|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2020 à 21:03:29 ![]() ![]()
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Avatar qui va bien pour l'occasion --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
katset Marcel=RTX OFFTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par katset le 22-11-2020 à 20:19:45 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé MORT AUX CONS |
Froooom Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Froooom Transactions (0) |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
sdedededex aka luigiTransactions (0) | ya pas énormément de promos sur les COD et là il semblerait qu'ils aient du mal à faire bouger les joueurs de MW vers BOCW, ils vont pas se tirer une balle dans le pied à lancer des promos sur MW maintenant. --------------- |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2020 à 09:33:22 ![]() ![]()
|
tchou@happy Transactions (0) |
--------------- mon topic ACHAT/VENTE : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | si tu regardes au ralenti tu verras qu'il t'a mis le coup en pleine tempe mais que c'est surtout ta chute sur le pot de fleur qui a cassé et qui t'a ouvert de l'anus aux cervicales qui a été dévastatrice
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé MORT AUX CONS |
elv1s Transactions (1) | Salut,
|
Farendris Transactions (0) | PC de pauvre, change de job. |
duckxks Transactions (0) |
|
--------------- mon topic ACHAT/VENTE : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slops Transactions (3) |
EDIT: Il y a 2 armes différentes, la première n'étant pas le SPR. Message édité par Slops le 27-11-2020 à 16:35:43 --------------- RIP Diesel <3 |
--------------- Topikatransäks |
Ted_mosby PSN: ObstetricienTransactions (8) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Allez, nouveau BUG pour moi.
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | T'as tenté une réparation ? Normalement c'est moins brutal que tout retélécharger. --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
tchou@happy Transactions (0) | J'ai fait une réparation, j'ai supprimé le jeu en sauvegardant le dossier data qui contient ce qui est "lourd", j'ai supprimé le launcher blizzard.
CorB3n ッTransactions (1) | Formaaaate --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 04-12-2020 à 16:55:56 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | c'est mieux que "disk Dead error" --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé MORT AUX CONS |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (3) |
--------------- Zbin |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | 3 top 1 en deux jours et une game où j'ai wipe tout seul avec du stuff ramassé par terre une team de 3 avec loadout et 2 self-rez. Ca fait du bien de progresser --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi j'ai l'impression que sur PS4 le jeu n'est plus du tout fluide et que les serveurs galerent, je n'arrive qu'à rajer |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Quelque part je sens que ma parenthèse enchantée va vite se terminer et je vais enchaîner les 45èmes places --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | COD Cold War déjà en promo...ça sent le sapin en terme de ventes |
djooool PépitologueTransactions (0) |
2eme ou 149eme je m'en les couilles, par contre quand j'ai des séries où je perds tous mes goulags et 9/10 duels |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | hier joué un peu en BR solo
Slops Transactions (3) | Terminé 2ème en me faisant éclater par une frappe aérienne alors que j'étais assez éloigné par rapport à d'habitude, quelle déception. --------------- RIP Diesel <3 |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) |
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
Farendris Transactions (0) |
|
mortadelle Transactions (1) | C'est fini les saisons sur MW ? Il n'y aura plus de contenu? C'est dommage j'ai pas l'intention de passer sur BO... |
elv1s Transactions (1) |
tchou@happy Transactions (0) | ça fonctionne chez vous ce soir ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
[VDS\ECH] rien pour le moment | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |