| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 19:55:27 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) | C'est quoi ce défi à la con du jour ! Faire 3 éliminations en 1 coup avec un fusil de précision sur guerre terrestre. WTF ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Vaut mieux parce que c'est chaud sinon. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 03-09-2020 à 11:32:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Slops Transactions (3) | Mon coup le plus funky perso c'est quand j'avais une cluster strike en trop, que je l'ai lancé au pif et que j'ai tué 2 péons qui passaient au mauvais endroit --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 13:29:29 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 17:02:25 ![]() Ce nouveau mode de jeu ultra-bourrin est vraiment pas mal.
|
Slops Transactions (3) | Ouais mais ça empeche pas des gars de camper dans des maisons ou bunker.
--------------- RIP Diesel <3 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouias, c'est debile. L'avantage c'est que ca va pas camper longtems --------------- à 2° du décrochage |
SOF40 Transactions (0) | 'tain le petit cheater oklm dans le nouveau mode, la partie a durée 2/3 minutes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | bon, ça change quand même pas mal la physionomie des matchs cette absence de véhicules --------------- à 2° du décrochage |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Effectivement, plus moyen de se sauver grace aux véhicules c'est dommage... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
patseven Transactions (0) | pour échapper au gaz c'est également un problème Message cité 1 fois Message édité par patseven le 08-09-2020 à 15:11:44 --------------- D3 |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous en pensez quoi du Finn ? |
patseven Transactions (0) | j'aime bien perso, bonne cadence, bonne stabilité, bonne précision
--------------- D3 |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Warzone je n'étais pas fan au début et maintenant j'adore. Le hic ce sont les cheaters qui pullulent et te mettent des têtes à 300m. Le top 1 en quatuor ca reste jouissif --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 08:31:59 ![]() Ya certains kills vraiment chelou.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak Transactions (0) | Quand tu vois que des streamers pro utilisent des cheats, je me dis que ça doit être sacrément répandu tout de même et que Infinity Ward/Activision fait pas grand chose pour s'en débarrasser (à part l'effet d'annonce récent). |
CorB3n ッTransactions (1) | Ça fait plus de 10 ans que c'est bien répandu, ça fait bien 10 ans qu'on joue tous face à un cheater à presque toutes les games. Ne faites pas les surpris voyons --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi je me fais frag par des noobs en début de game, ça m'évite de rencontrer les cheaters ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
___alt Transactions (0) | Dernier truc que j'ai vu passer sur reddit sur un streamer, c'était le streamer qui trollait. Il down un mec, continue à lui tirer dessus et subitement il tourne à 90° et balance des tirs dans la pampa super loin. A vitesse réelle ça ressemble à un aimbot qui lock sur une cible lointaine. Au ralenti, on se rend compte qu'il a aucun hit marker, qu'il tire sur un arbre à un endroit où il ne peut pas y avoir de joueur. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) | J'en vu deux cités sur Dexerto
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 09-09-2020 à 18:01:44 |
SOF40 Transactions (0) | Faire 5 kills en glissage avec une mitraillette --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 19:44:36 ![]() Ya eu un streamer indien qui a fait la même apparement. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Skyrroz qui spec un gars 10min avant d'être sur qu'il cheat C'est vrai que c'est pas évident sur le coup, et le gars joue bien Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-09-2020 à 19:58:13 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Celui la, de Skyrroz, c'est le pire combo. Joueurs bons en équipe + wallhack voir aimbot.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
tchou@happy Transactions (0) | Bon je découvre le jeu depuis +/- 5 jours, autant je trouve ça très fun et j'adore, mais autant je suis blazé des cheaters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |