| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 16:04:13 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Double XP est actif chez vous au fait ? |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | YES
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gnak Transactions (0) | Ah, j'ai du faire une connerie, on me l'a pas activé |
Slops Transactions (3) | C'est que double xp ou multi gratuit pour tous aussi ? --------------- RIP Diesel <3 |
francis1256 Transactions (0) | Il me semble qu'il n'y a que le double xp. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jackie_shan Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) |
ledijonnais Transactions (0) | Bonjour --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 13:20:05 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chez vous aussi c'est catastrophique le niveau Warzone ? Je lance souvent à 4. Bien sur ils cochent souvent plusieurs défauts. Finalement sur 4 joueurs il y a PARFOIS un mec potable. J'ai pas mal joué ce week end avec le double xp, je crois n'avoir fait aucune partie à 4 de correcte, absolument aucune. J'arrive pas trop à comprendre pourquoi les gens sont si cons sur ce jeu. Trop grand public ? Nom trop connu ? Crossplay donc population plus conne sur console ? Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 05-07-2020 à 13:27:18 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dragages Transactions (0) | Pack balle traceur pack freedomJe suis trop hype,
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
à côté de ça t'as les mecs qui sautent à l'endroit où tout le monde saute et crèvent direct
du coup t'es seul contre des équipes de 3 ou 4 moi souvent je vais de mon côté en solo, je m'arme, je chope un ou 2 contrats et je les retrouve en hélico ou véhicule edit : vais jouer mercredi soir sûr (sans doute avant) sur PS4 et le chat qui va avec si tu veux un coéquipier fiable MP Message édité par vrolok le 05-07-2020 à 14:42:47 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Mayrde, j'étais à deux doigts de faire le grand chelem, mais il m'en manque un Perso c'est pour ça que je ne jouais pas en squad avec des inconnus au début : peur d'être trop handicapant. J'ai fait pas mal de pillage. Je fais un peu de squad avec le SOF ou d'autres ici, mais sinon je joue BR solo ou pillage (moins handicapant si les autres font nimp) |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 05-07-2020 à 16:23:30 --------------- D3 |
SOF40 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Sur quel Discord aussi ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mortadelle Transactions (1) | Tu as les liens dans le 3e post sur la première page. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Catastrophique oui, comme hier, à 4, les gens quittent on est plus que 2 et je suis en spectateur sur .... "ça" Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 06-07-2020 à 18:23:39 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dragages Transactions (0) | Comment a t'il eu 2 kills ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'y joue plus, level 100 j'ai fait le tour.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CorB3n ッTransactions (1) | Discours de low --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | ah putain je le cherchais --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais le gars joue sans l'image, c'est évident. On peut saluer l'effort qund meme, il arrive a localiser les departs de balles et en mettre qqunes dans la direction du tireur --------------- à 2° du décrochage |
SOF40 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai acheté le jeu complet, j'ai testé 1h de Shipment... C'est plus de mon âge, mon cerveau s'est liquéfié et à coulé par le nez, j'en ai foutu plein le clavier
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Tu m'as oublié - se précipite sur un hélicoptère pour faire du rotor strikes, avec ou sans passager. - se jette sur le toits de l'hopital pour participer ai rush du début de game. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Ca coupe le son du jeu et shipment devient une map reposante. J'ai fait ainsi pour avoir ma bizon en obsidien --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Xeonlolz Transactions (3) | Le crossplay est d'office activé sur console. Ça fait mal de se retrouver avec des joueurs PC en face en ayant une manette. |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |