|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
---|
Froooom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:55:57 ![]() ![]()
|
Dragages Le travail rend libre en 2020Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Sur PC je viens de voir qu'ils ont rajouter l'option pour supprimer des parties du jeux pour gagner de la place, ça m’intéresse grandement car installé sur un SSD je manque de place.
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sdedededex aka luigiTransactions (0) |
--------------- |
SOF40 Rip Le DruideTransactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
romneo ID PSN : BaLrOTransactions (0) | Je viens de me remettre au Hdr pour test, ca faisait longtemps... j'enchaine hitmarker sur hitmarker --------------- ID PS4 COD MW: BaLrO |
katset Marcel=RTX OFFTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (3) |
--------------- Avatar = Antoine Dupont et Gael Fickou, novembre 2023 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:13:45 ![]() ![]()
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Le niveau de cheat en multi sur Shipment c'est complètement ouf, pas une game sans cheater. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-11-2020 à 19:48:24 --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | 'tain je sais pas comment vous faites moi j'ai l'impression de jamais en voir des cheaters
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé MORT AUX CONS |
gnak Transactions (0) | Ce qui est cool c'est quand tu tombes sur eux en phase d'échauffement, BR solo, j'atterris, un mec qui se retourne et me quick scope/headshot avec un KAR à 300m facile. Il a du hésiter à faire un 360 pour le fun. Bon ok, ben je quitte alors |
francis1256 Transactions (0) |
--------------- Btag: louseur#2258 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | Pareil, je n'ai jamais vu un cheat obvious... Je suppose que certains ont probablement un WH parfois, mais sans savoir si le mec est juste bien meilleur que moi Pour avoir joué avec quelques pgm sur CS:GO, clairement s'ils vont en partie publique ils se font immédiatement cataloguer cheater, alors que non. Certains sont simplement des extra terrestres édit: Oh non!!! Ils ont viré le Shipment 24/24 Message édité par ManfOo le 13-11-2020 à 09:42:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Slops Transactions (3) | Pas si mal le SPR:
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) |
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (3) | On peut "spectater" en multi normal ? je spam tellement la touche respawn que j'ai jamais fait gaffe si on pouvait rester 10min sur la cam d'un mec --------------- Avatar = Antoine Dupont et Gael Fickou, novembre 2023 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Non la cam s'arrete automatiquement quelques secondes apres ta mort Message édité par Zumbi le 13-11-2020 à 13:47:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Pendant le 1er confinement les parties étaient lunaires en multi. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | Hello, la majorité du temps mon jeu se lance en plein écran fenêtré, et non en plein écran. Ca cause évidement des souci de performance dans ce mode. Je dois donc rechanger à la main, à chaque fois, c'est relou. Impossible de trouver une command line pour forcer le plein écran au démarrage : une idée ? Je n'ai pour ainsi dire que vu l'option de lancement -d3d11 dont je me fous royalement Message édité par ManfOo le 14-11-2020 à 11:16:38 --------------- ▲ ManfOo's - . |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-11-2020 à 12:08:55 |
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
sdedededex aka luigiTransactions (0) | doit y avoir des règles : si tu joues un fois avec un cheater ça roule mais si tu les fais 50 fois bah ils considèrent que t'es de mêche donc tchao.
--------------- |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Je joue depuis quelques temps avec l'AMAX et ça shred pas mal, je retrouve un peu les sensations de la Bruen quand elle était pétée, mais en moins lourd et plus réactif. https://lootshare.io/cr-56-amax/dd2 [...] 462f94aad1 Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 18-11-2020 à 00:02:56 --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
Slops Transactions (3) | tain il est cool ce site --------------- RIP Diesel <3 |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'avoue, il est bien sympa ce site. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | perso j'aime le RAM-7 sur warzone --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé MORT AUX CONS |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 18-11-2020 à 11:31:23 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé MORT AUX CONS |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ca fonctionne avec la touche "inser" ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Slops Transactions (3) | Enfin réussi à faire un top 1 en solo, avec 9 kills. Quelle satisfaction --------------- RIP Diesel <3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
[VDS\ECH] rien pour le moment | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |