| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 13:42:29 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | boogielup faut que tu me files sont secret pour tomber dans les bonnes équipes ... pétage de plomb encore hier ... et le + souvent à cause des mecs qui ce mette gardien, mais qui n'arrête aucun tir ... et le pire c'est qu'il ce casse même pas du match .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 9-8 ça va quoi. la derniere fois que j'ai joué contre un gardien ça a donné un 12-0 Message édité par Audrey211 le 29-09-2011 à 14:03:27 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
boogielup Transactions (3) | Jamais ce problème moi Message édité par boogielup le 29-09-2011 à 18:42:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | est ce que tu sais ce qu'apporte le patch Satrincha?
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'trouve que des feedbacks sur le jeu avec le patch 1.02, mais aucune communication de EA ... edit : Ha si ... forum.ea.com/eaforum/posts/list/7571860.page
comme j'ai une version US, j'ai 1.02 mais vous c'est 1.01 Message édité par satrincha le 30-09-2011 à 14:22:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pt1 mais mes notes sont supers sévères ..... En score de poste et stats j'ai facile A voir A+, mais alors en jeu par équipe j'ai tout le temps C/C+ Message édité par satrincha le 30-09-2011 à 20:21:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | i'm here! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 23:16:36 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | comment rejoindre la team cska HFR? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | aucune idée, moi Audrey211 m'avait envoyé une invite.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | justement, c'est où la recherche de team ? (je m'y perd dans tous ces menus --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | d'ailleurs c'était super les playoffs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) | Oui ce serait bien qu'on fasse un bilan des membres :
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon j'ai mon exemplaire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba j'suis un peut seul à y jouer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
boogielup Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce soir ya nascar --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel Transactions (1) | Bon vivement que sytch ramène ma copie |
van_fanel Transactions (1) | Non je crois que c'est dimanche prochain si je me plante pas. Au pire on peut faire une partie de LoL Message édité par van_fanel le 04-10-2011 à 18:10:17 |
boogielup Transactions (3) | Il faudrait que ceux qui postulent au club se présente ici car entre les pseudos PSN et forum on s'y perd |
van_fanel Transactions (1) |
un jeu de merde qui finit toujours en MAXIMUM TROLLING sur le chat. Vivement BF3 /offtopic Message édité par van_fanel le 04-10-2011 à 18:14:45 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel Transactions (1) |
On arrive on arrive en attendant vous pouvez me add: vanfanel94 Message édité par van_fanel le 04-10-2011 à 18:17:35 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | oh putain van between the pipes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on a fait que ça gagner Par contre la y'a des gens de dispo ou pas en ce moment ? les nouveaux vous avez réussis à joindre la team ?? Message édité par satrincha le 05-10-2011 à 13:35:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | add me --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Bon, j'avais un peu laché la PS3 dernièrement mais je suis chaud pour enchainer quelques matches en club avec vous un de ces quatres --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
serial loser Transactions (1) | au final sur le online, j'ai passé des bons moments pour le moment.
Message édité par serial loser le 06-10-2011 à 22:03:09 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le gardien normalement si il prend une pénalité c'est l'ailier gauche qui trinque a chaque fois (celui en bleu). Bon ça nous fait 2 defs c'est cool Message édité par satrincha le 06-10-2011 à 22:07:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | bah pour le moment, quand je def (droit ou gauche) c'est pour ma pomme la pénalité pour le goal. ca doit choisir au hasard le plus mauvais sur la glace! lol
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu as fait la demande ? sinon je verrais ça demain soir. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |