| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:15:28 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon ... en ce moment il neige à Yellowstone, j'espère que ça va aller niveau des routes |
van_fanel Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | good j'ai vu --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 13:25:34 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | j'espère que quelqu'un va rejoindre! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je t'ai envoyé une invite pour du 1 contre 1 (mais tu prends pas la France Message édité par satrincha le 08-10-2011 à 13:54:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | lol j'aurai aimé prendre la francde --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai .... tu les maitrises les frenchies ... 10 tiirs à 26 et je perds Message édité par satrincha le 08-10-2011 à 14:37:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | gg! en effet le 1er match était serré! tu as su te montrer réaliste, alors que j'ai buté sur ton goal!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça laggait pas trop ? Ouai le 1er match j'ai tjrs du mal en 1er tier (le temps de changer la tactique). Mais tu me bloquais bien sur mon entré en zone offensive du coup j'étais souvent désorganisé en attaque.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai j'ai désactivé les connexions amis du PSN du coup je vois plus les messages/invites Message édité par satrincha le 08-10-2011 à 14:47:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | pas grave pour l'invit ratée! Message édité par serial loser le 08-10-2011 à 15:09:51 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis pas sur qu'en Pro en ligne la note globale englobe les 3 .... je viens de faire 3 matchs, j'ai eu à chaque fois et ma note globale est passé de B à B- ............ ça soule se truc ... je fais un super match mais j'ai C en jeu par équipe ... Message édité par satrincha le 08-10-2011 à 17:10:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Premier match online, le mec en face prend... Les Légendes !!! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
serial loser Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | partie? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf pas vu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | on attend un 3eme? moi aussi le temps que d'un match (mais à partir de 2 on peut normalement si j'ai bien lu, mais ca sera plus sympa à 3!) --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | on fait comment pour le contacter? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai envoyé un message via PSN il finit son match ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je lag a mort .... ça freeze tout les secondes ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en ai mal au crane tellement les animations était saccadées .... même le public laggait .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | bon ben on s'est fait détruire, après avoir bien entamé le match! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Désolé mais j'ai laggué une bonne partie du temps, toutes mes actions étaient décalées --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
serial loser Transactions (1) | moi ca marchait bien, mais à priori j'étais le seul!
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | envoyez moi une invit si vous avez besoin de monde --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | J'avoue que Fedorov était bien balèze... Je crois que j'ai fait mon pire match, et physiquement je crois que je vais devoir améliorer mon perso parce que là je me fais bouger tout le temps ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
serial loser Transactions (1) | pour Audrey211, il faut que tu aille dans "ligue EA sport", tu peux rechercher un club dans "joindre" je crois. tu cherche "cska HFR" et tu peux demander à l'intégrer. Satrincha te validera quand il se reconnectera au jeu.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | nan mais je suis deja dans le club hein --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis incapable de dire si on a fait un bon match ou pas ... je supporte pas visuellement ce genre de lag, j'ai encore mal au crane ... Le Fedorov ouai il avait des stats de fou aussi (presque 100 matchs en club je crois). Par contre on avait des défenseurs de merde ... et eux de bons defs ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |