| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Sort de ton racisme anti fps en dessous de 40 joueurs. Tu rates des grands jeux Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-10-2019 à 12:52:34 |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 12:51:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Question un peu bête mais il y a pas de démo/offre d'essai/autre ? Faut raquer les 60 € pour tester ? (oui il y a sans doute eu une beta mais j'ai pas suivi). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
5inchesofpain Transactions (2) | Regarde des streams dans ce cas là. |
5inchesofpain Transactions (2) |
Non, c'est le tactical nuke, après un killstreak de 30 frag, tu fais win ta team ezpz. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 26-10-2019 à 13:12:29 |
cyberfred Transactions (6) | ouep , à part les streams , il n'y a pas d'offre pour essayer le jeu pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-10-2019 à 13:12:08 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Il y a du multijoueur local en splitscreen sur tous les modes ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'en ai fait plein de CoD. Toujours le même syndrome chez moi, je trouve qu'en petit nombre, sur de petite map tu fais vite le tour des situations. Et je trouve que ça fait trop succession de 1 vs 1 plutôt qu'une bataille entre 2 camps. J'ai envie d'aimer pourtant, il a plein de choses attirantes ce MW. Peut être plus tard avec plus de contenu sur le ground war. Message édité par MeWa_13 le 26-10-2019 à 13:30:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-10-2019 à 16:19:49 |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 14:56:00 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | Vous savez comment on fait une execution sur pc? J'ai énormément de mal à en faire. Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 26-10-2019 à 17:26:56 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Des joueurs ce soir sur PS4 ? ID PSN dans ma signature pour les intéressés. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
bermudatatooine Transactions (0) | Il y a quelques semaines j'avais pu tester la béta, ça fonctionnait pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par bermudatatooine le 26-10-2019 à 20:14:48 |
|
Je comprends pas en quoi, t'es clairement un cas isolé là. Et je suis clairement pas Pro-Activision. Moi perso, je suis tout en high en 3440x1440 sans RTX et je suis a 100fps+. Avec RTX je suis a 70 environ, mais en multi ça le fait pas. Du coup, je trouve que c'est plutôt bien optimisé. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 26-10-2019 à 21:53:08 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien sympa le solo. Court mais quelle qualité. Scenario merdique et sans surprise mais tout le reste est nickel.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bermudatatooine Transactions (0) |
|
Message édité par cyberfred le 26-10-2019 à 22:40:48 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
romneo Transactions (0) | au final il est bien ou non? apparemment beaucoup de camp'...
Message cité 1 fois Message édité par romneo le 27-10-2019 à 12:40:48 |
patseven Transactions (0) | j'avais pas joué a un fps depuis un moment, j'ai pris le jeu hier.
--------------- D3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Perso je ne suis pas fan de COD depuis plusieurs années, mais cette fois-ci je le trouve plutôt sympa. Possible de faire une partie rapide de 2min comme une partie de 30. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Le Trophy ne fonctionne pas, on est d'accord ?
--------------- PSN ID : Hills |
elv1s Transactions (1) |
Poly Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
5inchesofpain Transactions (2) | Bon, je crois qu'il y'a eu un patch qui a un peu casser mon jeu, quand je clique sur les modes de jeu, j'ai un fond noir.
|
elv1s Transactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | |
Tu peux avoir un ratio positif en jouant Tavorsk district en campant dans l'immeuble a la sortie de la cage d'ascenceur. Claymore et boite de munition fortement recommandée.
Message édité par 5inchesofpain le 27-10-2019 à 19:27:53 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mozinor livre ses premières impressions :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kakal33 Transactions (3) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Il y a une option pour ne pas apparaître dans les "recent players" ? Je voulais report un mec douteux, mais il n'était pas dans la liste. --------------- PSN ID : Hills |
sir mccitron Transactions (17) | Ce jeu |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai lancé l'installe samedi vers 16h, ce matin c'etait toujours pas fini (sur one x)... je pense que ca a du planter plusieurs fois... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-10-2019 à 10:15:31 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai des maps vont arriver gratuitement pour tout les modes de jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2019 à 10:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |