| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:41:59 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi.Transactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je viens de rentrer |
van_fanel Transactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Nostalgie de notre voyage à Londres... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | euh j'y vais dans 10 jours -_- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hier j'ai testé mon centre et mon défenseur avec leurs nouvelles attributions de points. Ba c'est 1000 fois mieux ... mon centre est bien plus mobile et agile (je leurs ai viré 15kg aussi je sais pas si ça joue --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 14:38:27 ![]() ![]() |
Itzo97 Transactions (0) | (fait chier ce Huet)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as pas vu que j'étais dessus Message édité par satrincha le 11-10-2011 à 22:58:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | putain je lute toute la soirée pour avoir de bonnes notes et passer Vétéran .... j'arrive à 87% après 5/6 match bien notés, en gros me reste 1 bon match à faire ... ce que je fais mais le goal devient AFK ... du coup on ce prend 6 buts en 1 période .... je me casse, match d'après impec A partout je me dis super je vais passé vétéran ... et nan ... 37% .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Premier match, offline, trophée pour avoir envoyer un joueur sur un banc, lui avoir enlever le casque et 2ème match, trophée pour avoir casser le plexi |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon vivement les prochain match en club --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 ça fait 3 soirs de suite ou je tombe sur des connards de gardien qui font exprès de prendre des buts --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais bon .... j'approche des 120 matchs hors club ... hier on était 4 connectés et j'étais encore tout seul dessus ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bah moi je viens volontier mais faut organiser quoi Message édité par Audrey211 le 13-10-2011 à 12:46:58 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ready ce soir |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | plus vite pas vraiment car ils font vraiment 20mn par période maintenant ... donc le temps de jeu est équivalent (~15/20mn par match). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | arf!! je voulais pas me battre moi! j'allais le congler car il bourrait notre goal! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | tu tiens bien la baraque là --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | bien joué! magnifique but de la team! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait nawak en 3me .... j'ai C --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ah mince! oui on a pas été impériaux sur ce match, même si y'avait largeent la place d'en mettre un ou 2 ! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon y répondent pas .... lance la partie je préfère que tu sois captain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | go go go!!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | j'espère que ca laggera pas trop, contrairement au match d'avant --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'ai déconné .... et le jeu déconne ... super la pénalité pour m'être mis en échec tout seul .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je suis en club sur fifa. et vous etes que deux. ça serait sympa d'etre un peu plus --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | par contre j'ai de gros freeze ... et c'est quoi cette IA de merde qu'on a ... et j'capte rien aux pénalités .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je suis là désolé satrincha je faisais autre chose |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai vu que t'étais inactif ! c'est bon apres ? il nous reste 1 période --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pas de souci je peux attendre
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon on laisse le centre libre, on fait ailier gauche et droit et 1 défenseur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | je dois quitter moi --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |