| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:02:43 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
gnak Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) | Sympa le nouveau mode Warzone, je laisse la surprise en spoiler
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui c'etait sympathique, si ils pouvaient remettre la playlist normal maintenant ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 26-08-2020 à 21:30:45 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 20:39:50 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Il s'est passé quoi ?! |
gnak Transactions (0) | Et ben fallait pas traîner le mode a déjà disparu... |
Darkneo95 Transactions (1) | C'était pas grand chose, il fallait réaliser 5 objectifs sur la carte du BR, comme récolter des informations, chercher une carte d'accès, la décoder et trouver Woods sur la map grâce aux infos.
|
gnak Transactions (0) | En revanche c'est moi où le dernier objectif était impossible à réussir ? Un mec de notre team disait avoir l'arme à un endroit sur sa map (Superstore pour nous) alors que moi je ne voyais rien sur ma map et elle n'y était pas du tout. 1mn avant la fin le dernier objectif s'affiche sur la map mais à l'autre bout, on a pas eu le temps. |
Slops Transactions (3) | T'avais des coordonnées en haut à gauche.
--------------- RIP Diesel <3 |
SOF40 Transactions (0) | Nouveau « connnaissez votre historique »?
gnak Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de tester le nouveau mode de jeu où il y a des petites zones qui se déplacent, c'est sympa, assez nerveux. C'est pas mal pour monter ses armes sans se faire chier sur Shipment ! |
SOF40 Transactions (0) |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
SOF40 Transactions (0) |
Slops Transactions (3) | En ce moment on se fait torcher avec un pote, on arrivait à faire régulièrement des Top 1 mais là, on arrive péniblement top 10 et on se fait éclater à chaque game :| --------------- RIP Diesel <3 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | merci pour l'info, mais le raytracing est déjà désactivé chez moi. |
danger diabolik Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dommage, ya plus les modes de jeu rapide funky là ... A la place on se tape un Parkour, pas bien fun avec la maniabilité CoD je trouve
|
Tux67 Transactions (0) | Salut à tous |
SOF40 Transactions (0) |
Tux67 Transactions (0) | Oui j'avais remarqué que le discord n'était pas beaucoup utilisé.
|
gnak Transactions (0) | D'ailleurs j'ai vu que le tag activision apparaissait maintenant dans la liste des joueurs, je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs. Sinon j'ai débloqué la finn, je profite du week-end double xp pour la faire monter, elle a l'air pas trop mal à première vue. Et l'AN94 me semble aussi une bonne alternative aux habituels Grau et M4. Message édité par gnak le 30-08-2020 à 13:30:01 |
___alt Transactions (0) | Serveurs en carafe. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Effectivement, impossible de me co sur Xbox. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Depuis 12h --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Slops Transactions (3) | C'est Cloudfare. --------------- RIP Diesel <3 |
gnak Transactions (0) | Aucun souci sur PC. Ca ne doit pas toucher tout le monde parce que j'ai j'ai joué presque 2h jusqu'à maintenant. Message édité par gnak le 30-08-2020 à 17:48:18 |
francis1256 Transactions (0) | La FINN en mode tronçonneuse, c'est plutôt fun à jouer. |
gnak Transactions (0) | Par contre les défis du jour buggent... J'en ai un qui consiste à faire 3 éliminations avec l'arme posée en mode infecté (il donne un jeton d'un niveau battle pass donc intéressant), j'ai déjà dû faire 20 frags comme ça et ça ne décompte pas ou alors la traduction est foireuse ? |
francis1256 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Putain mais les akimbos au goulag c'est le cancer du fion, c'est pire que les snipes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |