| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 19:15:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ah ben la je suis retourné et ça apparait je venais de créer le compte la 1ere fois il voulait que je paye Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-09-2019 à 19:29:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MeWa_13 Transactions (0) | Premier gameplay que je vois sur CoD à 32 vs 32.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Malix81 Transactions (4) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | en tout cas il n'est pas très exigeant niveau config sur le multi du moins tout à fond ça tourne très bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap. DL de la béta en cours. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mortadelle Transactions (1) | C'est agréable à jouer et je n'ai pas eu de bug depuis ce matin.
|
Malix81 Transactions (4) | Pas de bug sauf au respawn où ça peut ramer méchamment.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon le 32vs32, y'a un arrière gout de CQ dans BF, sans en atteindre le niveau.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
5inchesofpain Transactions (2) | J'ai fais du 2V2 hier, j'ai trouvé le netcode un peu pourri par moment.
|
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 12:45:04 ![]() ![]() |
Malix81 Transactions (4) | le 2vs2 est sympa le reste beaucoup moins.. trop de possibilités sur les maps, du coup ça devient vite bordélique et ingérable...
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | C'est un topic tous support? je peux poser mon --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
5inchesofpain Transactions (2) | J'ai l'impression qu'il me faut 6 balles pour tuer quelqu'un alors que l'autre en a besoin de 2 fois moins |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai DL la béta mais j'y ai pas joué à cause du double XP de gow 5 --------------- Truth or happiness, never both. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Drap --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Netcode pourri d'apres les analyses de battlenonsense
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 26-09-2019 à 11:15:56 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Rust_ Transactions (0) | On peut jouer à 4 sur écran partagé comme au bon vieux temps (MW2 PS3) ? |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
zekho Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | j'avoue que je suis pas fana de CoD (d'habitude je suis plus BF) mais pour le coup , après la beta , j'ai vraiment aimé , vivement le 25 !
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui c'est super costaud --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
capitainebarney Fanatique de damzeTransactions (0) | Drapal |
x1fr Transactions (57) | J'ai vu passer un trailer pour le mode Spec Ops ou un truc comme ça, à priori un mode coop jusqu'à 4, on a des infos quelque part sur ce mode? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
x1fr Transactions (57) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'install qui prend 175 Go, super ! On aura sans doute des patches de taille équivalente tous les trois jours après le launch. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | La beta tournait à 60fps sur ma Surface Book 2 (i7 / 1050 / 8gb) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah non, si le PC a 175 Go, je veux 175 Go aussi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mxpx ----Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |