désolé, je viens de voir que tu m'avais réinvité, j'étais parti demander du sucre chez ma voisine --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Au fait, le jeu freeze souvent chez moi, c'est un défaut de la galette ou ça vous arrive aussi ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Genre ça prend pas autant de temps d'aller voir sa voisine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J’avoue que tu la touches mais toi elle rentrait pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est un bug populaire. J'avais fouillé les forums NHL 12 et ils y en a pas mal qui l'ont.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On ai 3/4 encore la, on remet ça ? d'ici 15/20mn ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Yep je suis chaud ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Je suis sur la route avec ma Porsche (NFS Powa --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel Transactions (1) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je sais pas qui c'est, mais il tente pas beaucoup de shoot Message édité par Audrey211 le 20-10-2011 à 19:25:13 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais tu t'es cassé ? t'es sur le Banc avec moi ... a mon avis c'est pas un HFRien .... quelqu'un l'a accepté sans savoir qui c'était ...
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'avait 3-0 et on faisaient pas grand chose, ça me saoulait --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est naze on voie même pas le score en live ... 3-0 pour qui ?
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Score final 5-2 pour eux après etre remonté à 3-2, je met deux points --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Cool pour les offrandes ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est sympa les 3 devant, mais faudrait des gens qui défendent aussi --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la on aurait du prendre 2 defs et pas 1 defs ... tjrs laisser le centre libre .. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | J'essaye pourtant mais mes stats en défense quand je suis C sont trop nulles Ah ok Je suis trop perso Message édité par momoparty le 20-10-2011 à 20:06:12 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 dommage ! la dernière minute j'ai fait que de la merde ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Pas loin pour celui là... J'arrive jamais à bien passer la rondelle au deuxième potal, faut vraiment que j'améliore ça --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |