| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 12:38:51 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
gnak Transactions (0) | What ? Tu veux dire que pour avoir le Lachman Sub, j'aurais pas été obligé de me farcir le Lachman 762 jusqu'au niveau 13 et ensuite le Lachman 556 jusqu'au niveau je sais plus combien ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jcay Transactions (0) |
Oui c´est ca --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
x1fr Transactions (57) | Sinon faut grouper avec un pote qui l'a déjà débloqué, il l'équipe pour partir en DMZ, te la drop en partie et tu t'extract avec Message édité par x1fr le 25-11-2022 à 11:11:55 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Jcay Transactions (0) |
Tu vas farmer les bots en guerre terrestre, ça monte vite --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:26:24 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | Jcapte keud au mode DMZ par contre, 1er top 1 sur Warzone 2, enfin ! Même si la fin de game a été ultra chaotique lulz. Message édité par Slops le 26-11-2022 à 00:33:30 --------------- RIP Diesel <3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | DMZ je pense que l'utilisation normale est liée aux missions.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RomanoG Transactions (2) |
Bien résumé, le potentiel est là mais ça manque de finition, faudrait bloquer les missions pour tout le monde que les objectifs soient communs... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Avec DMZ, je commence à regretter d'avoir acheté le jeu finalement |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les missions de fin lvl3, puis lvl4/5 sont terribles.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'aime bien ce mode DMZ. Ca me permet de visiter la map tranquillement. Je commence à avoir un taux d'extraction correct, et joue de plus en plus avec des gens qui suivent ce qui se passent. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Par contre les bots sur DMZ sont devenus des monstres, c'est injouable par moment... |
dazouille ex daziTransactions (34) | ça refonctionne quand warzone 1 ? y'a marqué le 28
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'aurai aimé qu'ils remettent Fortune's Keep sur WZ2. La map est bien cool et on n'aura finalement pu en profiter que quelques mois contrairement à Caldera et Rebirth Island. Le moteur étant le même, je me dis que cela n'aurait pas été trop difficile. Là sans map Resurgence j'imagine que comme moi il doit y avoir des gens sur le carreau, ne souhaitant pas jouer au BR classique. |
dazouille ex daziTransactions (34) | oui clairement meme à 3 c'est chiant le br classique..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jcay Transactions (0) |
Ça finira par revenir, le mode était hyper apprécié. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lnono95 Transactions (0) | Slt, Message cité 1 fois Message édité par lnono95 le 30-11-2022 à 21:28:01 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ahh ça a du installer les données de MW2 Faut voir si c'est possible d'effacer seulement mw2 ? Message édité par bitubo le 30-11-2022 à 21:37:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sir mccitron Transactions (17) |
Jcay Transactions (0) |
Ça a été patche? Pcq avant si tu faisais une extraction en DMZ en l´ayant dans l´inventaire, ça fonctionnait.. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
katkatoune Transactions (0) | Aucun problème de mon côté pour le drop de la M13, j'ai drop à des amis et c'est bien débloqué chez eux. |
sir mccitron Transactions (17) | Ah donc il suffit d'avoir eu une fois le plan dans le sac pour que ça débloque ? Bonne nouvelle. |
katkatoune Transactions (0) |
|
Jcay Transactions (0) |
Oui c´est le cas depuis l´introduction de l´arme en DMZ --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Je confirme fait ce jour |
dazouille ex daziTransactions (34) | premiere top 1 sur warzone 2.0 en duo avec un inconnu --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Salut ,
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
x1fr Transactions (57) | Vous avez activé le crossplay? avec mes potes on mixe pc / ps5 sans problème --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |