| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
x1fr Transactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 16:34:16 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ben moi j'ai rien toucher ... Et je joue avec joueurs Xbox et pc sans avoir rien demander --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | normalement il n'y a pas de raison après c'est pleins de bugs aussi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-12-2022 à 19:33:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Relou car avec un pote on fait beaucoup de DMZ et justement on cherche un gars pour faire une escouade ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Il y en a qui jouent sur PC ? Vous arrivez à jouer sans crash du jeu à tout va?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
Steam ou Bnet? Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 05-12-2022 à 11:09:49 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 11:09:40 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Ca crashait moins il y a quelques temps, vivement le prochain patch Message édité par waylan le 05-12-2022 à 11:25:46 |
ecirbaf Transactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 05-12-2022 à 12:20:34 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je crash occasionnellement sur PC sur le multijoueur. Je dirais environ une fois toutes les 3 ou 4 sessions de jeu. |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (57) | Du coup, ceux qui n'ont jamais/rarement de crash, vous êtes tous sur bnet? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
waylan Transactions (1) |
|
sdedededex Transactions (0) | bnet ici pas eu d'erreur jusque là à part le truc des drivers au début |
x1fr Transactions (57) | Du coup, les modes BR / DMZ étant accessibles gratuitement, je vais tester ce soir en passant par Bnet, on verra vite si le problème vient de la version steam --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Vous avez tous des NVIDIA ? |
wazany Transactions (3) | Non j'ai une amd --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Proc AMD, GPU Nvidia, BNet, no soucis |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
x1fr Transactions (57) | Je viens de tomber sur le poste d'un mec qui parle du réglage de profile XMP pour la ram dans le bios : https://www.reddit.com/r/CODWarzone [...] o_desktop/
wazany Transactions (3) | a part ne pas avoir ta ram comme il faut juste pour ce jeu ouais ca attendra un patch --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ah oui, le réglage du xmp avec les proc amd, c'est indispensable, au moins pour les perfs. Ça a changé ma vie sur Warzone 1 |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai pas de soucis sauf les perfs pas incroyable par moment (13700k/3080ti)
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Sur consoles ça roule sinon --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
x1fr Transactions (57) | Bon ben voilà, ça a été rapide à tester....
Certainement un problème d'interface chaise-clavier Bao - Support IT niveau 2 Message édité par Baodai38 le 05-12-2022 à 20:52:08 |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 05-12-2022 à 22:48:29 |
dragages Transactions (0) | Ya un crash connu entre discord et le jeu, battlenet et l'overlay. Lancez le jeu avant discord --------------- JPP |
x1fr Transactions (57) | J'ai fait d'autres essais ce soir apres XMP et bnet
x1fr Transactions (57) |
Même si l'overlay discord est désactivé? meme avec steam? Edit : l'overlay discord était activé, autant pour moi Message édité par x1fr le 05-12-2022 à 23:33:15 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hnrgl Transactions (0) |
|
Jcay Transactions (0) |
La chainr d'hiken, de jgod, sur dexerto aussi Pas mal d'info --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |