| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 22:38:09 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | osef, envoie devant le but Message édité par Audrey211 le 17-10-2011 à 22:39:34 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | comme ça |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon j'arrete la, collectivement y'a vraiment pas grand chose. je prefere jouer tranquillement derriere. --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bah on essaie mais bon c'est pas facile |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bah oui mais c'est chiant j'aime bien aussi jouer en defense pour etre en position de donner des bon puck de relance. parce que la le nombre d'entrée de zone foirées c'était magnifique Message édité par Audrey211 le 17-10-2011 à 23:28:16 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
serial loser Transactions (1) | ah mince vous jouiez en club là? j'aurai du vous rejoindre! tant pis! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | en plus c'est insupportable de jouer sans club avec des mecs qui jouent def et passent leur temps en attaque, ce qui fait qu'on se fait défoncer en défense! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je joue toujours là si tu veux
|
serial loser Transactions (1) | suis en train de jouer mon dernier match mais mes cop sont nuls! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 23:41:48 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | enfin ma 2ème victoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai joué un match gardien hier, je tiens un tiers et demi sans prendre de but, en stoppant même 2 shootouts ! Puis après la débandade, je prends le premier but sur shootout encore et j'en ai pris 8 derrière |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai pris la camera haute (ou ice je sais plus le nom) c'est la même que tu as quand tu fais un 1vs1. il y en a une plus haute, mais la t'es loin je trouve. J'ai laissé tombé pour passer superstar 1 ... en hors club je tombe jamais dans la bonne équipe, je suis redescendu à 0% en note Message édité par satrincha le 18-10-2011 à 14:41:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pas mal les vidéos de Gretzky quand on débloque un trophée en Be a Pro lié aux records qu'il a eu : 4 buts en une période, 7 assists en un match etc etc
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et d'un attaquant, que je puisse jouer en defense --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
--------------- Instagram / Gal Perso |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Youhou, j'ai fini ma première saison en CHL donc c'était la draft à la fin, j'étais excité comme une pucelle, je vais enfin pouvoir devenir un grand !
Message cité 2 fois Message édité par momoparty le 19-10-2011 à 17:09:25 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
momoparty C'est moi.Transactions (0) | C'est pas beau de frapper un homme à terre --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment vous avez fait pour finir une saison aussi vite ??????? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi.Transactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
|
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on est 3 la, y'a moyen de jouer en club ou pas ? --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi oui je peux je viens de finir mon match solo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |