| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:17:55 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Dernier pour moi --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si le match démarre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Bon bah ça c'est fait HS total mais je viens de voir que t'es de l'Oise Message édité par momoparty le 20-10-2011 à 20:28:14 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Victoire sur un but en mousse mais victoire quand même ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je fais que de la merde ... et pt1 hier j'avais que des A ou B+ en jeu par équipe ... aujourd'hui j'ai que des C+ ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Arf --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:54:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon personne ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui il faut l'activer avec un PSN US, mais sur le même compte EA. puis une fois activé, tu retournes sur ton PSN EU et tu te connecte au même compte EA. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Désolé, y'a le PSG qui joue --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok je vais t'ajouter la, mais ya personne, entraîne toi now --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | défenseur gauche ? ou sinon je te laisse l'aile gauche et je prend le centre. De toute façon si tu joues que 1 poste à chaque fois que tu montes de niveau t'as de l'XP à répartir dans tous les autres postes, sauf gardien. Message édité par satrincha le 20-10-2011 à 22:39:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'aime bien jouer RW mais j'ai pas vraiment de poste prédéfini, je joue où y'a de la place |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | putain jouer avec des mecs qui veulent jouer les sauveurs et jamais faire de passes c'est une plaie |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | de la à dire qu'ils étaient meilleurs sans toi Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 21-10-2011 à 17:09:30 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | allez freeze du jeu en pleine partie, on menait 3-1 et j'avais que des A+ et un B |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai c'est la loterie le hors club. J'en ai fait 1 hier, il y avait de la place à droite et à gauche ... je vais à droite, et je tombe sur une super team, un jeu hyper fluide tout le monde joue teamplay, attaque et défend ensemble, on les a massacré (je finis avec 4 assistes en centre, 3eme étoile avec A+/A/A+). Je me dis si j'avais choisis la gauche ..... (j'ai remonté ma note de 37% en 1 match trop content). Le coup du match parfait, ou en 1 tier t'as déjà des buts des passes, et A+ partout .... et la connexion plante ... j'ai déjà eu .... ça rend dingue Message édité par satrincha le 21-10-2011 à 17:27:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est cool de jouer défenseur en fait |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | meme question Message édité par Audrey211 le 21-10-2011 à 17:43:35 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je jouais en solo je viens de finir mon match je suis dispo pour 1-2 matchs si vous êtes là |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon Carole tu viens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |