| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 15:49:49 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | P'tite envie de jouer aux alentours de 14h30, étant seul jusqu'a 17h30.
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) | Update, ça s'est fini et ça a marqué "Installable le 10/11"
--------------- RIP Diesel <3 |
romneo Transactions (0) | si jamais y'en as qui veulent faire du warzone, n'hésitez pas à me rajouter ! Je suis un très bon sac à dos |
tchou@happy Transactions (0) | Salut, dites j'ai envie de me faire une classe campouze pour changer de ma kilo et fennec.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | A mon tour de faire la **** de MAJ à 35 Go, relou
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 10-11-2020 à 18:03:24 --------------- ▲ ManfOo's - . |
gnak Transactions (0) | C'est quoi ce gros patch là ? Edit : ah ben quand même ! Des loadouts différenciés entre WZ et le multi. 8 mois pour pondre ça Message édité par gnak le 10-11-2020 à 18:40:10 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Le HDR est nickel pour la distance mais je le trouve relativement lourd a utiliser, si tu veux qq chose de plus flexible et mobile, tu as le AX-50 ou, ma préference, le SPR-08 qui est juste énorme (si tu le configure max dmg, en thermique il y a tres peu de cibles que tu ne one shot pas a distance). Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-11-2020 à 20:55:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
duckxks Transactions (0) | Niveau CPU une idée du pourquoi je plafonne autant?
|
francis1256 Transactions (0) | Bon, passer sur la series X pour jouer à call of, mon skill à fait un bond monstrueux. :| |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 23:05:27 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) |
tu as d'autres programmes qui tournent en même temps et use ton cpu ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 10-11-2020 à 23:15:35 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duckxks Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) | Le pack hd, la diférence ne saute pas aux yeux... |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | C'est le nouveau DL de ce matin le pack de textures HD ? je voulais jouer vite fait moi Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-11-2020 à 09:52:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
francis1256 Transactions (0) |
|
duckxks Transactions (0) |
Mais du coup je remet ce lien qui était très bien expliqué pour ceux qui auraient réeelement un problème : https://www.techy.how/modern-warfare-high-cpu-usage-fix Message édité par duckxks le 11-11-2020 à 11:03:22 |
tchou@happy Transactions (0) |
Normalement je joue au KAR, mais de loin il ne va pas du tout. Je pense que le HDR oui mieux. Il faut surement que je le prenne mieux en main, mais pour le moment je touche pas grand chose ... |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Essaye SPR08 en full dmg + viseur thermique, c'est un regal. Concernant le kar98, je ne le joue pas, je n'arrive a rien avec. Pourtant ça doit être une super arme vu le nombre de personnes qui l'utilisent Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 11-11-2020 à 11:13:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Slops Transactions (3) | Je trouve ça injouable le viseur thermique des que les gars ont sang froid. --------------- RIP Diesel <3 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Slops Transactions (3) | J'utilise les 2 encore moi --------------- RIP Diesel <3 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ca me pose pas de soucis, avec le sang froid, ils apparaissent quand meme en contraste vec le décor et son relativement facile a reperer. Je viens de croiser deux cheaters francais dans la meme partie, que je n'arrive pas a block. EDIT: apparement c'est un bug je n'arrive plus a block personne. Message édité par Zumbi le 11-11-2020 à 12:14:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Voici mon loadout SPR08 distance. et de mon HDR tant qu'on y est Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 11-11-2020 à 13:40:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
romneo Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Le Kar est vraiment exceptionnel, mais ce n'est pas un snip long distance. c'est même pas la peine de le tenter à plus de 150m. Parfois ça passe mais c'est plus un coup de bol que autre chose. ou alors faut vraiment tomber sur une cible immobile.
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Si tu recherches vraiment le one shot a distance 100% du temps, prend le hdr. Message édité par Zumbi le 11-11-2020 à 17:38:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tchou@happy Transactions (0) | j'aime bien le SPR, pour moi c'est l'ideal entre la faible puissance du kar et sa moyenne portée, et la puissance de l'HDR et sont temps de visée.
|
romneo Transactions (0) |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Froooom Transactions (0) | Je dois faire 30 frags à la mitrailleuse avec un adversaire dans la fumée... --------------- Flick R |
djnrq Transactions (0) | Bonjour, nous jouons moi et mon frère, sur warzone, il a triché et c'est fait bannir son compte, il est banni blizzard, moi je n'ai rien fais, je ne suis pas banni blizzard, mais depuis cela je ne peux plus trouver de partie, ca recherche des parties uniquement avec ping a + de 350ms donc rien, |
gnak Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
djnrq Transactions (0) |
Je ne pourrais donc jamais rejouer ?? Il doit bien y avoir une solution non ? En utilisant un autre pc et au lire une autre connexion ca devrait le faire ? Message cité 3 fois Message édité par djnrq le 11-11-2020 à 20:43:48 |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |