| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 17:40:31 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) | Fusils tactiques, il parait que c'est lié aux snipers --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
patseven Transactions (0) |
Ashlor R.I.P.Transactions (0) | Pour le platine sur les fusils tactiques, il faut également monter les snipers en or, j'en ai fait l'amère expérience... |
dragages Transactions (0) | Saison 4 annulée --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | Ouai ya même pas de date putain, des semaines que j'attends le nouveau battle pass --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
patseven Transactions (0) | pareil, j'avais deja stuffé tous mes slots pour démarrer sur les chapeaux de roues --------------- D3 |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | Et allez ça récompense les mecs du fond de la classe collés au radiateur... --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 17:11:45 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
patseven Transactions (0) | du coup je vais ptetre en profiter pour créer un compte discord et rejoindre l'elite --------------- D3 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | petite partie sympa avec Houstek et Robin12 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SOF40 Transactions (0) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | Hello tout le monde, j'ai joué à Warzone que j'ai trouvé bien sympa, du coup j'ai acheté le jeu pour le multi complet, mais je rencontre d'énormes problèmes de chute de FPS ingame..
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 05-06-2020 à 12:49:02 --------------- ▲ ManfOo's - . |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Perso, je suis passé de tout en normal et fluide quand warzone est sorti, à quasi tout en low et désactivé maintenant, pour avoir 60fps...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
SOF40 Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | vires l'overlay nvidia peut être, pr le ray tracing ta carte ne le supporte pas de tout façon --------------- D3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Rumeur sur la sortie de la saison 4 pour le 9 juin --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Hello, Au plaisir de faire quelques parties avec certains d'entre vous |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | L aimbot des manettes j'en peux plus. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est tellement fumé. Ca te fait un tir prédictif --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je n'y ai pas encore trop prêté attention, mais je me posais la question effectivement ... Sans un aimbot performant, ils ne peuvent pas être compétitifs face à une souris. Et avec un aimbot trop performant, c'est du cheat ... Le crossplay sur les FPS, c'est quand même un concept étrange je trouve. Bon, en tout cas pour changer de mes occasionnels Pillage pour uper mes armes, j'ai fait quelques BR avec le SOF hier. Je ne maitrise pas encore la moitié des accessoires et ne sait pas reconnaitre les différentes armes, mais on a sorti un top 4 quand même Vivement mon nouveau GPU que je puisse jouer autrement qu'en 800x600 Message édité par Baodai38 le 09-06-2020 à 09:04:56 |
SOF40 Transactions (0) | il me semble que c'était plus top 8, mais ça doit être ton coté Marseillais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vous avez pas de soucis de son vous ? sinon depuis la derniere MAJ en warzone je ne touche PLUS rien. Mais vraiment RIEN. alors qu'en multi absolument pas de soucis, je fini souvent dans les premier.... Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 09-06-2020 à 09:26:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CorB3n ッTransactions (1) | Aucun soucis de mon côté sauf parfois des pertes de paquet mais ça touche tout le serveur --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) | juste un soucis de micro, on m'entend pas, alors que j'ai pas de soucis sur discord --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
patseven Transactions (0) | ca se trouve ils sont en pleine étude marketing voir si ils montent le prix du season pass Message édité par patseven le 10-06-2020 à 12:06:27 --------------- D3 |
patseven Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 45 ? J'en ai pour au moins 7h en utilisant toute la bande passante de la maison Vivement la fibre ... Message édité par Baodai38 le 11-06-2020 à 09:18:01 |
CorB3n ッTransactions (1) | 37 pour moi (j'ai pas le jeu entier) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) | ca sature un peu mais ça va encore, je suis sur du 12Mo/S --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sdedededex Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |