| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:44:28 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | C’est quoi ce "mini royale" ?
|
SOF40 Transactions (0) | même chose que le br, mais avec une zone beaucoup plus petite dès le debut --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak Transactions (0) | Il’y a un nouveau mode de jeu au fait ? J’ai vu un stream d’un gars qui pouvait respawn plusieurs fois et ça ne semblait pas être du pillage. Ou alors c’est justement ce mini royale ? Message édité par gnak le 20-08-2020 à 23:35:56 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | auto buy back si tu a assez de thunes sur toi quand tu meurs en solo, c'est l'ancien mode stimulus, je sais plus comment ca s'appelle maintenant. --------------- à 2° du décrochage |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slops Transactions (3) |
Par contre, il me semble que ça compte pas dans les stats de victoire. Message édité par Slops le 21-08-2020 à 00:12:19 --------------- RIP Diesel <3 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Mini royal c'est clairement un mode sympa. Plis explosif, moins campeur je trouve. |
CorB3n ッTransactions (1) | Et vu le temps de game, y a presque 10 défaites pour la durée d'un seul BR normal c'est pas plus mal que ce soit hors stats --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 10:01:18 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Rien de plus fdp que de tirer en l'air (même si je suis pour les représailles de celui qui s'y amuse), mais vraiment rien de pire, de plus lâche, c'est malhonnête au possible
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
CorB3n ッTransactions (1) | Oui mais bon, sur Verdansk y a d'autres règles non mais --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quand même fou à quel point ce jeu est rempli de neuneu, voir handicapé mental à ce niveau.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
___alt Transactions (0) | Bah la pénalité pour quitter le match est virtuellement nulle, t'en retrouves un autre direct. Idem en multi d'ailleurs. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas d'amis avec qui jouer --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca explique ton avis sur le jeu sur le tupc |
SOF40 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ya surtout jamais personne sur le discord, vous vous retrouvez comment ? Faut ajouter tout le monde comme ami ? Leur système de régiment sert vraiment à rien, c'est catastrophique ce truc |
jay31790 Transactions (3) |
--------------- Achats/Ventes |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
SOF40 Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | MàJ de 11gigots, nouvelle LMG, nouveaux events sur des genre de parcours d'agilité qui font gagner des points par pays, nouveau mode warzone et ground war etc... --------------- à 2° du décrochage |
SOF40 Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi à chaque patch (donc tous les 3 jours |
gnak Transactions (0) | J'ai testé le mode King Slayer, c'est nawak, c'est shipment version Warzone. |
SOF40 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Ça m'a pris 2-3 minutes mais surtout j'avais pas fait gaffe mais maintenant, au moins sur PC, les shaders sont cloisonnés par mode de jeu, t'as pas besoin de tous les recompiler avant de jouer une partie, seulement celle du mode en question, tu peux faire les autres après. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SOF40 Transactions (0) |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Quelles armes à monter apres le m4a1? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 26-08-2020 à 10:17:29 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | A oui moi SSD par contre, ça a du prendre 5 minutes sur WZ, sur la dernière MAJ --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CorB3n ッTransactions (1) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
SOF40 Transactions (0) | Je me tatais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |